FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Patrick ISKIN

Zoizou

Marie laure

trisk9ll

nviollet

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Mamiado

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Sam 9 Nov 2013 - 14:00

Le site Zooplus, animalerie en ligne, propose à notre Association de toucher une commission (entre 3 % et 5 % selon le nombre de commandes) sur chaque vente provenant de la bannière de publicité que nous mettons sur notre site internet.

Pour cela, lorsque vous souhaitez passer une commande chez Zooplus et par la même occasion nous faire gagner quelques petits euros, il vous suffit de passer par le site de notre Association, en page d'accueil, et de cliquer sur le logo animé ZOOPLUS.

Grâce à vos commandes, nous pourrons sauver encore plus de galgos, de podencos, de bodegueros, de mastins, de croisés...et aider nos refuges partenaires.

Et bien sûr, vous pouvez en parler autour de vous...

Merci à tous et toutes !

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
luciane

MessageSujet: zoo-plus   Dim 17 Nov 2013 - 20:05

URGENT A Marie-Laure

J'ai mis un commentaire sur Facebook ainsi que sur le forum et ayant vérifié sur facebook plusieurs fois et ce soir sur le forum, pas de réponse au sujet de la bannière une histoire de Galgos sur le site ZOO PLUS. Merci de me répondre très rapidement car j'ai une commande prioritaire à passer pour un de mes chats ; je demandais de me répondre le plus clairement possible n'étant pas de la génération "ordinateur" mais génération mai 1968, donc senior et je ne comprends pas du premier coup comme les jeunes tel mon fils qui m'explique à toute vitesse et pas le temps de prendre des notes et après quand il n'est pas là je panique. La bannière n'est pas sur le site Zoo Plus. Si je n'ai pas de réponse en fin de semaine, je devrais passer cette commande et les Galgos ne pourront donc pas en bénéficier. Mon chat pèse 10 kg et j'ai besoin d'une caisse de transport pour gros chien car la précédente a cassé et je dois revoir le vétérinaire bientôt pour une opération : détartrage et arrachage des dents. Je compte sur vous pour me répondre très vite. Josiane (luciane)
coppelia

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Dim 17 Nov 2013 - 20:25

alors moi j'ai vu la bannière sur le site uhdg.com....je ne suis rien dans l'association......mais peut etre est ce par la qu'il faut passer......la bannière est sur votre droite un peu en bas en dessous des chiens en fa a adopter.....j'ai essayé en cliquant dessus ...on arrive direct sur zooplus.
Marie laure

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Dim 17 Nov 2013 - 21:01

Bonsoir Josiane,

Je vous ai répondu tout à l'heure sur Facebook, (à vos 2 messages) en fait il faut revenir sur notre site en page d'accueil http://www.unehistoiredegalgos.com/, et cliquer sur le logo ZOOPLUS.FR que vous trouverez en bas à droite de la page.
Merci à vous ! coeur coeur coeur Bien cordialement
Merci coppelia ! bisou bisoubisou
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mar 19 Nov 2013 - 22:01

Je viens de passer une commande sur zooplus de 57,56 euros .Pouvez vous me dire à l'occasion combien cela va ramener à l'asso?
Marie laure

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mar 19 Nov 2013 - 23:37

merci Canaillousse ! nous pourrons vous dire cela le mois prochain, cela représentera 3 ou 5 % du montant total des commandes du mois. merci merci merci :fleur: :fleur: :fleur:bisou bisoubisou
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mer 20 Nov 2013 - 7:58

j'espere que nous serons à plusieurs pour que cela soit rentable:bounce: 
annelafleur

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mer 20 Nov 2013 - 15:50

Je commande régulièrement sur ce site.
Dorénavant, je passerai par votre portail avant mes commandes ! 8) 8) 8) 
coppelia

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mer 20 Nov 2013 - 17:07

moi aussi d'ailleurs je vais faire une commande pour Tinette car j'ai vu qu'il y avait des corbeilles avec matelas a memoire de forme......si vous avez des avis.....je suis preneuse....brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete merci merci merci merci merci merci  d'avance pour vos conseils.
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Ven 22 Nov 2013 - 21:55

Je viens de passer une commande de 42,54 sur zooplus.

je commande assez souvent sur le site car 2 chiens 2 chats et 2 dadous à la maison.
Des sousous en plus pour l'asso
Marie laure

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Lun 25 Nov 2013 - 22:15

Merci Canaillousse !!:fleur: :fleur: :fleur: bisou bisou bisou
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Jeu 5 Déc 2013 - 22:29

je viens de âsser commande à zooplus pour 53,72 euros:sunny: 
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Dim 26 Jan 2014 - 22:41

Commande de 42,55 de passé sur zooplus chien promene 

Savez vous combien avez vous percu le mois dernier?
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Jeu 20 Fév 2014 - 10:48

commande passée de 48,30 sur Zooplus.
Melo

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Jeu 20 Fév 2014 - 15:57

bravo Merci Canaillousse
Mamiado

MessageSujet: Commande sur zoopluss   Lun 5 Mai 2014 - 19:24

Bonsoir, il me semblait avoir posté une question à ce sujet, mais je ne retrouve pas. J'ai commandé plusieurs fois récemment sur zooplus. Je peux vous envoyer les facture même si je n'étais pas encore membre de l'association quand j'ai commandé ?
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Lun 5 Mai 2014 - 19:30

Il faut etre sur la page du site une histoire de galgos et apres cliquer sur la pub zooplus pour que l'asso uhdg reçoive un pourcentage sur la commande.
Mais si les commandes ont etes passées avant avril il faut les envoyer à Caroline la presidente car il y avait eu un bug et elle s'est arrangée avec zzoplus pour avoir quand meme le pourcentage de octobre 2013 à avril 2014.
Il faut retouevr l'autre post ou tout est expliqué sur:comment nous aider Very Happy
Sissi

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mar 12 Aoû 2014 - 14:55

Et hop, une commande chez Zooplus de 66,90 euros... des sous sous pour UHDG    
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mar 12 Aoû 2014 - 16:36

commade passé hier de 82 euros sur zooplus
canaillousse

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mer 3 Déc 2014 - 10:20

commande passée sur zooplus de 48,05 
coppelia

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Ven 10 Juil 2015 - 11:22

Voici la commission que Zooplus nous a versé pour la période du 01/04/2015 au 30/06/15 :

Chiffre d'affaires HT : 4 545,87 EUR

Notre commission : 229,28 EUR

ce qui n'est pas négligeable.....

Encore    

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
coppelia

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   Mer 28 Déc 2016 - 19:35

ATTENTION

Le lien d'affiliation d uhdg chez zooplus a changé.....Pour que votre achat soit pris en compte ...il faut faut cliquer sur le lien suivant..

http://marketing.net.zooplus.fr/ts/i3971185/tsc?amc=aff.zooplus.24666.28546.8396&rmd=2&trg=http%3A%2F%2Fwww.zooplus.fr%2F-326914%2Fshop%2F%252B5PRFRAFF%2F

:jad2:

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site   

Pour nous aider, passez vos commandes chez ZOOPLUS via notre site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1