FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

SylvieAda2013

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Fanny89, Pat., Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: photos!   Mar 11 Fév 2014 - 1:12

Petits problème d'ordi aujourd'hui!
Je m'occupe des photos de tout le monde demain il 1h11 et je viens juste de pouvoir commencer à travailler!!!lol!

CHICUELO est heureux et ça se voit!  Very Happy face coeur 
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 9:12

qu'il soit heureux......c'est tout ce qui compte....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 19:31

alors ce soir je suis toute chose… ces histoires j'adore… merci… que du bonheur… je ne demande rien d'autre…. merci..  amour 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 20:58

cheers 

NOTRE BEAU CHICUELO!

merci merci merci merci face coeur face coeur face coeur 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 20:58

test en direct live avec Sigrid!!!  Very Happy 
Patou68

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 21:18

cheers 

Beau comme un prince  bravo

coeur coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 22:32

" />

je viens d'Andalousie....le soleil....j'aime ça....sur la terasse il faisait bon aujourd'hui!!!  chien content 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 11 Fév 2014 - 22:39

c'est bon je crois que j'ai compris pour les photos.... cheers 
je vais me coucher, j'en peux plus!!!  Smile 
croisez les doigts et les patounes pour que je n'ai pas oublié demain!!!

Chicuelo va bien, semble se sentir bien, ça y est il me suit partout....surtout dans la cuisine!!!  Very Happy 
il tente encore "d'impressionner" Diego mais je pense que ça va passer car il a l'air de vraiment prendre confiance en nous et il écoute vraiment bien...pourtant ça doit pas être facile pour lui car on lui parle un étrange mélange franco-espagnol mais il a l'air de très bien comprendre!! très intelligent en plus d'être un amour  coeur 

à bientôt
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 12 Fév 2014 - 5:09

c'est vraiment génial… oh oui, encore des photos… merci..  sunny 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 12 Fév 2014 - 9:53

allez Nat encore des photos....trop beau ce toutou....un vrai pacha..... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 12 Fév 2014 - 10:23

Mais non Nat, ça va le faire! Je suis là pour le refaire en live!!! bb19 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mer 12 Fév 2014 - 10:26

cheers Super ces bonnes nouvelles...
Bravo pour les photos Nathalie  trés content 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 13 Fév 2014 - 20:03

merci les filles!!!  Very Happy 

j'en remettrai ce week-end là je suis un peu naze (grosse sinusite!) mais sinon tout va bien!

Chicuelo s'habitue vite et bien à nous je crois....il est affectueux et très demandeur de calins...nous suit de plus en plus ....c'est qu'il se sent bien avec nous je crois!chien content 
moi je me suis tellement vite habituée que j'ai l'impression d'avoir toujours eu 2 loulous dans les pattes (notamment dans la cuisine quand je prépare le repas!!!  Very Happy )

bises à toutes à bientôt flower 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 13 Fév 2014 - 20:08

a bientôt pour les photos... bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur 

MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 13 Fév 2014 - 20:33

bon rétablissement !!!  malade 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 13 Fév 2014 - 21:17

ambulance Soignez vous bien! Ici c'est pareil, sinusite, bronchite... lol!!!
Bon rétablissement et Caresses aux loulous! face coeur 
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 15 Fév 2014 - 17:30

épidémies de toutes sortes… que c'est pénible…  Embarassed 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Fév 2014 - 20:35

coucou à toutes et tous
merci de vos voeux de rétablissement ... Smile 
j'ai du mal à récupérer, la sinusite s'étant transformée en bronchite accompagné de qq symptôme de gastro...bref week-end repos....

concernant Chicuelo il poursuit son adaptation à sa nouvelle famille...se montre plus cool avec Diego....en fait il l'ignore mais ne lui aboie quasi plus après... cheers 

par contre il m'a fait qq frayeurs....ses pattes arrière sont "faibles" et...avec la pluie qu'on a eue, les sorties jardin en passant par la terrasse ont viré au cauchemar pour moi (je m'inquiète très vite c'est vrai)....il n'y a pourtant qu'une marche (petite) entre la cuisine et la terrasse mais autant il la franchi sans pb pour sortir autant pour le retour ça a été ....dur dur!! il a glissé, est tombé, ne voulait plus rentrer...il pleuvait à verse...Sam est sorti et a tenté de l'aider en le soulevant un peu mais il ne se laissait pas faire et aboyait...flippe totale pour moi!
on n'a pas insisté pour ne pas lui faire mal et/ou peur....
Sam a ramené une planche pour faire une rampe...
entre temps j'ai sorti en catastrophe la bache pour le soleil pour que Chicuelo ne soit pas trempé...
échec avec la planche...il a essayé, trébuché, ne voulait plus monter....
je savais plus quoi faire (entre temps je me suis retrouvée seule car Sam partait chez son père, on est séparé)...et soudain idée...j'ai pris la laisse, lui ai mise et ....à force d'encouragements j'ai réussi à le faire rentrer!!! ouffff soulagement! cheers  cheers 
depuis (même si il ne pleut plus ce soir) il ne rentre que comme ça....
je vais en parler à ma véto car j'avais pris un rdv pour mercredi (avant ces événements) pour faire un petit bilan santé quand même

voilà sinon, et c'est un bon signe je pense, il mange toujours aussi bien! un vrai glouton! il adore le canapé (qu'il a enfin partagé avec Diego)....

bises à toutes et tous à bientôt
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Fév 2014 - 20:44

oh!!!!la la ma pauvre ....que de frayeurs...moi je suis comme vous......je m'inquietes vite.
c'est qu'il est pas leger ce petit...vous auriez peut etre du essayer avec une couverture..en le tirant ...en lui passant derriere les fesses....bon facile à dire quand on est pas devant le probleme...
bon heureuse de voir que ca va mieux avec Diego...
alors et les photos.???? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers cheers 

nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Fév 2014 - 20:55

oui Coppelia il est lourd et grand....et surtout peur de lui faire mal ou de l'effrayer....la couverture oui j'y avais pensé mais il pleuvait tellement....et puis la marche....enfin la rampe....j'ai tenté la laisse avant et heureusement ça a marché!! mais j'étais pas fière vraiment!!
 Very Happy 
pour les photos excusez-moi....j'en ai pris qu'avec mon tel portable et très compliqué à mettre....
j'en ferai très vite avec l'appareil promis

rebises
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Fév 2014 - 20:59

et oui je me doute qu'il est lourd....et je me doute que vous deviez pas etre fiere....bon allez tout est bien...qui finit bien....c'est le principal...
bisous Nat.. serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras serre bras 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Fév 2014 - 21:12

Il arrivait aussi à ma vieille labrador d'avoir de temps à autres des faiblesses du train arrière et comme elle faisait elle aussi son poids j'utilisais ponctuellement un harnais spécialement étudié à cet effet

tel que ceux ci mis en lien et cela soulage fortement les dos du chien et le mien par la même occasion

https://www.google.fr/search?q=harnais+pour+chien+handicap%C3%A9+train+arriere&rlz=1C1PRFB_enFR510FR510&espv=210&es_sm=93&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=ERsBU_-lDMmP0AXT7YGgAg&ved=0CFYQsAQ&biw=1440&bih=809
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 16 Fév 2014 - 21:29

merci pour l'info Popsong!
je me demandais justement si ce genre de harnais existait.....encore merci
 flower 
MinaElsa

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 17 Fév 2014 - 6:56

aï.. que c'est angoissant … oui ils savent éveiller en nous des frayeurs terribles.. mais tout qui finit bien.. et là est bien l'essentiel…
on attend les photos avec impatience …
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Mar 18 Fév 2014 - 18:23

voyons si ça marche.....

un petit coucou de Chicuelo et Diego qui attendent leur repas... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant