FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 16 Fév 2014 - 12:06

.......il y a 8 jours NOE arrivait dans SA maison...tout était nouveau pour lui ...mais en peu de temps il a pris ses marques dans l"appart....sa piéce favorite ??..la cuisine,et l'arriére cuisine,pas une bonne vue,mais un bon "nez" !!!.....c'est pour lui la "caverne d'Ali-baba...il a un bon "coup de fourchette"..LOL
..en 2/3 jours il a été propre..il monte seul sur le lit et le canapé..Mr Noé aime ses aises et la douceur des polaires...
..en promenade,il est plus détendu,et il lui arrive de trottiner doucement....c'est fou le changement de cet adorable papy en 8 jours !!..
..Noé c'est une douceur et une tendresse extréme,pas avare de bisous et de calins qu'il donne avec des petits gémissements....
...il ne faut plus dire papy Noé,mais super papy Noé,car il a 15 ans....je l'ai appris sur ma page "FB"..via une asso de cockers d'Espagne..relatant son adoption !!....
....voila,en quelques mots la nouvelle vie de super-papy....les photos sont prises ne restent plus qu'à les mettre !!....trés bientot
..
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 16 Fév 2014 - 13:38

qu'a dit le veto pour l'age approximatif de Noe....parce que des fois sur les forums entre l'age et la taille????!!!!!!!!........
des photos!!!!des photos!!!!!des photos!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
MinaElsa

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 16 Fév 2014 - 19:27

oui oui des photos, que je suis contente de lire Néo … ça fait du bien.. mais à un point.. super pour Monsieur NEO !!!
NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Sam 1 Mar 2014 - 19:32

.....Papy Noé va bien!! 1ere visite au véto ce matin..c'est un grand papy ,plus prés de 15ans que de 12/13ans....les dents sont assez bonnes,le coeur est celui d'un papy de cet age..depuis quelque temps ,il ne tousse plus comme à son arrivée..donc il faut à ce vénérable cocker ,une petite vie tranquille...il n'a pas beaucoup grossi,mais il finit les gamelles,méme celle du copain qu'il bouscule pour lui "piquer"!!oh ,le coquin...mais le veterinaire m'a dit qu'à cet age,il ne grossira pas enormement!!
....papy,aime ses aises,le canapé,les fauteuils qu'il squatte avec bonheur....les jours sont dures,canapé,petits ballades,gamelles maison et dodos bien sur !!
....cette semaine,je mettrai des photos de Noé dans sa nouvelle vie ..
coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Sam 1 Mar 2014 - 19:47

oh!!!!!que la vie est dure.......le pauvre.....au moins il a une vie comme tous chiens devraient avoir à cet age.... Very Happy  cheers  Wink

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Sam 1 Mar 2014 - 20:05

Merci marie-hélène... merci de prendre soin de ce grand senior qu'est NOE ! grâce à vos bons soins, il a recouvré une vie digne et coule des jours paisibles à vos côtés.

Nous serions vraiment heureuses d'avoir en effet quelques photos lorsque cela vous sera possible...  aa06
http://forum-uhdg.forumactif.org
sylviane

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Sam 1 Mar 2014 - 20:45

bravo pour ce grand papy 
je suis heureuse de voir qu"il va biens malgré son grand age 
et oui ont aurais aimer voir des photos de neo 
aller Marie-Hélène ne nous fait pas trop patienter 
câlin a tes petits
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 3 Mar 2014 - 15:39

Citation :

voici quelques photos de Noé dans sa nouvelle vie ...je n'arrive pas à mettre des photos sur le forum,pourrais tu le faire à ma place

..notre vénérable papy va bien,la vie est calme pour lui auprès de son petit copain Bruce

coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 3 Mar 2014 - 17:32

ca fait vraiment plaisir de voir ce papy dans une maison bien au chaud......si seulement tous les vieux loulous pouvaient avoir cette chance....

caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 3 Mar 2014 - 17:44

C'est magnifique de voir NOE vivre paisiblement, entouré de toute l'affection de Marie Hélène... une grande chance pour lui d'avoir trouvé sa bonne fée  chco
sylviane

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 3 Mar 2014 - 17:53

ce que je constate c'est que papy fait de la résistance et qu'il tiens le bon bout 
merci Hélène de donner plain d'amour et de bien aître a notre neo   
calin au beau neo et a son copain    trés content  chco
MinaElsa

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 3 Mar 2014 - 18:46

oh oui que ça fait du bien de voir ces photos.. mais quel bonheur pour lui.. c'est beau….         
NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mar 4 Mar 2014 - 9:46

...Grand papy Noé remercie toutes celles qu ont pris bien soin de lui là-bas dans en Espagne et lui ont donner la chance de pouvoir venir finir ses jours en France...il est heureux et moi je suis comblée par ce petit papy si attendrissant...
...Noé envoie tout plein de léchouilles à ses "sauveuses" et moi je les remercie pour lui
MinaElsa

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mar 4 Mar 2014 - 10:24

coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur
urask

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mar 4 Mar 2014 - 20:23

NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Jeu 13 Mar 2014 - 17:41

...Coucou,c'est Noé ! cela fait 1 mois que je me suis posé chez Héléne..je vais bien,j'ai pris 1Kgs 200..la cantine est bonne ici..je fini les gamelles ,car je suis un sacré gourmand et;"c'est héléne qui le dit",j'suis un voleur !!...
..depuis quelques temps,on m'appelle "papy Daniel"..car je ronchonne et je grognotte,quand je veux pas ...mon caractére de cocker ressort !!!!j'ai pris l'habitude de vouloir sortir à 3h du mat,et bien je suis obeis,on me sort.....je me sens bien ici ,je crois que je vais y rester encore un bon moment...j'suis comme un pacha!! et héléne est aux petits soins , et moi j'en profite ...
..comme il fait beau,on va faire des photos de MOI,dehors sur les pelouses...a bientot ,Noé le vénérable
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Jeu 13 Mar 2014 - 19:43

affraid à 3heures du matin NOE ? hmmm tu exagères un peu, ta maman est bien gentille...  coeur  coeur 
mon petit NOE, tu es tombé sur la meilleure des mamans... pour passer ta retraite. Fais lui un gros bisou de notre part à toutes.  

NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Jeu 13 Mar 2014 - 22:24

...c'est un sacré coquin ce Noé est il sait se faire comprendre!!..quand il veut sortir en pleine nuit,il donne de la voix(un peu cassée)..je crois que je suis un peu "gaga",mais vue son ancienne vie j'essaie de lui donner tout ce qu'il n'a pas eu ces derniéres années...je pense qu'il est heureux !!
nathalie diego

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Ven 14 Mar 2014 - 0:23

trop belle l'histoire de papy Noé...   chien content 
c'est vrai que même à un certain âge, surtout à un certain âge ! ils ont du caractère...
et ce qu'ils perdent d'un  côté (vue, agilité..) ils compensent  par ailleurs (appétit, calins..)
je reconnais mon Chicuelo dans certains comportements de Noé... face coeur 

on dit que c'est dans les vieux pots que...moi je dis vive les séniors! 
encore longue et belle vie à toi Noé, tu as eu de la chance c'est trop beau
MinaElsa

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Ven 14 Mar 2014 - 19:44

trop top.. ça fait tant de bien de lire ces nouvelles… oh oui des photos…      
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Ven 14 Mar 2014 - 19:46

tu as les photos un peu plus haut Martine.. Regarde le beau NOE.. Il se la coule douce près de Marie-Hélène  saute joie

MinaElsa

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Ven 14 Mar 2014 - 19:53

merci Caroline.. super les photos.. j'adore.. il a bien de la chance Noé.. je constate oui qu'il se la coule douce .. il a vraiment de la chance … j'adore !!!! merci..  bec coeur  bec coeur  bec coeur  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Ven 14 Mar 2014 - 20:14

dis moi Noe....tu n'exageres pas un peu quand meme....tu sors la nuit....tu voles....c'est pas beau ca Noe.....ta maman est bien gentille......bon et maintenant tu fais le beau sur la pelouse....mais ca tu as raison car les photos sont pour nous.... ave  ave  ange siffle  ange siffle  ange siffle

NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 5 Mai 2014 - 11:33

.....Bientot 3 mois que je me suis installé dans le Berry ,auprés d'Héléne......3 mois de bonheur aux dires de ma "Moman"...
..j'ai beaucoup changé,j'ai enfin posé mon p'tit baluchon de "stress" et d'inquiétude !!....je suis devenu,un  super "pot de colle",qui pleure dés qu'il n'est plus collé à héléne...partout ou elle est je suis !!!..je me suis assagi..je ne vole plus la nourriture,je mange à ma faim des bonnes croquettes,je ne fais plus les poubelles..ben oui!...j'ai pris du poids et mon poil est beau!!..on soigne mes yeux,et je vais aller chez le toiletteur...je suis HEUREUX!!....et quand héléne me parle de ma vie d'avant ,je sens de l'eau tomber de ses yeux ,et en m'embrassant elle me dit"..je voudrai te garder encore longtemps ,pour te donner tout ce que tu n'a pas eu "...et moi je lui fais des léchouilles..
.....Nous 2 ,on s'aime beaucoup,beaucoup !!!!..merci à UHDG de m'avoir permis de faire entrer cet Amour de chien dans ma vie !!!.....
....des photos pour trés bientot.....Héléne,papynou Neo et Bruce !!
nathalie diego

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 5 Mai 2014 - 20:43

comme je comprends Hélène tu sais NOE....

continue à profiter de cette si jolie vie, à manger tes bonnes croquettes, à lui faire plein de léchouilles et à recevoir plein de câlins....votre magnifique histoire qui m'émeut beaucoup doit durer encore longtemps....

plein de bisous à vous 2 (sans oublier Bruce)
 coeur  coeur  coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   

NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant