FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Zoizou

sylma

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 9 Enregistrés, 0 Invisible et 24 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, coppelia, Dana F., Fanny89, Gene87, jacquelineb44, Marmotte, Solpaul, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 24 Oct 2013 - 15:11

Voici le devis demandé à FATIMA pour qu'elle puisse mettre une couche de gravier, dans son refuge,

suite à la vidéo qu'elle nous a transmis dernièrement.

http://www.youtube.com/watch?v=MVeqVzxNhFI&feature=youtu.be

Il serait bien que nos loulous soient un peu plus au sec... dans son mail elle dit qu'elle doit attendre car les pluies sont fortes actuellement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 24 Oct 2013 - 16:47

Pour ma part, je considère que le prix est tout à fait correct, au regard du confort élémentaire que cela va apporter à ces pauvres chiens il serait difficile de refuser cette réfection.
coppelia

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 24 Oct 2013 - 22:15

moi aussi je suis d'accord....je suis meme surprise que ca ne fasse pas plus......est elle sure qu'il y en aura assez?

ce sera plus agreable à la fois pour les toutous mais aussi pour les bénévoles....car marcher dans la boue et les flaques d'eau c'est pas terrible.....et puis ces pauvres chiens....ils sont trempes de boue et se salissent...
coppelia

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 24 Oct 2013 - 22:25

ah sur la video a la 2 eme minute il y a un petit chien noir qui regarde a un moment l'objectif....il a un drole de regard....est il aveugle?
mironne

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Ven 25 Oct 2013 - 10:19

Je suis pour participer également.
Marie laure

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Mer 30 Oct 2013 - 21:40

Nos loulous vont être un peu plus au sec flower flower flower  Fatima va pouvoir mettre une couche de gravier dans son refuge  !cheers cheers cheers 

mironne

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 31 Oct 2013 - 9:12

cheers cheers cheers 
Marie laure

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 5 Déc 2013 - 0:15

Voici les cailloux que nous avons offert au refuge de FATIMA à GUARENA... C'est super ! les loulous n'auront plus les pattes dans la vase ! soleil soleil soleil en attendant de trouver leur famille coeur coeur 

merci merci merci !! :fleur: :fleur: :fleur:
tara342

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 5 Déc 2013 - 0:22

cheers cheers bravo bravo 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 5 Déc 2013 - 0:26

Mathieu est content d'avoir participé à cet appel, cela valait vraiment le coup le résultat est nickel, si il faut en remettre une couche nous serons à nouveau de la partie bravo 
Marie laure

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 5 Déc 2013 - 11:21

Lors de l'événement que nous avons créé pour les GALGOS DE NIEBLA, beaucoup d'entre vous ont répondu PRESENT ! Cela nous a permis d'envoyer également de l'argent pour le refuge de GUARENA afin qu'ils puissent "assainir" le sol de cailloux et que nos petits et grands aient les papattes un peu plus au sec. Une association hollandaise quant à elle est venue en Espagne pour aider les bénévoles à cimenter des espaces. Voici le résultat ! Encore un grand merci à tous. Vos efforts financiers ont permis ce beau résultat. Du fond du coeur MERCI
coppelia

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Jeu 5 Déc 2013 - 13:32

bravo.....et felicitations aux hollandais qui se sont deplacés:ave: bravo bravo ave ave ave ave ave et je suis ok avec popsong.....

je ne regrette vraiment pas mon don.....quand je vois ces photos....je suis contente pour les toutous et les bénévoles.....au moins ils seront pas dans la bouillasse.bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Jeu 5 Déc 2013 - 15:21

Super le changement !!!etoiles etoiles etoiles 
cloclo

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    Dim 23 Mar 2014 - 18:31

est-il prévu autre chose ? encore du gravier ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima    

Devis couche de gravier pour le refuge de Fatima
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1