FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 10 Oct 2016 - 22:15

Une grosse pensée pour toi mon Chicue....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Oct 2016 - 12:38

Une grosse pensée pour mon filleule de suivi: (et sa maman)
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Oct 2016 - 20:47

Merci Isa t Sylvie! 

Et toi mon Viejo chéri....bon anniversaire...c'est le jour de tes 16 ans aujourd'hui...ne pouvant plus (il s'en est fallu de peu finalement...) souffler avec toi ce qui aurait été une 3ème bougie ensemble, je souffle vers là où tu es des milliers de besos, des millions de caresses....
je t'aime  coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 12 Jan 2017 - 21:04

FB a du bon parfois....il nous rappelle des souvenirs...
aujourd'hui cela fait 3 ans que ma demande d'adoption pour toi mon CHICUE a été officiellement acceptée....j'avais mis la bonne nouvelle sur FB....qui me l'a donc rappelée...

"Une photo, une date...c'est à n'y pas croire..."

j'avais écrit ceci:
"Bientôt ils partageront le même jardin leurs croquettes et plein de calins! 
yessss!
"

C'était il y a 3 ans....toi mon Viejo tu avais officiellement une FAMILLE....à presque...14 ans...
hasard des dates....signe étrange du destin...c'était le 12....comme le jour où j'ai dû t'accompagner pour ton dernier voyage....soit 2 ans et 6 mois exactement ensemble....tu vois quérido...on a gagné quelques jours finalement sur ce p..... de compteur qu'est le temps!
je voudrai pour une fois revenir en arrière non pour changer une virgule à notre histoire mais...juste la revivre encore un peu....

"Encore un soir....encore une heure....encore une larme de bonheur....une faveur comme une fleur...."

Te quiero mon Viejo 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 12 Jan 2017 - 21:37

C' est très beau ce que tu as écrit Nath et je suis certaine que Chicue t'a entendu...

J'espère beau Chicue que tu as retrouvé tous tes copains là haut...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 12 Jan 2017 - 22:11

Oui c'est très beau.....et tellement triste..... Crying or Very sad

On aimerait tant pouvoir revenir en arrière, arrêter le temps ou changer le cours des choses....
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 12 Jan 2017 - 22:40

Caresses de tatie suivi mon Chicuelo
Sev11

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 12 Jan 2017 - 23:32

[size=39]Des moments si difficiles , mais les beaux souvenirs seront toujours là ! [/size]
[size=46]Des pensées pour vous
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 7 Fév 2017 - 19:31

Ola quérido mio...
un petit coucou, un bisou...
il y a 3 ans tu étais en route pour nous rejoindre...
de nouveau FB et ses bons côtés m'ont rappelé un souvenir (bon....je n'en n'avais pas besoin!) mais je mets cette photo de toi...
tu vois mon coeur je ne t'oublie pas (comment serait-ce possible!)...j'ai juste moins mal du moins j'ai dompté la peine...et ce qui est formidable c'est qu'à travers le forum tu es encore là, je te parle encore (bon OK....je vieillis moi aussi et deviens peut-être un peu gaga...mais tu t'en fous je sais!  Smile)

allez...encore un soir....

7 février 2014

ici vent du Sud.....12°.....
la direction du vent....un signe....?
en tout cas pour toi, dernière nuit au refuge....fini le box et le ciment....
demain commence un nouveau voyage....
on t'attend <3

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 7 Fév 2017 - 19:46

Et nous les taties, nous savons combien vous vous êtes bien trouvés et avez été heureux
Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 7 Fév 2017 - 20:50

bec coeur  C'est dur, très dur...mais la plus belle chose que l'on puisse faire c'est continuer à les faire vivre grâce à nos souvenirs !!
trisk9ll

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 8 Fév 2017 - 9:39

il y a des rencontres comme ça... on aime tous nos petits protégés mais soudain, il se passe qquechose de plus avec l'un d'eux Smile
Je vais vous faire sourire!!! je connais cela avec mon petit singe!! Lisou était la 1re de sa classe, tres curieuse Elle ouvrait mes mains, écartait mes doigts pour voir & sentir, prendre!! elle jouait avec moi mais elle est partie la 1re de la troupe à 1an d'un avc (le véto m'avait donné de quoi la soigner par injection) et quand je pense à elle j'ai toujours le coeur serré, qu'est ce que je l'ai pleurée... les ratous sont de petites boules d'amour (rien à voir avec un hamster) avec une vie trop brève d'où ma "redirection" vers le galgo! Aujdhui, je suis fière de cette peine même si Lisou n'était qu'une rate! Chicuelo vit encore sur ce post, il est encore aimé et dorlotté!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 8 Fév 2017 - 12:37

Oh mais il n'y a pas d'animaux qui en valent plus la peine que d'autres !!

J'ai eu mois aussi une petite ratte exceptionnelle : Bonny.
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 8 Fév 2017 - 22:50

LISOU est très belle et tous les animaux que l'on aime et qui nous aiment laissent une trace indélébile...

c'est le cas de CHICUE qui c'est vrai vit encore à travers ce forum....un réconfort, un apaisement même pour moi ....ainsi je lui parle encore en vous parlant de lui...immortel mi quérido...

en ce jour anniversaire de son arrivée ici...quelques moments choisis, témoins d'une histoire unique et inoubliable, de celles qui restent à vie...

l'arrivée....une émotion indescriptible....

au soleil que j'aimais tant...

mon 1er anni...(14 ans quand même...)

2eme! yessssssss j'ai 15 ans!!!

moi et mes frangins...au printemps dernier....

et maintenant....
"la mort n'est rien...je suis juste à côté...de l'autre côté du chemin..."

coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 9 Fév 2017 - 22:03

Qu'il est beau ce Chicue...Une grosse pensée pour toi Nath et pour le beau et adorable Chicue.....

Ta ratte est superbe Pascale......J'adore les rats......dommage qu'ils vivent si peu de temps... bb17 bb17 bb17

nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 28 Mar 2017 - 22:10

coucou mon CHICUE querido mio!
j'ai eu droit à un souvenir FB de toi....l'occasion de te parler encore....
regarde...c'était il y a 2 ans....

aie quérido....tant de souvenirs....ton regard déjà, celui qui m'avait frappée, interpellée...
et puis comme dans le roman de Proust...ton image c'est pire qu'une madeleine...il y a le regard (unique),  l'odeur (tu as tjrs senti très bon!)...il y a le toucher (ton poil drû mais si doux sous les caresses, les marques du temps sur ton joli corps...) ...
voilà..un soir de plus où je pense à toi...sans toi mais tu es tjrs là...
c'est le printemps tu sais, le temps des lilas et on est passé à l'heure d'été...tes potos sont ravis, trainent dehors plus tard ...comme toi car tu adorais ça aussi...

je t'aime mon VIEJO chéri, à bientôt  coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 28 Mar 2017 - 22:38

Pense bien à toi Chicue.....j'espère que tu veilles sur nos loulous de la haut et de plus tu as l'expérience pour accueillir les nouveaux arrivants...

Une tendre pensée également pour toi Nath....pour Sam , pour Diego et pour mon petit filleul Perry....

Des énormes bisous.... coeur coeur coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur

Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 28 Mar 2017 - 23:37

No  oh que ce genre de souvenir est dur pour moi...Je t'admire Nathalie parce que jamais je n'arrive à parler des mes petits disparus ainsi....Tiens j'ai une grosse boule dans la gorge rien que de lire ton message...
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Avr 2017 - 1:47

Ola mon Viejo....

une chanson ce soir....je sais je l'ai déjà mise mais que veux-tu...à chaque fois je pense à toi....
et puis c'est encore être avec toi....
je suis émue quérido à chaque fois mais tu sais....ça va
pour Fanny...il ne faut pas être triste...même si c'est dur....ce qui compte c'est qu'ils vivent encore nos amours....mon CHICUE est encore là....plus à sa place matérielle (dans la cuisine par exemple, il s'allongeait toujours à côté de la table) bien sûr (aucun des 2 autres ne l'ont prise c'est étrange ou normal....) mais....sa présence est là, comme dans une chanson....

voilà...écoute mi Viejo....quand elle dit..."un peu de nous..." et puis le regard à la fin....c'est le même que le mien....on aurait tellement voulu battre encore un peu le temps...pour gagner encore un soir, encore une heure....
je t'aime mon vieux chien chéri...
c'est pas grand chose ...mais je t'envois une caresse, un baiser...encore un soir...je suis là et puis à aimer trop fort toi et moi on en oubliera toujours le temps qui passe et il restera toujours un peu de nous
te quiero mi viejito pour l'éternité au delà des heures, du temps ...il n'est pas si tard...

https://www.youtube.com/watch?v=_yhk-O6GjIk
Gene87

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Avr 2017 - 12:04

émouvant et triste 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 17 Avr 2017 - 17:07

c'est tellement beau .....

astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 17 Avr 2017 - 17:28

On les aime tellement, ils sont pour toujours dans nos coeurs coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 14 Juil 2017 - 0:34

Hola mon beau, mi querido mon Chicuelo!
je t'aime toujours autant tu sais
je ne te vois plus comme avant mais tu es là je sais
j'ai 2 jours de retard pour ce petit coucou mais je sais que tu sais qu'on s'en fout
l'Amour est éternel, peu importe finalement le jour
je t'aime
coeur
Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 14 Juil 2017 - 13:53

bb17  ça me touche toujours autant lorsque je lis les messages d'amour à nos petits disparus....
astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 14 Juil 2017 - 14:06

Oui, c'est poignant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant