FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

jacquelineb44

astings

Armelle

trisk9ll

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

maze

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 10 Fév 2013 - 18:04

Tass est très sociable, prend ses marques timidement, a un gros appétit et adore les papouilles et les balades, évidemment! pour la santé, je suis moins optimiste,sa patte arrière droite semble désarticulée, et la cuisse atrophiée, sans masse musculaire, alors qu'il est plutôt grassouillet pour ne pas dire obèse...et il se gratte frénétiquement en permanence.Nous verrons bien chez le véto mercredi, quoiqu'il en soit, il sera aimé,caliné, choyé, soigné et respecté comme il le mérite.

" />
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-uhdg.forumactif.org
arlette33

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Jeu 30 Mai 2013 - 14:57

bonjour
les marraines de TASS (belespoir45 et breton67) sur Rescue...voudraient avoir des nouvelles de leur protégé, TASS...est ce possible de leur faire ce plaisir, svp ? Smile
arlette33

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Sam 1 Juin 2013 - 14:29

toujours pas de nouvelle concernant TASS ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Sam 1 Juin 2013 - 19:03

Arlette je te rassure TASS qui s’appelle maintenant ROMÉO va bien. Il mange des croquettes spéciales car il est un poil rondouillet et son pelage est comme du velours. Pour sa leishmaniose il est sous traitement et doit faire de nouvelles analyses en juin, mais il se porte bien et toute la famille l'adore tout comme EURO qui a été adopté par les parents de jannick l'adoptante de ROMÉO - TASS.
Dès que sa maitresse aura les résultats des analyses je vous tiendrais au courant, et j'espère avoir bientôt de jolies photos à poster.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Sam 1 Juin 2013 - 19:05

Very Happy Merci Pascale. Oui TASS est très aimé coeur coeur
http://forum-uhdg.forumactif.org
arlette33

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Sam 1 Juin 2013 - 19:43

merci pour la réponse...je transmets à qui de droit Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Sam 1 Juin 2013 - 20:34

je te fais confiance pour la transmission arlette lol! merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Ven 7 Juin 2013 - 22:48

DE BELLES VIDEOS DE TASS - ROMEO adopté par JANNICK avec l'autre chien du foyer et HUGUO - EURO adopté par ses parents:

http://www.youtube.com/watch?v=9tZC-Hd9U7k&feature=em-upload_owner
http://www.youtube.com/watch?v=F3c5_yC2R2E
http://www.youtube.com/watch?v=5yftTM9nEPA
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Lun 10 Juin 2013 - 1:52

Marie laure

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Ven 11 Oct 2013 - 10:54

Des petites nouvelles de Roméo (Tass) et Hugo (Euro) par Jannick Very Happy Very Happy Very Happy 

Roméo est complètement guéri, nous n'en avons (presque)jamais douté. C'est une merveilleuse nouvelle et j'aimerais tant que cela se sache afin d'encourager les adoptions de "ceux dont personne ne veut", mais il y a du boulot...
Aux vacances de Toussaint notre beau breton aura droit à quelques séances d'éducation avec M. Dupin qui m'a été recommandé par le vétérinaire. Car en effet, il faut savoir que depuis le début, c'est Roméo qui me promène lorsque nous sortons et non l'inverse. J'ai de plus de plus de mal à le tenir et il semble plus costaud jour après jour, et surtout bien décidé à me le montrer! Nous allons donc remettre les pendules à l'heure pour la sécurité et le bien-être de chacun.
Le petit Hugo (Euro) va bien également. Le vétérinaire de Roméo pense à un pincement médullaire.
Espérons que cela n'arrivera plus. Je vous remercie d'avoir pris des nouvelles de ce petit monde, des photos seront toujours mises en ligne sur youtube "1968oliva" . Voici en pièce jointe les loustics mercredi dernier.
Amicalement

Merci Jannick pour ces bonnes nouvelles ! bravo
coppelia

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Ven 11 Oct 2013 - 11:18

merci merci merci merci merci merci merci merci merci 
Marie laure

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Mar 12 Nov 2013 - 13:35

Petite vidéo envoyée par Jannick ! broccoli broccoli 

Quelques images bien fraiches de nos réfugiés andalous (et de la belle picarde Samara)

http://youtu.be/HdOv8L0dFvM

Bien cordialement

merci merci Jannick, avec la musique...émouvant...j'en ai les larmes aux yeux (de joie !!!!!) après tout ce qu'ils ont vécu...
canaillousse

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Mar 12 Nov 2013 - 19:24

du bonheur pour ces petits loulous:face coeur: face coeur 
Marie laure

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 24 Aoû 2014 - 15:22

Triste nouvelle  Sad Notre petit Romeo nous a quitté, insuffisance rénale, il n'avait que 5 ans...  
Ce gentil petit coeur laisse sa famille bien triste, 
RIP petit Romeo

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 24 Aoû 2014 - 15:34

Oh quel malheur. Je pense fort à ses maîtres. Repose en paix petit "breton".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 24 Aoû 2014 - 15:49

RIP petit Roméo et bon courage à ta famille !!! trés triste  trés triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 24 Aoû 2014 - 15:50

RIP petit Roméo et bon courage à ta famille !!! trés triste  trés triste
Fanny89

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 24 Aoû 2014 - 16:22

Sad douces pensées....
arlette33

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 24 Aoû 2014 - 18:12

oh que je suis triste pour lui, pour ses adoptants. C'est tellement injuste, si jeune. Se dire qu'il a connu le bonheur et l'amour est aujourd'hui une piètre consolation....décidément, je trouve que nos "espagnols" nous quittent bien vite Sad
NEO18

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Lun 25 Aoû 2014 - 11:00

..au revoir gentil Roméo....tu étais trés beau....les mots sont difficiles à trouver pour consoler ta famille que tu laisse ,avec un grand chagrin
canaillousse

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 31 Aoû 2014 - 17:17

Repose en paix joli Roméo.

C'est à cause de la leishmaniose qu'il est mort,je ne comprends pas bien....
trova séverine

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   Dim 31 Aoû 2014 - 17:20

oh pauvre loulou, partir si jeune !!!!! une grosse pensée pour lui et la famille qui lui a donné du bonheur jusqu'au bout trés triste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA   

ROMEO (TASS)- Ep.Breton- de NATURALIA HUELVA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1