FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

SylvieAda2013

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Fanny89, Pat., Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 28 Avr 2014 - 14:30

ou par terre.....!!!!!ou dans la baignoire....       

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 28 Avr 2014 - 19:12

Allez comme vous aimez ça, je continue pour vous amuser....ça fait du bien et comme je suis en vacances j'en profite pour me "lâcher" avec les photos!   

alors...devinette....quel est l'objet de cette dévotion à votre avis???
qui (que) regardent-ils avec tant d'amour...???

la réponse est....

lol! 

mais surtout...que personne ne me "balance" à ma véto car elle me tuerait!!!  affraid 

oui elle aurait raison...pas la peine de leur donner des croquettes spéciales si c'est pour qu'ils mangent des cochonneries!!!
mais en fait je suis très raisonnable....ils n'ont droit qu'au steak (pas le pain et j'enlève le ketchup) en plus ils le partagent...avant Diego en avait un pour lui tout seul mais:
1) c'est pas bon pour son régime
2) c'est ça la vie de famille....on fait mita mita avec son frère

ange siffle  etoiles   tape tete  chien content  chien content
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 28 Avr 2014 - 21:11

bon alors si ce n'est que pour garder le steak.....pourquoi ne pas lui faire cuire un steak haché tout court...... aa02  aa02  aa02 bon et comme je sais que vous etes prof.......s'ils etaient aussi attentifs à l'ecole...ils passeraient le bac cette année......     

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Lun 28 Avr 2014 - 21:43

Ahhhhhhhh ok je comprends mieux le pourquoi du comment de leurs tailles si fines  aa02
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 2 Mai 2014 - 15:34

Comme à la maison..... Des gros câlins♡♡♡♡♡
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 18 Sep 2014 - 21:16

coucou tout le monde!!!

je sais ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelles....

et là en ce moment, avec l'arrivée de ONE sur le forum, le fait de reparler des "anciens" comme REME....je me suis dit qu'il était temps de donner des nouvelles de mon Papy Chicue 

je lui laisse la parole...

" Ola!! je vais bien, j' ai traversé l'été tranquillou (il a pas fait trop chaud, sniff pour les 2 pattes mais ouff pour moi), j'ai a bien profité de Maman à la maison pendant 2 mois...quelques interludes de quelques jours (5 max en comptant jours de départ et de retour, Maman avait peur que ce soit trop sinon...pfff elle me prend pour un gamin je crois!!!) avec des nounous trop gentilles (soeur et belle soeur de Maman venues spécialement pour me garder avec du coup mon copain Diego resté aussi à la maison...Maman avait peur de me faire faire de la route dans sa vieille guimbarde...(pfff comme si moi ça m'effrayait...j'ai fait presque 2000 KM pour venir ici mais bon j'ai rien dit!)...bref mes tatas de quelques jours ont été trop gentilles et du coup j'ai  compris que j'avais une grande famille  coeur

pour finir, je veux vous dire quelque chose...je suis heureux ....le temps m'est certes compté mais je profite de chaque jour chaque heure chaque minute chaque seconde....
la vie qui a été si dure pour moi tant d'années m'a sourit....s'il vous plait dites le à mes frères et soeurs là bas en Espagne, qu'ils gardent espoir....et dites-le aux 4 pattes ici en France....adopter un "viejo" c'est une magnifique histoire d'amour....Maman confirme!!!

grosses léchouilles à toutes et tous, 2 et 4 pattes
hastalhuego

Chicue

PS: j'ai déjà dit à Maman qu'elle mette des photos alors chut, dites rien....  é
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 18 Sep 2014 - 21:57

Ehoooo mon Chicue heureuse d'avoir à nouveau de tes nouvelles, 2 mois de vacances et ta maman attend la rentrée pour te servir de scripte  ange siffle Tu as raison elle aurait pu t'emmener avec, ça n'est pas une Pony qui t'aurai fait peur mon Chicue  au moins tu as profité pour charmer tes tatas avec Diego. saute joie
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 18 Sep 2014 - 22:01

ah merci Chicue...j'allais lui dire....dis Nath.......elle sont ou les photos????
Trop heureuse que tout aille bien pour toi...mon petit loup...tu es tombé dans une bien gentille famille.....
Tu sais Chicue...les mamans se font toujours du soucis pour leurs petits bouts et meme quand ils sont plus que grands......c'est bien vrai..tu es un grand voyageur...mais tu avais la clim dans le camion et l'été tu sais sur la route et avec le soleil à travers les vitres....tu aurais sans doute eu chaud.....mais tes tatas ont du bien te gater...j'en suis sure.....

bon alors insiste auprès de maman pour les photos...en attendant je te fais d'enormes calins et fais des gros bisous pour moi à ta gentille maman...

Bisous Chicue...n'oublies pas pour les photos..je compte sur toi... bec coeur bec coeur

nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Jeu 18 Sep 2014 - 22:16

bon... pour te faire patienter Coppelia....

tu noteras ma capacité de persuasion avec ma Maman....  
en plus je lui ai dit qu'elles ne sont pas terribles ces photos mais en attendant mieux....le temps qu'elle arrive à les transférer de son appareil....(tu la connait elle n'est pas très douée niveau technologie...)  Smile
mais elle a promis de faire ça très vite!
alors à très bientôt  bec coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 19 Sep 2014 - 10:54

OUI TU AS RAISON POUR LES PHOTOS...peut etre pensera t'elle la prochaine fois à te mettre une lampe frontale.......moi je dis ça mais je dis rien.....moi aussi la derniere fois j'ai pris des photos de Reina qui était pour une fois detendue dans sa corbeille...et voila pas mis le flash....

Bon allez elles etaient pas si mal au fond ces photos...j'ai pu voir que tu te maintenais bien malgrè ton age ..et que tu as l'air bien cool....
Je te fais pleins de gros calins....et chutt ......dis rien à ta maman...ce que je t'ai dis pour les photos....ça reste entre nous...allez tu feras de gros bisous à ta maman...à bientot Chicue...
:trop bu: :trop bu: :trop bu: serre bras serre bras caresse caresse bisou bisou :calin: :calin: :fleur: :fleur: à l'aide à l'aide bec coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 19 Sep 2014 - 11:41

AH MON CHICUELO!!!!
Comme je te remercie de ce message!!! t'inquiètes on va leur dire à tes potes restés là bas!!! 
JE T'AIME!!!! coeur bec coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 21:58

Hola tout le monde!!!

on est en octobre et c'est mon mois de naissance comme ma maman!!
évidemment elle a voulu fêter mon anniversaire....14 ans c'est vrai c'est un bel âge!!!!
le problème c'était que le jour où je suis né, si quelqu'un jamais l'a su, il est inconnu....
Maman a décidé que ce serait le 18 octobre, car lendemain du sien (faut pas déconner, j'ai droit à MON jour à moi tout seul non mais!) et aussi parce que cela me fait un point commun avec Diego (né le 18/2 lui)
bon voilà donc j'ai eu droit à mon paté-gateau avec bougie etc....vous allez voir les photos!!! cette fois, ce n'est pas de la faute de Maman si elles sont pas terribles...c'est moi j'avoue...j'étais trop impatient!!! mais faut me comprendre...c'est mon 1er anniversaire...à 14 ans....j'étais impatient comme un gamin!!!

besos à todos!!

hummmmm .....j'en veux là tout de suite!!

mais qu'est ce qu'il fabrique Sam avec cette bougie??? allez j'en peux plus moi!!! 

avec Diego (ben ouais, j'ai dû partagé mon paté avec lui pff) on fait la course....qui aura fini en prem's???

vanille33

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 22:24

Trop beau  !!! Bonne anniversaire chicuelo !!!

T as une maman super !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 22:33

fait la fête anniversaire UN JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON CHICUELO! TU FAIS PARTIE DU CLUB DES HAPPYS PAPYS!!! QUEL BONHEUR DE TE VOIR ENTOURE DE L'AMOUR DE TA FAMILLE!
TU AS UNE SUPER MAMAN! GARDE LA!!! ELLE VAUT LE COUP! 
PLEINS DE CALINS CHICUE, JE T'AIME FORT! coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 22:59

Oh oui mon Chicue....tu as une bien gentille maman...J'en profites donc pour vous souhaiter un joyeux anniversaire à tous les 2...

pour ta maman

canaillousse

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 23:02

Bon Anniversaire Chicuelo applause chien content caresse anniversaire anniversaire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 23:26

anniversaire fait la fête
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 23:47

anniversaire 

JOYEUX ANNIVERSAIRE CHICUELO ! aa05
Mamiado

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 18 Oct 2014 - 23:51

Attention a ta ligne, Chicuelo !!!!!!!salut
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Déc 2014 - 0:53

un message pour toi mon ancien ce soir....
ce soir où on attend fébrilement l'arrivée d'un petit....
tu le sais mon Chicue je t'en ai parlé à toi et à Diego....
mais ce que je ne t'ai pas dit mon beau, mon vieux chien que j'aime....c'est que c'est grâce à toi tout ça....
je t'ai "croisé" par hasard toi le vieux chien de refuge il y a 10 mois maintenant....
un coup de coeur d'abord puis un coup de foudre quand tu as été là....l'amour se construit tu en es la preuve vivante! 
chaque jour avec toi est un jour gagné sur le temps ....ce temps que tu as passé seul si longtemps ce temps qui nous est compté maintenant mais dont on ne perd pas une seconde mi Viejo....
cet amour inconditionnel que tu donnes, tes pattes toujours dans les miennes....c'est une revanche sur la vie! et cette revanche va au delà....grâce à toi Perry va venir...je dis grâce à toi car avant toi même si j'aimais les chiens je ne m'étais jamais investie dans leur cause...c'est toi mon vieux qui m'a ouvert cette route....qu'elle est belle mon Chicue....
gracias mi Viejo...pour tout...pour ce que tu es pour ce que tu me donnes et pour tout le reste...
je voulais te le dire tant que tu es là....je t'aime mon chien....
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Déc 2014 - 9:36

Quel touchant témoignage ... et tellement vrai.

bec coeur
Mamiado

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Déc 2014 - 10:07

Une belle profession d'amour qui m'a fait venir les larmes aux yeux ce matin. C'est qu'on les aime nos chiens. Caresses à Chicuelo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Déc 2014 - 10:18

Quel vibrant hommage tu viens de rendre à ton papy Chicue, partager sa vie avec une papy ou une mamy (qui est mon cas avec Tania + de 13 ans) nous font les aimer plus encore . Face à cette urgence des jours comptés tous nos sentiments sont décuplés me semble t'il, ce qui me rend toutefois sereine vient du fait qu'ils n'ont pas conscience du temps qui passe et quand viendra la douleur de leur absence celle ci n'aura d'égale que le bonheur d'avoir vécu en leur présence.
Il y a des rencontres qui bouleversent nos vies, et qui font que nous ne serons plus jamais tout à fait les mêmes qu'avant. caresse
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Déc 2014 - 10:54

C'est très beau ce que tu as ecrit Nath .....et très touchant....et oui on les aime nos vieux loulous.....3 des miens vont sur leur 12 ans et quand je pense à ce qu'il pourrait arriver....j'en suis malade à l'avance.....
Ben les chiens c'est comme pour les gens...faut leur dire tous les jours qu'on les aime.....et ne pas attendre qu'ils soient partis....pour alors regretté de ne pas leur avoir dit...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 13 Déc 2014 - 11:24

Magnifique hommage à ton Chicue. Et oui un jour à fait que grâce à un des nombreux chiens que nous avons croisés tout commence pour d'autres, une nouvelle vie. <3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant