FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sissi

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 16 Mar 2014 - 14:42

Courage, petit loulou, le bonheur t'attend !! Ce n'est pas le moment de lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 18 Mar 2014 - 17:33

Des nouvelles du petit loup ??? malade
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 21 Mar 2014 - 7:37

Citation :
Notre petit PUMUKI comme vous le savez a fait deux attaques cardiaques ce qui fait qu'il ne pourra pas voyager samedi... Le voici dans sa famille d'accueil. Nous espérons qu'il puisse faire partie du prochain voyage. Virginie l'attend.

coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 21 Mar 2014 - 9:39

le pauvre....mais il a un dysfonctionnement cardiaque ou c'est du a une grosse frayeur....c'est trop bete....maintenant qu'il allait pouvoir poser ses valises... Crying or Very sad  bb17  hum hum

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
toune8399

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 23 Mar 2014 - 14:38

C'est peut-être sa maladie qui le fragilise  No 

Me fait craquer ce papy  face coeur 
toune8399

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 26 Mar 2014 - 15:53

Des nouvelles du p'tit père ?
Marie laure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Sam 5 Avr 2014 - 22:39

Citation :
Pumuki notre petit bonhomme bodeguero ne va malheureusement pas mieux ...

On vient de lui trouver un mastocytome, une forme de cancer, en tout cas un truc pourri.
Et ça me révolte de savoir que Pumuki, un pauvre petit bodeguero, n'aura eu droit qu'à la rue, puis à la perrera, au refuge et maintenant à deux attaques cardiaques et un cancer.
Pour ce petit chéri tout frêle de 8 ans, est ce qu'on n'aurait pas pu trouver au moins quelque chose de positif ? Il devait venir en accueil en France au dernier voyage, il n'a pu monter à cause de son cœur ... N'aurait-on pas pu le faire adopter avant, et découvrir ces problèmes dés le départ et les enrayer, ou du moins les maintenir à un stade 1.

Pumuki est le digne représentant des chiens des rues que personne ne regarde, les gringalets, les pas super beaux, les invisibles.
Moi, quand je regarde ses yeux, j'y vois des tonnes d'amour à donner encore à une famille; des câlins plein les coussinets, des friandises ras la gueule et des moments de tendresse incroyable. J'ai envie de hurler au loup, quand je sais que des tas de gens ne font pas castrer leurs chiens; et que des petits viennent grossir les rangs de ces malheureux qui finiront par crever dans le caniveau. OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, je suis furieuse qu'on n'ai pas donné à Pumuki une meilleure vie.

Je sais que des tas de chiens croupissent dans les refuges avec des maladies de dingues, qu'ils ont des cancers, des plaies, des blessures qui suppurent !!! Et nous ne sommes pas épargnés non plus en France. Les scandales succèdent  aux scandales, tel refuge tue ses chats à coups de battes de base-ball dans des sacs plastiques, telle association fait venir des chiens de l'étranger pour les parquer dans des refuges français. Et que fait on de nos chiens français qui seront sacrifier pour que d'autres remontent !
On marche sur la tête sur cette planète !!!

Qui cela va t-il aider de faire toutes ces conneries, oui, je dis bien "conneries". Qui sont les premiers à en payer le prix ? Les animaux. Car trop nombreux, alors livrés à eux-mêmes, ils se battent, se mutilent, sont jetés dans les rivières, massacrés et pendus ...... CAR ILS NE SERVENT PAS NOTRE EGO ou tout juste, parce que certains diront ; eh t'as vu, je suis dans la protection animale ... Pour qui, pour quoi ? Pour la flambe, ça fait beau dans le CV, je fais du bénévolat.
Le bénévolat, c'est là où se trouvent les chiens et les chats qui sont les esclaves et les souffre douleurs d'humains tarés, c'est là que sont les vrais bénévoles. Pas NOUS, qui sommes derrière nos ordis à taper des textes comme je le fais si souvent.
Remettons tout à leur place.
TRAFFIC, ARGENT, EGO ... Voilà ce que certains appellent de la PA. Désolée, je ne veux pas en faire partie.

Aujourd'hui, je suis carrément, effroyablement en rogne de ne même pas pouvoir tenir dans mes bras PUMUKI; car il est en Espagne, et moi en France. C'est ceux là qu'on doit remonter, les invisibles, les mutilés de la guerre de la maltraitance, les petits qui vont crever sous les crocs des grands. Ce sont des campagnes de stérilisation qu'il faut mettre en place, ce sont des campagnes de vaccinations qu'il faut mettre en place. Revoyons les choses en profondeur, avant qu'il ne soit trop tard pour un grand nombre d'entre eux.

Mais pour PUMUKI, les bénévoles espagnoles (bravo les filles) et UHDG n'ont pas encore écrit le mot FIN, alors on continue à tourner les scènes en gros plans avec PUMUKI en acteur principal ...

Merci pour lui

nathalie diego

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Sam 5 Avr 2014 - 23:28

oh mon petit père....
tiens bon mon petit Pumuki por favor!!!  coeur 

je ne sais pas qui a écrit le texte mais ça touche en plein coeur, j'ai du mal à ne pas pleurer
non, le mot FIN n'est pas écrit!!!
toune8399

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 6 Avr 2014 - 0:18

J'adhère à 1000 % à tout ce qui est dit dans cette citation !

Pauvre petit Pumuki, en plus d'avoir eu une vie de merde (excusez pour la grossièreté mais au moins cela veut bien dire ce que cela veut dire), il se chope des trucs pourris  No .
J'espère pour lui que cette saleté de maladie n'a pas métastasé  ave .
Accroche-toi p'tit père, qu'une gentille famille ait la chance de t'offrir un panier douillet, fait d'amour,pour tes vieux jours   
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 6 Avr 2014 - 9:16

...que je suis triste pour toi ,mon petit Pumuki...la vie ne t'a pas épargnée..j'ai lu le message si beau écris pour toi,et les larmes coulent devant tant d'injustice,et tant de douleur...
..Tu sais Pumuki , je vis modestement,mais j'avais dit oui sans restriction pour ta venue en France...je ne suis pas revenue sur ma décision;;;Mon coeur et ma maison te sont toujours ouverts si il te faut un panier retraite pour finir tes jours dignement dans l'Amour,le respect et la tendresse....
....je te fais tout plein de calins virtuels petit bonhomme,accroche toi ...on est tous derriére toi  et surtout ....ON T AIME !!
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 6 Avr 2014 - 10:15

suis  entièrement d'accord.....à une exception près........enfin d'accord sur cette exception....je dirais oui et non....en ce qui vous concerne.....certes....vous n' etes pas sur le terrain....mais des chiens sont sauvés chaque jour aussi parce que vous les diffusez....il est vrai que les plus importantes bénévoles sont celles qui soignent...qui caressent.....qui recueillent ...et qui malheureusement côtoient tous les jours cette misére.....mais la VRAI pa est un groupe de personnes....chacune ayant un role different....les sauveurs( qui ont bien du courage et qui donnent sur tous les plans) ,les diffuseurs( certe qui côtoient le malheur de plus loin mais qui donnent beaucoup de leur temps....y'a qu'a voir le temps connectes sur les ordi....alors que ces personnes ont une vie avec des enfants des fois, les donateurs( certes ceux qui ont les moyens ont moins de merite que les autres) les adoptants et fa....qui sont je vous l'accorde le dernier maillon..

l'etre humain est vraiment pourri....quel honte pour les assoc de pa......decidement un seul objectif: se mettre le + de pognon dans la poche....en exploitant entres autres le desespoir ou la misére animale....et le pire c'est que + vous etes pourris et plus on vous sollicite.

Pauvre Pumuki......une famille super l'attends.....j'espere qu'il pourra en profiter.....

La presidente du refuge d'a coté de chez moi...( elle a + de 15 chiens chez elle et des gros + animaus de ferme sauvés que personne ne regardent me dit souvent............
tu sais bien souvent un chien qui est dans un refuge ou dans la rue.....est sur ses gardes...il ne se relache pas....mais souvent une fois adopté....il se pose.....quelque part se relache.....baisse la garde.....et c'est la que quelquefois ils sont happées par la maladie...et ne profites pas longtemps de leur nouvelle vie....

c'est bien triste....chacun essaie de faire à son niveau...mais cela semble tellement mince...

Ensuite les gens mélangent tout et comment savoir à qui faire confiance....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 6 Avr 2014 - 10:46

trés triste  trés triste  trés triste
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 12:03

Notre pauvre petit PUMUKI a quitté cette terre qui ne lui aura pas réservé beaucoup de bonnes choses... J'espére que là où il est parti...la roue va enfin tourner pour lui.

Marie laure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 12:05

Reposes en paix mon petit bonhomme, tu n'auras décidément pas eu beaucoup de chance...

bb17 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 12:16

Reposes en paix petit Pumuki : nous ne t'oublieront pas !! bec coeur  bec coeur  bec coeur
annie bonhoure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 12:20

pauvre petit bonhomme!!! sois heureux au paradis des animaux
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 12:42

...envole toi ,petit Pumuki,vers le pays ou tous les toutous sont heureux et aimés...cette terre a été bien njuste avec toi qui ne demandais qu'à aimer et étre aimer ...
Sissi

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 13:26

Je suis d'une infinie tristesse...pauvre petit coeur qui n'attendait qu'un beau panier et qui n'a eu que malheur et maladie  trés triste 

Une nouvelle étoile brille dans le ciel, je penserai fort à toi et à tous ceux partis trop vite, en regardant le ciel étoilé. Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 13:37

J'espère que le paradis existe ce ne serait que justice que tu puisses enfin être heureux toi qui n'a connu que les malheurs par la bêtise humaine, tu n'as vécu que 15 jours au chaud entouré d'amour c'est peu  bb17
vanille33

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 13:58

trés triste  trés triste  trés triste 

Triste qu'il n'est pas connu la chaleur d'un foyer...

Repose en paix, petit en ange ...
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 18:56

c'est trop triste.....il n'aura meme pas connu un peu de bonheur......quel dommage......

bb17  bb17  🆘

nathalie diego

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mar 15 Avr 2014 - 21:14

pour toi aussi mon petit Pumuki je pleure ce soir...
comme Chihua, la vie ici a été trop dure et le destin injuste!!!

buen viaje à toi mon petit père , doux repos sur l'arc en ciel, te quiero
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 16 Avr 2014 - 0:02

trés triste
urask

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Sam 19 Avr 2014 - 15:55

toune8399

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Sam 19 Avr 2014 - 19:38

Repose en paix petit ange par delà   

La vie est tellement injuste parfois       
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   

PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3