FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 18:47

et ben voila....ca y est Nathalie....suffit de prendre le coup....trop heureux ces 2 loulous...et chicuelo a vite compris ou il fallait aller pour rabioter un petit morceau de quelque chose..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 19:24

Rhooo les yeux de misérables !!!!!!!!!!!!!! 🆘 
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 19:38

comment résister ???? impossible…. super.. merci pour les photos.. trop top !
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 19:52

oui les filles vous avez vu??? je m'améliore niveau informatique et les toutous eux ils sont trop forts...j'étais habituée avec Diego remarquez....et de ce côté Chicuelo n'a rien à lui envier...même regard qui fait fondre même une pierre.... Very Happy 

ce soir en plus c'est l'anniversaire de Diego....donc on le fête évidemment ce qui signifie pour eux un....pâté (c'est mieux à leur goût qu'un gâteau!) pour améliorer l'ordinaire des croquettes....c'est la fête où ça ne l'est pas!!!
bon comme il faut être raisonnable et surveiller leur poids (l'un en raison de son âge, l'autre en raison de sa tendance à l'embonpoint) ils vont se le partager... cheers  lol! 
je vous mettrai les photos!!  flower 

bises à toutes
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 19:59

bon anniversaire Diego !!! et il y en a qui vont, grâce à toi, vont se régaler…. super !!!!
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 20:18

DIEGO

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 20:20

Coppelia, tu es top !!
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 20:24

c'est vrai Coppelia!! trop forte avec les smileys et trop gentille!! merci!!! cheers Very Happy flower ave etoiles wooh face coeur chien content 
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 20:29

oh oui… j'adore la gaité dans ses messages avec tous ces smileys…
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 21:15

Et voilà!!!
"joyeux anniversaire! compre ano felix!!!" (orthographe très approximative mais à l'oral on n'entend pas les fautes!!! Very Happy )

bon pour la bougie on a abandonné l'idée de lui faire souffler...à 2 impossible, ils l'auraient mangée!!!
le "gâteau" leur a beaucoup plu!!!  cheers  chien content  chien content 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 21:22

Fais gaffe ils y a 2 aliens à côté du gamin  xyz 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 21:33

lol! lol! lol! 

oui j'ai vu!!! c'est l'effet...pâté d'anniversaire!!  lol! etoiles 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 22 Fév 2014 - 0:28

coucou!

pour les fans de mon Papinou quelques nouvelles...

visite chez ma véto aujourd'hui pour un petit  bilan (vu son âge je pensais que c'était mieux quand même)
alors mon loulou a :
- une infection à son oeil droit en raison d'une sécheresse des yeux (il ne fabrique plus de larmes...en a-t-il trop verser povrético???): traitement d'attaque pour éliminer l'infection puis traitement de fond (à vie) pour "reconstituer" les larmes: des gouttes en fait à mettre chaque jour
- des rhumatismes (d'où ses pb de tremblements des pattes arrières et ses difficultés pour les marches d'escaliers): traitement là aussi régulier, à vie (anti-inflammmatoires) pour le soulager
- des tumeurs (mais pas cancéreuses OUFFFFF !) c'est des boules de graisse mais benignes: là rien à faire

voilà, il n'a pas aimé du tout mais pas du tout que la vétérinaire le fasse monter sur une table, lui nettoie les yeux et les oreilles....il a fallu lui mettre la muselière car Monsieur se rebellait....je ne l'avais jamais vu comme ça...bon il s'est vengé en faisant pipi sur la table puis s'est réconcilié avec elle après...surtout quand elle lui a donné une petite friandise...tout était oublié!!  Very Happy 

elle (la vétérinaire) a été épatée du lien existant déjà entre Chicuelo et nous ....ça ça fait chaud au coeur! cheers 
maintenant il ne me reste plus qu'à bien m'occuper de lui pour en faire....un centenaire!!  chien content  coeur 

j'essaie de vous joindre une photo de mon loulou se reposant après toutes ses émotions...

bises à toutes et tous
à bientôt
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 22 Fév 2014 - 1:01

P'tit pére....il est mignon !!  face coeur 
Merci Nathalie pour les nouvelles.
Pour les rhumatismes, le metacam "marche" bien sur les chiens âgés. Ca les soulage vraiment.
Tu peux aussi lui donner des croquettes de la gamme véto de chez RC "mobility". Ca a bien amélioré la locomotion de mon vieux labrador.

Tu es entre de bonnes mains mon CHICUELO . Je te fais des gros bisous sur ta jolie truffe.  yes bleu caresse 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 23 Fév 2014 - 15:55

bravo Nat.....ah...les visites chez le veto qui se passent mal....je connais bien avec Tina....c'est marrant à lire....mais bien galère à vivre.....
il a trouvé la bonne maison ce petit père....super ....et merci pour lui.. Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers drink drink drink drink etoiles etoiles etoiles etoiles 

MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 23 Fév 2014 - 20:46

il a eu beaucoup de chance ce loulou… juste extra !
merci pour les nouvelles… il est vraiment top ce garçon euhhhh papi !!!  Smile 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 24 Fév 2014 - 21:40

coucou!!

Chicuelo est un beau gosse siiii!!!

depuis la visite chez la véto et la piqure pour les rhumatismes + le traitement + les soins pour son oeil....il semble retrouver une seconde jeunesse!!!
il franchit de nouveau la marche de la cuisine seul, semble s'allonger et se lever avec moins d'efforts...
il a adoré la ballade dimanche avec Sam et Diego ....d'ailleurs c'est rigolo dès que quelques mêtres s'installaient entre lui et Sam qui le tenait en laisse et moi et Diego que je tenais....il nous attendait....

et ce soir...grande émotion ....il m'a léché la main pour la 1ere fois!!!! cheers 
je suis un peu bête peut-être mais ça m'a émue....il était affectueux à sa manière jusque là (il frotte sa tête contre mes jambes, me suit dès qu'il me voit....) mais n'avait jamais léchée ma main (alors que Diego le fait dès qu'il peut!!!)...pour moi c'est le signe qu'il se sent bien et a compris que nous étions sa famille et qu'ici cette maison c'était définitivement la sienne...d'ailleurs c'est ce que je lui disais en le câlinant quand il m'a fait sa léchouille ...je venais de lui donner une couverture pour son dodo et il était tout content....

bon j'arrête sinon je vais avoir l'air stupide...mais je suis tellement contente que je voulais le partager avec vous Very Happy  broccoli  bec coeur 
bonne soirée à toutes et tous  flower 

bises
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 24 Fév 2014 - 21:49

Alors là, c'est tout.....sauf stupide !
C'est très émouvant. Ce gros pére semble avoir vraiment trouvé ses marques.

:jad2:  (on ne le dira jamais assez) de lui avoir ouvert votre maison et vos cœurs..... merci à Diego aussi d'avoir accepté si facilement de partager les câlins.

aa05 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 24 Fév 2014 - 22:57

Merci Nathalie pour cette belle retraite que tu lui donnes!  face coeur 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 25 Fév 2014 - 18:13

oh!!!que non Nathalie....c'est loin d'etre stupide....voyez vous rien que de lire ce que vous racontez ca me donne les larmes au yeux..peut etre suis-je hyper sensible..??????....ca me fait plaisir et moi je suis ravie que vous nous fassiez partager vos emotions qui nous touchent aussi...(moi perso je suis super touchée.......enfin je dis nous mais je parles pour moi...
merci Nathalie..tant qu'on a des émotions c'est qu'on a du cœur et qu'on est vivant......ca m'a fait beaucoup plaisir...

MERCI Nathalie. merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur chco chco chco chco chco chco chco chco chco aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 aa06 coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Mar 25 Fév 2014 - 18:59

bec coeur bec coeur bec coeur 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 25 Fév 2014 - 21:03

merci à toutes!!  Very Happy Very Happy cheers etoiles 

c'est vrai moi aussi Coppelia je suis très sensible et je pense aussi que les émotions, les sentiments c'est la vie....
et ce lien qui se créé avec Chicuelo c'est trop beau....et lui donner une belle retraite comme dit gentiment Sig est un vrai bonheur chien content  chien content 
comme dit Pat c'est vrai aussi que Diego participe à sa manière à cette belle aventure en acceptant de partager aussi facilement....mais je le savais d'avance il est adorable mon toutou!  face coeur face coeur 
d'ailleurs leurs relations vont de mieux en mieux Chicuelo ne lui aboie plus après, a compris que quand j'étais sur le canapé Diego venait se coller à moi....ça ne l'ennuie plus apparemment
ce soir ils se sentaient mutuellement le museau c'était trop mignon...trop rapide hélas pour que je vous prenne une photo....la prochaine fois!!

voilà les filles, bises à toutes  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 25 Fév 2014 - 21:07

tel maitre....tel chien....c'est toute votre famille à 2 et 4 pattes qui est super..........bisous Nat. :fleur: :fleur: :calin: :calin: :calin: bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 25 Fév 2014 - 22:36

Adopter un vieux chien apporte chaque jour son lot de grands et petits bonheurs, l'adoptante et sa famille de papy Sénéca apprécient de partager son quotidien
depuis le 08 février. Je l'ai eu tout récemment au téléphone et tout comme toi ils sont sous son charme  aa01 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 26 Fév 2014 - 1:22

coeur coeur coeur coeur coeur Je sais ce que tu ressens car depuis le jour où IRAM m'a léché la main il s'est passé quelque chose d'indéfinissable entre nous! et il le fait dès que je le prend dans les bras ou que je lui porte son repas. Nos papys nous donne chaque jour le cadeau de leur vie à nos côtés! Very Happy Quelle chance nous avons de les avoir!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant