FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Zoizou

sylma

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, coppelia, Dana F., Fanny89, Gene87, jacquelineb44, Marmotte, Solpaul, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 29 Déc 2013 - 13:16

Né : 10/2000
Poids :
Taille :
Santé : bonne santé, dents gâtées - vacciné, déparasité, tests MM négatifs
Région : Andalousie Naturalia
Stérilisé
Chats : OK

CHICUELO (prononcez Tchicouélo) a 13 ans, Chicuelo est un senior, Chicuelo NE DOIT PAS rester au refuge pour ce qui lui reste de vie à passer sur cette Terre.

C'est pourquoi nous le diffusons dans les urgences. C'est un Chien courant espagnol, chien de chasse qui est aussi un excellent chien de compagnie (voir les spécificités de sa race).

Ce petit bonhomme de taille moyenne, à grandes oreilles, est en bonne santé, ses dents ne sont pas super mais il vit avec. Pas de maladie déclarée jusque-là mais le refuge, les box froid, le dur ciment gelé auront très vite raison de lui.

Son histoire est fabuleuse comme toujours : les bénévoles ont reçu l'appel d'une dame qui avait vu notre chien dans un parc, paraissant très mal en point. Il avait en fait été empoisonné, et était mourant quand les filles l'ont mené chez le véto en urgence. Il portait aussi une micropuce au nom de son propriétaire, celui-ci contacté a dit qu'il n'en voulait plus.

Intégré au refuge après quelques jours d'hospitalisation, il vit dans un box, s'étend au soleil quand il y en a, et peut-être rêve t-il de quelqu'un qui l'aimerait pour ce qu'il est, et pas pour ce qu'il pourrait rapporter? Il est affectueux, tranquille et dort plutôt beaucoup.

Nous cherchons un panier vieillesse pour CHICUELO, une patte tendue vers un âge que nous espérons tous atteindre avec un peu de chance. Vacciné, castré, il peut arriver chez vous très vite, appelez-nous.

Sauvez un senior, c'est avoir de la compassion pour un être qui s'est affaibli, qui a de l'expérience de vie, qui est sage et intelligent. C'est sourire à la vie et lui dire : Merci pour lui. coeur  coeur  coeur 

Petites infos sur la race : Chien courant espagnol ou Sabueso ou Spanish Hound. Chien de chasse et excellent chien de compagnie. Doux, affectueux, calme, propre, courage hors du commun.

http://wamiz.com/chiens/chien-courant-espagnol-105

Dernière édition par Marie laure le Lun 30 Déc 2013 - 17:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 29 Déc 2013 - 14:02

comment peut on etre aussi cruel.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 10 Jan 2014 - 14:54

Alors là.......j'ai besoin des ondes positives de tout le monde....j'ai un dossier en instance pour CHICUELO qui me semble un "bon" dossier.  ave ave 
Croisez tout ce que vous pouvez pour ce loulou qui mérite bien quelques mois....oserais je dire années...de sérénité, de confort et d'affection.
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 10 Jan 2014 - 14:58

oh...ca serait super pour lui....allez 1...2....3 tous les doigts sont croisés chez moi....et tu peux me croire....ca en fait un certain nombre......
Marie laure

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Ven 10 Jan 2014 - 15:05

je croise je croise  ave ave ave
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Ven 10 Jan 2014 - 15:32

OUI,OUI,OUI....... Ici aussi tous les doigts croisés  Sad Sad Sad Sad  Il faut y croire très fort  :heart: :heart: :heart: 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 12 Jan 2014 - 14:29

Nous avons l'immense joie de vous annoncer que notre CHICUELO est...........ADOPTE !!!!!!!

Il rejoindra SA famille qui l'attend avec beaucoup d'impatience, le 8 février prochain.

MERCI à cette famille au grand cœur.

bec coeur etoiles etoiles 
Marie laure

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 12 Jan 2014 - 14:34

fait la fête fait la fête fait la fête fait la fête fait la fête fait la fête GENIAL !!!!!!! saute joie saute joie saute joie saute joie applause applause applause applause 
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Dim 12 Jan 2014 - 14:58

Oh oui  merci merci merci  J'ai moi-même adopté une vieille fifille  chien content chien content  Vous pouvez pas savoir comme ils sont reconnaissants !! etoiles etoiles etoiles 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 12 Jan 2014 - 15:02

merci merci merci merci merci merci merci merci et  bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur  a cette famille gentille. trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content trés content 
freedom 31

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 12 Jan 2014 - 16:47

merci merci merci merci Et bin des nouvelles comme ça j'en veux bien tout les jours. merci merci merci 
 trés content bec coeur fait la fête trés content bec coeur 
Marie laure

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 1 Fév 2014 - 19:55

Arrivée en France le 8 février 2014 bb32
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 1 Fév 2014 - 20:42

etoiles merci amour trés content trés content pj1 cqq sn01 sn01 
bon je n'en mets pas plus....!!!
juste VIVEMENT samedi prochain....à cette heure ci la famille comptera un membre de plus, toi mon petit Chicuelo!! coeur 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 1 Fév 2014 - 20:47

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 1 Fév 2014 - 20:56

merci merci merci merci merci merci 

là je suis au taquet comme disent les gamins!!!  chaud 
la semaine va être longue.....mais en même temps trop chouette!!!!!
si seulement lui il savait que ce n'est plus qu'une question de jours avant de quitter le box le ciment froid....plus que quelques jours avant plein de papouilles, un copain, une maison bien chaude, un bon repas ....
bon peut-être qu'il le sent.... soleil 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 8 Fév 2014 - 18:12

Je viens d'avoir des nouvelles....CHICUELO a pris possession de son" chez lui" et apparemment s'y trouve très bien, puisqu'il est installé sur le canapé et il se permet même d'aboyer sur DIEGO quand il veut s'approcher de lui !!!  hum hum 
Nathalie viendra nous raconter la suite sans doute ce soir...
C'est un coquin ce papy CHICUELO !
Patou68

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 8 Fév 2014 - 18:23

Merci Pat pour les infos,

Ayé CHICUELO a commencé à prendre ses marques  lol! 

flower 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 8 Fév 2014 - 21:55

et oui Chicuelo n'est plus un chien en refuge....il fait partie d'une famille!!!  cheers 
il semble pas perturbé, a bien mangé (beaucoup! bon en même temps on avait envie de lui faire plaisir!) et aime vraiment les bons matelas....je vais ranger sa corbeille je crois!!  Very Happy Very Happy 

je vous donne des nouvelles demain

bises à toutes et tous
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 8 Fév 2014 - 22:07

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Sam 8 Fév 2014 - 22:22

C'est super  bec coeur 
Invité
Invité

MessageSujet: CHICUELO ENFIN LE BONHEUR!   Sam 8 Fév 2014 - 23:55

pj1 pj1 pj1 pj1 pj1 pj1 pj1 pj1 chco chco chco chco chco 

PRESQUE ARRIVE!aa06 aa06 aa06 aa06 

ARRIVE!!! Voilà une belle image du Bonheur! :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart: 

Un grand MERCI à sa famille!

bravo bravo bravo bravo 
 etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles

sn01 sn01 sn01 sn01 sn01 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 9 Fév 2014 - 7:43

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 9 Fév 2014 - 21:29

coucou!!

j'essaie d'envoyer une photo de ce soir....mais je crains de ne pas faire mieux qu'hier!! Crying or Very sad 
coppelia

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 9 Fév 2014 - 21:46

siuvez le post de caro et vous allez y arriver...http://forum-uhdg.forumactif.org/t466-mettre-une-image-sur-le-forum?highlight=mettre+un drink drink drink 
nathalie diego

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    Dim 9 Fév 2014 - 22:51

merci Coppelia  cheers 

vu l'heure tardive et les émotions du week end je remets à demain mon apprentissage de cette fichue technologie si compliquée pour moi
j'ai envoyé une photo à Sigrid qui en avait gentiment ici hier...

sinon une nouvelle qui fera plaisir je pense...j'ai réussi à entrer en contact avec la jeune femme qui s'occupait de Chicuelo en Espagne...elle m'avait laissé une lettre avec les papiers de mon (son aussi!) Papinou....vraiment touchante...elle l'aime beaucoup elle aussi et son départ tout en lui faisant plaisir pour lui lui arrache le coeur....
du coup on a papoté comme on a pu...mon espagnol est approximatif mais on s'est comprise...
comme c'est par fb, j'ai pu lui envoyer des photos de son (mon bref NOTRE Chicuelo) et elle était contente...et elle m'a parlé de lui et moi j'étais contente...
c'est génial de pouvoir faire le lien entre ceux et celles qui aiment un loulou...

voilà les nouvelles pour ce soir

à demain pour la suite  flower 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE    

CHICUELO - CROISE - 13 ANS - NOUS A QUITTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant