FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Patou68

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 22 Jan 2014 - 14:08

cheers 

Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 22 Jan 2014 - 14:39

oh Neo 18 si je le pouvais je vous embrasserais comme du bon pain.....ou mieux....je vous offrirais des fleurs.....alors elles seront virtuelles.....merci merci merci.....du fond du cœur merci......vous etes quelqu'un qui a beaucoup de cœur.....et moi je dis BRAVO....

urask

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 22 Jan 2014 - 15:13

pour PUMUKI
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Mer 22 Jan 2014 - 15:19

On n'aurait pas pu rêver mieux  etoiles etoiles  Pumuki et Neo deux des plus dans le besoin d'une famille  soleil soleil soleil 
Un très grand  merci  pour ces deux petits  bec coeur bec coeur bec coeur 
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 22 Jan 2014 - 18:02

.....je ne pouvais pas rester insensible au cas de ce petitou , si fragile..il aurait fallu que je n'ai plus de coeur,malgré mon chagrin..je lui ai tendu la main pour qu'il y pose sa patte........et me voila à la téte d'un bande de petits mecs,ils seront 3 !!!!!
..je continue à chercher un chauffeur pour aller accueillir,mes 2 nouveaux "locataires"!!!! ne me remercier pas ,c'est moi qui vous remercie de ramener un peu de bonheur dans la maison ,....
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 22 Jan 2014 - 18:13

Pour le chauffeur....nous cherchons également de notre côté  flower 
Je pense que ça devrait s'arranger.
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Mer 22 Jan 2014 - 18:21

non NEO vous avez beaucoup de cœur....la preuve comme vous le dites.....vous pouviez pas rester insensible.....moi je dis BRAVO...BRAVO ET ENCORE BRAVO

coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 24 Jan 2014 - 19:47

il est adopté ou en fa? sur fb c'est marqué en fa....par contre pour Reina c'est marqué adopté..... coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse chien promene2 chien promene2 chien promene2 chien promene2 chien promene2 
Marie laure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 24 Jan 2014 - 19:55

Pumuki et Reina en fa  :fleur: 
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 24 Jan 2014 - 19:58

ah pumuki aussi il est en fa? Pourtant il est dans les adoptés,???!!!!ET Reina est marqué adopté sur fb.....j'y comprends plus rien moi.....ou j'ai raté un episode...je sais pas...
Marie laure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 24 Jan 2014 - 20:26

non non coppelia, on va rectifier sur Facebook pour Reina  :fleur: :fleur: 
Marie laure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 24 Jan 2014 - 20:41

et petit pumuki une fa longue durée  :fleur: :fleur: 
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 24 Jan 2014 - 21:01

bon après honnêtement Marie Laure c'est pas très grave.....tu sais je peux pas les adopter aujourd'hui ....car ca fait 8.......et je sais que je les aurais tant qu'elles n'auront pas LEUR famille definitive......ce qui peut etre .....sur une longue durée.......et j'aimerais garder une place pour une urgence urgente.......comme je le dis......mais qui sait dans l'avenir.......quand je vois comme les choses vont vite.......on peut malheureusement pas savoir de quoi sera fait demain... bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur 
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Jeu 30 Jan 2014 - 16:33

......FA longue durée ! aussi longtemps que Pumuki,dit "pumi",le voudra...!
..et pourquoi pas un jour ,une adoption ??....par sa F.A !!
...tout est prét pour toi ,mon petit bonhomme!
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Jeu 30 Jan 2014 - 17:44

Je suis persuadée que vous allez tombée raide dingue de ce petit monsieur....je le sens.....on attends des nouvelles....en tous les car un grand merci pour lui.....bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Jeu 30 Jan 2014 - 19:59

Je ne sais pas pourquoi.....mais je le "sens" bien comme ça !!  bb44 bb46 
Marie laure

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 31 Jan 2014 - 20:23

Notre petit Pumuki est positif à la filaria !
il doit être soigné et se reposer avant de pouvoir voyager, il ne pourra donc pas remonter ce 8 février  Sad
coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 31 Jan 2014 - 20:46

oh!!!!!mince alors.....le pauvre....sa fa doit etre decu.....mais si c'est pour son bien....
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Ven 31 Jan 2014 - 21:00

.....il me faudra attendre encore un peu avant de caliner Pumuki...tout était prét pour ces 2 "seniors" adorables..
..mais sa santé passe avant tout ,et je souhaite que cela ne soit pas trop dur pour ce petit bonhomme deja éprouvé par la vie ....
....son petit panier l'attend au chaud ,ainsi que ses 2 copains....je chouchouterai Noé en premier ,comme cela pas de "jaloux"!!
..je penserai bien à toi ,mon petit "PUMI"...soigne toi bien
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Sam 15 Fév 2014 - 10:49

...est ce que je pourrai avoir des nouvelles de la santé de ce petit Pumuki ??...
urask

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Jeu 6 Mar 2014 - 22:14

des nouvelles de PUMUKI
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 16 Mar 2014 - 12:43

Citation :

PUMUKI devait remonter en Famille d'accueil samedi prochain.. mais on vient de nous prévenir qu'il vient de faire une crise cardiaque. Il est donc sous surveillance et ne pourra venir à ce voyage... Pauvre petit chéri, ton étoile ne semble pas vouloir briller... nous ferons tout ce que nous pourrons pour que tu sois en France au prochain voyage.

coppelia

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 16 Mar 2014 - 12:47

mon Dieu pauvre loulou....c'est bien triste tout ca....j'espere que ca va aller...et qu'il va se retablir.....il a eu peur de queLque chose ou quoi??????

trop bete ca...allez loulou tines bon....le bonheur t'attends... bb17  bb17  bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 16 Mar 2014 - 12:59

Le sort s'acharne sur ce petit père, il y a des injustices intolérables  pauvre
NEO18

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   Dim 16 Mar 2014 - 13:03

...je pense trés fort à ce petit pére,qui m'avait tellement touchée....le mauvais sort s'acharne sur lui..
...tiens bon petit bonhomme,ce n'est pas possible que tu ne puisses pas connaitre une belle vie auprés de personnes qui prendront bien soin de toi...
..je suis bien triste d'apprendre cette nouvelle.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION   

PUMUKI - BODEGUERO - 8 ANS - A L ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant