FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités

Cyriak, Fanny89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 30 Déc 2013 - 9:53

N° microship : 941000011344162
Né : 2001
Poids :
Taille :
Santé : vacciné, déparasité, tests MM en cours
Région : Andalousie Naturalia
Stérilisé
Chats : Ok

NEO est un Cocker Spaniel Anglais de couleur noire qui a toutes les caractéristiques de sa race. Poils mi longs avec les oreilles et les pattes frangées, il aime être brossé (doucement vu son âge) et choyé.

Eh oui, notre bonhomme a entre 12 et 13 ans, nous parlons d'un senior; nous le diffusons car nous n'entendons pas voir un chien de cet âge dans un refuge. Nul ne devrait avoir à passer ces derniers mois, ou dernières années derrière des barreaux quand on est innocent.

NEO a été abandonné par son propriétaire après plus de dix ans de vie commune. Il est trop vieux et donc ne sert plus à rien. Apparemment très sourd, il ne voit plus qu'à 50%, il vit pourtant normalement sans que cela ne lui pose un grand problème. Il a su apprivoiser ses handicaps.

Très intelligent, gentil avec tous les autres chiens, chats et humains; il adore être entouré de deux pattes. Des papouilles, des bisous, des câlins, il reste plutôt anxieux s'il est seul.

Tranquille, très affectueux, il a besoin d'une famille qui saura lui donner une chance de pouvoir vivre au chaud, dans un bon panier avec une gamelle de gourmand et quelques friandises. Faut pas pousser, c'est un senior tout de même !

En bonne santé, ses dents sont tout de même abimées, mais il ne s'en plaint pas, vacciné, castré, il peut être dans vos foyers très tôt. Il a déjà passé l'hiver 2013 dans un box froid et humide, va t-il passé le même pour 2014 ? Il risque d'y laisser sa peau. Ca serait bien dommage car nous aussi, nous serons vieux, ne l'oublions JAMAIS.

Tendre la patte au troisième âge, c'est nous faire un don à nous-même  coeur  coeur  coeur

Dernière édition par Marie laure le Lun 30 Déc 2013 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: marie.o   Lun 30 Déc 2013 - 10:06

Pauvre Papy,  Sad Sad  tu mériterais de trouver un bon panier pour finir ta vie !!  Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 30 Déc 2013 - 17:54

ah oui ....pauvre loulou.....

mon loulou
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 13 Jan 2014 - 18:41

Après notre CHICUELO.....c'est peut-être notre NEO qui va voir enfin la chance frapper à sa porte : une dame de cœur se penche sur lui !!
Encore une fois, je vais vous demander de croiser tout ce que vous pouvez en faveur de NEO

merci bec coeur 
Marie laure

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 13 Jan 2014 - 18:46

coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 13 Jan 2014 - 19:56

saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content 
kapsy

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 13 Jan 2014 - 23:26

Je ne trouve pas de smiley qui croise les doigts mais moi, je le fais et mes petits aussi pour que ce beau cocker trouve une maison chaleureuse pour se reposer un peu...
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mer 15 Jan 2014 - 17:01

LA BONNE NOUVELLE DU JOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

bb58 bb58 bb58 bb32 

Notre NEO remontera en France le 8 février ...........

Chaleureux remerciements à ses adoptants  bec coeur bec coeur 
Marie laure

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mer 15 Jan 2014 - 17:03

saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie saute joie 
coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mer 15 Jan 2014 - 17:30

Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Mer 15 Jan 2014 - 17:32

Vraiment SUPER  etoiles etoiles etoiles etoiles amour amour 
urask

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Jeu 16 Jan 2014 - 19:27

adoption  ou  fa ?????
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Jeu 16 Jan 2014 - 19:39

Adoption  flower 

C'est Hélène (NOE 18 sur le forum) qui accueille notre papy.

pj1 
tara342

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Jeu 16 Jan 2014 - 21:32

bb32 bb32 pj1 pj1 pj1 merci merci merci 
Marie laure

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Sam 1 Fév 2014 - 20:03

Arrivée en France le 8 février 2014 bb32
NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 2 Fév 2014 - 11:53

je suis plus qu'impatiente de l'accueillir....la semaine va étre longue !! bon voyage,mon bonhomme..
..et merci à Sylviane de m'emmener chercher,cet adorable petit coeur
sylviane

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Lun 3 Fév 2014 - 19:19

mais de rien Neo18 je suis très heureux de participer a ton bonheur et sur tout
du petit
aller  en voiture pour la joie
a tres vite
Invité
Invité

MessageSujet: NEO DANS LES BRAS DE SA MAMAN DU BONHEUR!   Dim 9 Fév 2014 - 0:01

etoiles  etoiles  etoiles  etoiles  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur 

pj1 

NOTRE NEO EST ARRIVE!

Merci à son adoptante, il va enfin être heureux!!! merci merci merci merci merci merci merci coeur coeur coeur coeur
sylviane

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 9 Fév 2014 - 4:18

mais je suis ou ? ont vas me faire quoi?

que c'est bon les câlins ;enfin j'ai trouver des bras compatissant et une famille rien
qu'a moi

coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 9 Fév 2014 - 7:41

bravo les photos et bravo les commentaires.........ca doit etre exactement cela..... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
NEO18

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 9 Fév 2014 - 10:11

....Bonjour c'est moi ,Noe....la nuit a été courte (pour Héléne) !!...j'ai decouvert ma nouvelle maison ,reniflé partout,marqué mon territoire,et fais des tas de bisous à ma "moman" d'adoption !!
...j'ai aussi été un sacré garnement,ben oui quoi !!....aprés avoir fait la poubelle,piqué le sac de croquettes,et mangé les gateaux d'Héléne...je n'ai eu besoin de personne pour monter seul sur le lit,au grand étonnement d'Héléne...je me suis enfin endormi....ouf !!
.....la rencontre avec mon petit york c'est trés trés bien passé !!NOE ce n'est que du bonheur , un adorable toutou,trés en demande de calins et super gourmand....des photos bientot ,pour montrer sa nouvelle vie !!.....NOE,une belle histoire qui va s'écrire à 2 !!
kapsy

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 9 Fév 2014 - 10:58

merci merci merci  Néo!! Je sens qu'il va être bien heureux ce pépère farceur!! Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 9 Fév 2014 - 13:03

etoiles etoiles etoiles  C'était la fête pour NOE!!!!voleur 

bravo à son adoptante pour ce magnifique geste!  coeur coeur coeur coeur chco 

Nous attendons les photos avec grande impatience!!! soleil
coppelia

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Dim 9 Fév 2014 - 17:40

ils comprennent tout bien plus vite que nous ces loulous.... bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
MinaElsa

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   Mar 11 Fév 2014 - 19:28

waouwwww que du beau…. merci de permettre de lire cette histoire.. un pur bonheur !!!  serre bras 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!   

NOE (ex NEO) - COCKER SPANIEL - 12 ANS - ADOPTE !!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant