FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

SylvieAda2013

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Fanny89, Pat., Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 20:40

Merci beaucoup Pat. Un très beau texte pour un chien unique dans le coeur de Nathalie.
Nous sommes toutes ce soir très triste pour elle et pour son fils, Sam...

Il n'y a rien à ajouter....

Repose en paix mon beau Chicuelo  coeur

http://forum-uhdg.forumactif.org
Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 20:50

trés triste 
Revenir en haut Aller en bas
Sissi

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 20:53

Plein de pensées et de courage à toi, Nath et à ton fils...vous avez été  le havre le paix et de bonheur pour Chicuelo. 

.
isabelle03

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 21:18

Bon courage et tellement avec vous.....

il est allé rejoindre mon bon vieux Reme, il est parti heureux et aimé, et de la haut il veillera sur vous et votre fils...
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 21:36

Je pense bien fort à vous Nath et Sam ce soir.....

Vous avez ouvert votre coeur à ce pauvre Chicue et vous l'avez beaucoup aimé.....chose qu'il n'a jamais du connaitre.....

Il est parti ce soir sur la pointe des pieds bercé et entouré de votre amour...
Bien sur tous les mots qui pourront vous etre dit ou écrit ne soulageront pas votre peine....

Mais il faut se dire qu'il a pu , graçe à vous ,ainsi profiter d'un foyer aimant et chaleureux et qu'il n'a plus manqué de rien.....!!!!

Il a du rejoindre Verbena et tous ses copains d'Espagne et d'ailleurs.....dans ce paradis d'ou comme le dit Pat (son texte est tellement beau ....bravo...Pat)....personne n'est revenu....c'est donc que l'on doit y etre bien....!!!!

Je vous fais mille bisous et je pense bien au "viejo" qui a tiré sa révérence ce soir et qui est parti explorer un autre monde afin de nous y attendre...

Hasta luego amigo Chicue....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Siamteam

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 21:51

Une grande tristesse, ce soir, pour un adieu à Chicue que nous voyions vivre enfin heureux, à vos côtés.

De tout cœur avec vous, Nathalie
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 22:00

Mon Doyen , le Chico de tous les Chico, le doudou à ta maman, j'apprends à l'instant que tu viens de rejoindre un autre Eden, celui où nous attendent tous nos amours quand ils sont un peu fatigués des péripéties sur cette bonne vieille Terre que parfois nous mêmes ne comprenons plus.
Mon élégant papychou, que dire sinon que tu vas continuer à veiller sur ta maman depuis ton Paradis.
Je t'aime  et grosses bises de "Tatie-suivi".
A toi, Nath et à ton fils, mes plus affectueuses pensées en ce douloureux moment.
astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 23:21

Aucun mots ne pourra apaiser votre peine alors je vous envoie toutes mes pensées amicales ainsi qu'à votre fils . Courage
Dana F.

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 13 Juil 2016 - 2:19

Repose en paix, papy Chicuelo ! bb17
J'ai toujours eu du plaisir à lire de tes nouvelles. brave bete

Merci à ta famille qui t'a fait découvrir le bonheur, courage à vous dans cette épreuve.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 13 Juil 2016 - 9:46

Petit Chicuelo, tu n'as pas connu le bonheur très longtemps mais j'espère que cela t'a suffi pour oublier ta pauvre vie passée.
Repose toi petit père et veille bien sur tous ceux qui t'ont aimé.

Gene87

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 13 Juil 2016 - 12:12

Je viens de lire cette triste nouvelle - pauvre trésor qui aura connu l'amour et une vraie famille qui l'aimait.
Courage à sa maman et la famille, une dure épreuve que tout le monde redoute parce qu'il est toujours trop tôt et qu'on voudrait de toutes nos forces qu'ils soient éternels
besos
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 15 Juil 2016 - 2:26

il m'a fallu un pu de temps pour venir répondre à vos gentils messages..
là encore...j'ai bcp de mal à écrire...
le départ de mon CHICUE mon amour mi querido fait trop mal...
il est parti ....comme il a vécu...dignement...avec en plus tout l'amour que nous avons pu lui donner...
avec Sam nous ne l'avons pas quitté, ni vous toutes qui l'avez aimez et pour vous je lui ais dit encore et encore jusqu'au bout...
Sénior sans espoir ou presque il est parti en chien sans âge aimé et encore aimé...je sais que ça devrait apaiser ma peine...ce n'est pas encore le cas mais ça viendra...

là...tu manques tellement à ma vie mon Chicue...mes nuits sans tes appels sont tellement plus dures que celles où je me levais pour toi...le silence tellement assourdissant qu'il me réveille...pour ne pas t'entendre....
mais ne t'inquiète pas ça va aller...dors mon coeur...je suis là...asta siempre!

te quiero....

merci, merci à tous
flaquito

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 15 Juil 2016 - 9:48

coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 15 Juil 2016 - 18:38

Merci Nath....ta douleur va s'apaiser.....avec le temps...mais en attendant quel mal-etre...

Je t'embrasse bien fort ainsi que Sam et des calins au neveu et à Diégo coeur coeur coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Mamiado

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 15 Juil 2016 - 20:47

Nathalie, je viens de lire cette triste nouvelle, le départ de Chicuelo, que c'est dur de dire adieu à nos compagnons à quatre pattes, on aimerait tant les garder toujours. Il vous a quitté comblé par l'immense amour que ton fils et toi lui avez donné pendant ces deux ans et demi. Quelle belle histoire entre ce vieux chien et toi. Il restera toujours dans ton cœur et quand le chagrin s'atténuera tu revivra avec plaisir les bons moments passés ensemble. Je t'embrasse très fort.
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 18 Juil 2016 - 22:59

Merci de vos gentils messages Isa et Mamiado, ils me touchent beaucoup
Merci pour ce magnifique dessin Flaquito, il m'a émue vraiment

Le temps, le temps...il n'y a que ça je sais...il fera son oeuvre...

bisous à toutes et encore merci
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 18 Juil 2016 - 23:33

Je pense bien à toi ma chère Nath......
Que la vie est dure parfois.....celle qui nous arrache les etres aimés...!!!! sans contrepartie.....sans y mettre les formes...brutalement.....

Et nous reste que les souvenirs et l'impression de ne pas avoir tout dit à notre amour qui nous a quitté...

Mais je sais Nath....que toi ......tu as dis, tout ce qu'il fallait à notre Chicue, meme si tu n'en as pas l'impression...

Je te fais plein de bisous ma Nath....Embrasses Sam pour moi, le neveu Perry et le gentil Diégo aux yeux tristes...

:fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 29 Juil 2016 - 1:15

merci Isa...
justement DIEGO aux yeux tristes...ce soir....un truc étrange...il était là à tourner en rond dans la cuisine...je ne sais pas pourquoi, une impulsion j'ai dis "tu cherches CHICUE?....il est où CHICUE?"..
DIEGO oreilles dressées regard aux aguets...il cherchait son poto j'en suis sûre...
mais bien sûr...rien..
alors...réaction étrange et flippante de DIEGO; il s'est mis à tourner en rond, semblant gober des mouches qui n'existaient pas et faisait claquer ses machoires...
je l'ai calmer à force de paroles rassurantes puis de câlins (au début pas possible de le câliner il me fuyait)...
comme quoi...les chiens souffrent aussi de l'absence ...

de là où tu es mon beau CHICUE....rassure Diego ...et tu vois....tu nous manques à tous....tellement... coeur coeur
te quiero mi viejo ma que todos y DIEGO tambien!
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 29 Juil 2016 - 17:15

Oui Nath certains chiens vivent mal l'absence d'un congénère qui vit avec eux et d'autres ne montrent rien....

Peut etre Diego sentait il tout simplement la présence de Chicue........????? certains chiens sont plus réceptifs que d'autres...

:fleur: :fleur: :fleur: bb17 bb17 bb17

Dernière édition par coppelia le Ven 29 Juil 2016 - 17:35, édité 1 fois
astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 29 Juil 2016 - 17:32

Moi, j'en suis certaine . Lorsque que ma douce Sandy est partie, Astings a fait une dépression qu'il a fallut traiter car il ne mangeait plus . Les autres l'ont cherché pendant plusieurs jours mais après c'est passé alors qu'Astings , ça a duré bien longtemps . Sad
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 29 Juil 2016 - 17:48

Merci les filles....

Signe ou pas?....j'ai ramené CHICUE à la maison cet après-midi....
voilà, il dort chez lui maintenant.... coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 29 Juil 2016 - 17:51

Ah!!! tant mieux...au moins il est près de toi.... bb17 bb17 bb17 bb17

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 31 Juil 2016 - 9:05

Welcome home, boy! coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Aoû 2016 - 1:42

un mois aujourd'hui (enfin....quelques heures de plus...)
ces quelques mots pour toi mon Viejo ...
parce que et pour que tu restes avec nous...
malgré l'absence, malgré le silence...
peu importe, tu es avec moi, je t'aime
te quiero my CHICUELO

PS: léchouilles de DIEGO et PERRY  coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Aoû 2016 - 17:49

bb17 bb17 bb17 je suis de tout coeur avec toi Nath......il est avec toi pour toujours.... :calin: :calin: :calin: bisou bisou

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant