FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
astings

MessageSujet: Re: PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....   Mar 1 Mar 2016 - 19:41

Tasha a eu presque deux ans de bonheur grace à ses merveilleux adoptants qui ne se sont pas arrêtés à son âge. Au revoir douce Tasha .
Revenir en haut Aller en bas
nathalie diego

MessageSujet: Re: PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....   Mar 1 Mar 2016 - 21:07

Ma belle PACHA......vétérante d'une sombre zone industrielle perdue au fond de l'Espagne...
Ma belle TASCHA, mamie devenue hélvète heureuse et comblée de câlins et de douceur au crépuscule de ta vie contre toute attente et espoir le plus fou.....
oui....l'amour existe encore comme dans certaines chansons et tu as eu le bonheur de connaitre cette mélodie....
tu es partie certes mais tu es encore là car....l'amour existe encore....toujours....et surtout celui là, celui qui t'a uni à Jocelyne....je n'oublierai JAMAIS votre rencontre, ta maman ne voyant que toi....
émue aux larmes j'avais eu confirmation ce jour là que le destin existait....

ces images en souvenir...à emporter comme seul bagage car elles disent tout et résument l'éternité d'une rencontre....

plein de besos à TASCHA et à sa maman 

Invité
Invité

MessageSujet: Re: PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....   Mar 1 Mar 2016 - 21:30

Quel bel hommage Nathalie, il est vrai que nos petits vieux sont toujours inspirants, il y a tant à dire sur eux, sur ce qu'ils sont capables de nous apporter qu'au final le temps ne devient plus qu'une logique comptable, un sablier balancé d'un revers de coussinet.
Advienne que pourra
chien content caresse
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....   Mer 2 Mar 2016 - 23:25

Moi, je retiendrai de cette magnifique histoire d'amour partagée, que Tascha a appris à sourire (photos à l'appui) au contact de sa maman. Soyez en remerciée, maman de Tascha! face coeur
Marmotte

MessageSujet: Re: PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....   Lun 7 Mar 2016 - 20:01

Je me joint à vous dans cette dure épreuve, ma petite mamie labrador m'ayant récemment quittée, comme je peux comprendre votre douleur...

Nos petits vieux, ces oubliés, nous donnent tant, bravo de lui avoir donné sa chance.
C'était, j'en suis sûre, une rencontre et une histoire bouleversante, et je suis également certaine qu'une étoile brille un peu plus fort juste pour vous coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....   

PACHA rebaptisée TASCHA- braque -10 ans - nous a quitté....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4