FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 13:09

Alors opération bien passée, un peu longue car la tumeur était très adhérente et s'infiltrait dans la cage thoracique....mais il s'est bien réveillée, il reste encore un moment sous surveillance et je vais aller le chercher dans l'après-midi!
La vétérinaire est quasi certaine que c'est une boule de graisse (je me rappelle plus le nom!) mais je vais quand même demander une analyse pour être sûre.
Voilà, je me sens beaucoup mieux d'un coup....

Mille merci à toutes, vos gentils messages m'ont fait chaud au coeur  serre bras bec coeur
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 13:18

Un lipome ????? Si c'est ça.....c'est l'age....Jungle en a ....si elles sont pas adhérentes et roulent sous les doigts...mon véto a dit de ne pas toucher.....sauf si elles grossissent trop et le gène...

Bon écoutes.....récupères ton adorable Diégo et fais lui pleins de bisouilles pour moi.......

Bonne journée Nath....à très vite...

Diégo......Bisous Nath et bonne journée....des calins au neveu et à Chicue....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Gene87

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 13:20

Je pense aussi à un lipome, c'est fréquent même chez l'homme Wink
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 14:10

Oui, c'est bien le nom, un lipome. Cool alors! C'est reparti pour un tour, en avant Simone, c'est toi qui conduis et moi qui klaxonne!!! voiture
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 21:58

coucou les filles!!!!

Vous êtes toutes admises au concours véto!!!! 

c'est bien le nom que m'a donné ma véto...un lipome....le seul pb c'est qu'il était adhérent, très adhérent même et avait pénétré la cage thoracique...d'où la longueur de l'opération (et de mon inquiétude en voyant le temps passer avant que la véto m'appelle!). Sinon oui ça va avec l'âge, CHICUE en a plusieurs et effectivement tant qu'ils ne gênent pas on n'y touche pas d'après ma véto.
Pour une tranquillité totale j'ai quand même demandé une analyse comme je vous l'ai dit, mais ce soir ....quel soulagement!!
mon pépère est un peu fatigué bien sûr donc il a eu droit à la sieste avec moi dans ma chambre (privilège réservé aux occasions exceptionnelles) afin d'être tranquille et d'échapper aux assauts du gnome!
ce soir il a bien mangé, avec CHICUE aussi qui avait refusé de toucher à sa gamelle à midi....étrange....solidarité avec son Poto....qui sait.....
bref ce soir j'ai toute ma petite tribu là je suis HEUREUSE!!!!!

Encore merci à vous toutes, de votre présence chaleureuse et ô combien réconfortante dans ces cas là.....je vous embrasse bien fort et DIEGO, CHICUE et PERRY vous envoient de grosses papouilles
merci chien content caresse coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 22:13

Tous mes 9 miens et moi bien sur on t'envoie pleins de bisous....on est tous assis en cercle et on te transmet tout pleins de bisoulles et de calins a tes trois amours et mention spéciale pour la petite terreur.....et aussi pour le gentil Diégo et aussi pour le papounet Chicue et aussi pour toi.....bref allez pour tous.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Mamiado

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 23 Oct 2015 - 23:21

Ouf!!!!!!!! Bon rétablissement pépère, tu vas mieux dormir ce soir, Nathalie, caresses aux loulous.
kaki24800

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 24 Oct 2015 - 9:26

Gros bisous au convalescent, quel soulagement. Il est vrai qu'on pense toujours au pire. Dr Chicuelo prendra bien soin de son patient.
Gene87

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 24 Oct 2015 - 13:56

ben tu sais ici ya des compétences : véto, chercheuses de chiens évadés, voyantes extralucides et même une qui distribue les baffes sur le fofo caresse
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 24 Oct 2015 - 14:08

Yesssssssssssssssssssss, moi, c'est comme ça que je l'aime mon forum avec toutes ses diversités mais un seul coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 25 Oct 2015 - 23:07

bec coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 1 Nov 2015 - 0:53

Alors je profite d'un moment où Maman ne m'ouvre pas et ne referme pas la fenêtre pour la 50eme fois....je suis un peu désorienté ces temps-ci....
mon copain DIEGO va bien....même très bien , bon à part qu'il porte une sorte de pyjama ridicule (un tee shirt coupé et noué pour préserver son pansement...le pauvre...)....mais ce soir.....grande nouvelle....la véto a appelé Maman....les résultats d'analyse sont....négatifs!!!! aucune cellule cancéreuse nada!!! Maman respire....on est tous heureux!!!
Merci à vous toutes de votre présence et de votre soutien (Maman dit que ça la bcp aidée!)
mais je voulais absolument vous faire partager cette nouvelle! mon Poto va encore me piquer mon dodo un moment....
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 1 Nov 2015 - 8:55

Merci mon CHICHI pour ces bonnes nouvelles de ton poto !!!! ca c'est de la NOUVELLE !!!!
et un énorme soulagement pour votre maman humaine....
vous êtes les 3 mousquetaires !

Un gros bisou sur vos truffes à chacun 

http://forum-uhdg.forumactif.org
astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 1 Nov 2015 - 10:10

Bisous à vous tous  saute joie saute joie saute joie
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 1 Nov 2015 - 11:46

Oh!!!! quelle super nouvelle.....comme maman doit etre contente....et nous ......comme nous sommes soulagées.....

Maintenant te restes plus qu'à prendre soin de toi , de ta moman et des tes frérots......
Surveilles bien le gnome pour pas qu'il vous en fasse trop voir......

Des gros gros bisous à vous tous et des énormes bisous à ta maman qui doit etre sur un petit nuage....

nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 2 Mai 2016 - 23:20

Le temps passe et on n'y fait pas attention....

moi CHICUE,  je viens vous faire un petit coucou...
je suis dans ma 16eme années...
les ans deviennent lourds à porter...
je vieillis, je maigris (même si j'ai toujours bon appétit) je ne peux plus rester seul plus de 3 ou 4 heures et je ne dors plus mes nuits entières....
j'ai su le départ de certains de mes compagnons (REME)...
je sais comme Maman qu'un jour toujours trop tôt je devrai partir...
pour l'instant, comme elle, je ne veux pas m'y résoudre alors je continue de tenir...
j'ai eu sur le tard de la chance...une famille, des potos....je ne veux rien lâcher
tant que je peux je continue de m'accrocher...
il me reste une étincelle de vie et même si elle s'affaiblit, je souffle dessus avec Maman 
elle m'a promis que le jour venu , lorsque je ne pourrai plus souffler elle sera là
à côté de moi...
alors...je tente de battre un record...celui du vieux chien qui aura été adopté et aimé très longtemps même si le temps ne compte pas au regard de l'amour....
ouaf ouaf à tous et toutes et ce message aussi pour mes vieux potes d'infortune en refuge qui attendent et désespèrent parfois....les miracles existent....regardez-moi... coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 3 Mai 2016 - 21:05

Chicue......des messages comme cela je voudrais que tu en écrives encore pendant des tas d'années.....

Des gros bisous mon beau et gentil Chicue et pleins de calins aux potos....et à mon neveu à 4 pattes...

bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur

astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 3 Mai 2016 - 21:37

Grosses caresses à toi et tes copains Chicu  serre bras
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 3 Mai 2016 - 22:00

Oh, mon petit coeur de Chicue face coeur face coeur face coeur face coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Juin 2016 - 22:03

ouaf ouaf à toutes et tous

voyage aujourd'hui....du coup Maman étant à fond sur les photos je me suis permis de lui dire que ça faisait un moment qu'elle n'en avait pas mis de MOI! alors voilà....

c'est moi Chicue...vous voyez...encore bon pied bon oeil...enfin pied...mais oeil oui! 

dehors avec mes potos...

pendant qu'ils font les fous je médite...sur la vie...c'est de mon âge...et surtout...je profite d'un moment où j'ai la paix!!! 

Bon Diego lui aussi a besoin de méditer....on en profite, le gnome sévit plus loin yesss! 

Là....je suis majestueux dixit Maman....elle adore cette photo (en fait je l'attends, ça doit être pour ça!) 

oui je sais on est beaux tous les 3!!! mais surtout vous avez remarqué quand même? à quel point je suis sympa!!! tous dans mon lit....pffff ces jeunes!!! 

là...j'avoue....on est au top!!! pause commune pour la photo we are the bests!!!

voilà....vous voyez je suis toujours là et j'ai envie de rester....

léchouilles à tou(te)s

coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Juin 2016 - 22:31

oh....ces trois bonhommes comme ils sont craquants et sages......

Chicue ......tu as l'air un peu fatigué et il me semble que tu as un peu perdu du poids que Diégo s'est empressé de prendre.... lol! lol! lol! lol!

Mon neveu a grandi....un vrai petit homme.......

Trois beaux garçons représentant chacun une génération....c'est très émouvant Nath....

Des gros gros bisous mon Chicue et prends soin de toi de tes frères et de ta famille à deux pattes....

:calin: :calin: :calin: trés content trés content trés content bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur

Chicue...!!!!!
astings

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Juin 2016 - 22:44

Mon beau Chicue tu es superbe et tes frères aussi    Profitez de votre bonheur tant mérité  yes bleu
Fanny89

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Juin 2016 - 23:04

Oh oui en effet !!! Cela faisait longtemps !!

Ils sont sages les petits !! Et vraiment adorables....  face coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Juin 2016 - 23:40

Moi, je trouve Chico tout simplement magnifique, . Un vrai coeur sur pattes. Il ne fait pas du tout son âge, un régal pour les yeux avec ses frangins.
Besos de ex tatie-suivi. bec coeur bec coeur aa06 aa06
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 12 Juil 2016 - 19:45

Décidément... cette année n'est pas clémente avec nos doyens. Après REME qui nous a quitté il y a quelques semaines, c'est à présent notre CHICUELO qui a décidé de tirer sa révérence...

Il est parti rejoindre un pays dont tout le monde parle, mais que personne ne connait et qu'on appelle : Le Paradis...

Un pays qui nous aide à penser que la fin n'est que le début d'une éternelle félicité, où nous retrouverons tous ceux qui sont à jamais dans nos cœurs, tous ceux qui ont partagé nos vies, nos joies, nos peines et qu'on a jamais oublié malgré les années.

CHICUELO .... un chien au destin hors du commun, un chien qui a attendu presque toute une vie LA rencontre qui allait changer son existence. Cette rencontre s'appelle Nathalie et il était écrit que ces deux là seraient réunis un jour.

A 13 ans, CHICUELO était déjà usé par des années de privation et par la lutte qu'il avait du mener pour survivre dans un milieu hostile, et les vétérinaires espéraient pouvoir le maintenir pendant 6 mois......Mais voilà, le mental de CHICUELO a été dopé à l'amour et c'est ainsi qu'il a pu profiter de l'affection de Nathalie et de Sam pendant 2 ans 5 mois et 4 jours.

Nathalie....je sais que rien ni personne ne pourra soulager ta peine. Même si l'on sait que c'est inéluctable, même si on essaie de s'y préparer...nous ne sommes jamais prêts à perdre ceux qu'on aime, et je sais que ton chagrin est immense.

Je te l'ai déjà dit, tu as été LA chance de CHICUELO;

Cette adoption improbable, inespérée, nous mêmes n'y croyions même pas lorsqu'on a mis en page ce SENIOR aux yeux de braise. Mais toi, tu as su l'aimer au premier regard et je suis sure qu'il en a été de même pour lui.

Je pense très fort à toi et à Sam, tu le sais....

Diego et Perry doivent être, eux aussi, bien désorientés...et malheureux de vous voir si tristes. Prouves leur qu'ils te sont d'un grand réconfort et qu'ils t'aident à passer ce moment douloureux.

CHICUELO t'aimait beaucoup, il a beaucoup lutté pour rester auprès de toi le plus longtemps possible, et il n'aimerait pas te voir pleurer pour lui; ne sois pas triste...un jour, nous nous retrouverons tous dans ce pays dont tout le monde parle, mais que personne ne connait et qu'on appelle Le Paradis.

CHICUELO ( octobre 2000 - 12 Juillet 2016)

CHICUELO RESTERA L'EMBLÊME DE NOS SENIORS AUSSI LONGTEMPS QUE DURERA L'ASSOCIATION
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15  Suivant