FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

jacquelineb44

astings

Armelle

trisk9ll

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

maze

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 0:28

SOS en provenance de HUELVA pour ces trois galgos dans la rue. Les galgueros cherchent à tout prix à les attraper et les bénévoles n'ont plus aucune place pour les mettre à l'abri !!!! Ce sont deux femelles et un mâle, le mâle est blanc avec des tâches marrons !!! Ils présentent de nombreux signes de maltraitance physique. Les habitants du village les caillassent pour les chasser !

Il faut à tout prix les mettre à l'abri en résidence canine ou mieux les adopter !!! NOUS AVONS BESOIN DE VOUS S IL VOUS PLAIT !

www.unehistoiredegalgos.com

Revenir en haut Aller en bas
http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 8:51

vous pouvez compter sur moi caro.....je crois que c'est mieux les cheques.....car pas de frais.....vous envoie ca aujourd'hui....c"est 90 euros par chien pour 1 mois ....c'est ca....?
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 9:34

Oui Isa c'est ca... mais je suis un peu découragée.. C'est toujours les mêmes qui donnent ! Plus de 1.870 personnes qui nous suivent sur facebook ! pour dire : "Oh les pauvres"... ca ne fait pas avancer le bouchon ca ! pfffffffff

Je sais que tout est très cher.. Ne nous leurrons pas, ces trois chiens par exemple :

1. Il faut les mettre tous les 3 trois à l'abri
2. Il va falloir les pucer, les vacciner, les soigner peut être, faire faire les tests MM et les stériliser... X 3 !

Nous n'avons plus de boutique, la peronne en charge de celle-ci est dans une situation familiale difficile et a tout laissé tomber !

On a beau se creuser la tête, on sèche !

Alors on va me dire, ce sont ces 3 là et dans 3 heures il y en aura d'autres.. Oui, c'est certain, sauf qu'ils ne seront pas devant nos yeux ! Ceux là on vient de me les envoyer !

Montse à HUELVA va me donner des infos aujourd'hui, elle essaye aussi de voir auprès de l'un de nos autres refuges à GUARENA si elle pourrait les prendre...

Chez SCOOBY MEDINA, ce sont 500 galgos qui sont en attente... C'est TERRIFIANT et nous nous sentons toutes et vous aussi bien impuissantes ! et tous les ans ca recommence, encore et encore et ca ne s'arrêtera pas !

Signer les pétitions à longueur de journée ? pffffffff ca ne sert à rien malheureusement.. Je les signe aussi pour me donner bonne conscience mais je sais que c'est du vent !

Et nos trois petits qui grelottent de froid... L'Extramadure est une région difficile, pauvre et froide ! FAIT CHIER TIENS ! c'est décourageant
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 9:58

je vous comprends vraiment caro......et je suis vraiment aussi desemparée......tout se casse la gueule.......c'est sur on a du mal 0 suivre......1 sauvé.......10 ou 20 arrivent en refuge......c'est degueulasse.

bon tenez moi au courant.......
de toutes les manieres je vous fais partir un cheque demain....c'est vrai qu'on est ecrasé par tout ce qu'il y a à payer...mais on ne peut pas fermer les yeux...
ne pouvez vous pas contacter actuanimaux ou clicanimaux pour un peu d'aide?
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 10:53

Nous venons de créer un événement sur FACEBOOK j'espère...

Je viens d'envoyer un mail à Montse qu'elle les attrape aujourd'hui et qu'elle les mette à l'abri, on verra bien !
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 11:09

avez vous des frais si virement bancaire car j'ai vu sur uhdg que c'était possible.....et comme je sais qu'avec paypal vous en avez......
attends votre reponse caro car soit virement bancaire de suite soit depart du cheque au courrier demain matin.

si je peux vous aider en quoique ce soit d'autres.....je suis la.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 11:49

virement bancaire oui et il n'y a pas de frais Isabelle. Merci beaucoup

http://www.unehistoiredegalgos.com/don-appels-aux-dons/

vous trouverez toutes les coordonnées à partir de ce lien.

merci 
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 13:37

pour moi les petits plaisirs prévus ce mois ci...attendront le mois de decembre......en effet quand on y reflechit....rien de vital et qui ne puisse attendre.

virement effectué a 13h30...
simplement me dire si bien receptionné....merci d'avance.
courage les filles.......
si je peux etre utile à quelque chose.....je suis là.

BIG BISOUS a toutes.:fleur: :fleur: :fleur: :fleur: 
bisou bisou bisou bisou bisou 

Marie laure

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 14:21

j'aide aussi ces 3 malheureux, j'envoie un petit chèque...Very Happy Very Happy Very Happy 
merci coppelia !!!:fleur: :fleur: :fleur:
sylviane

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 16:22

lundi un chèque va partir pour eux
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Ven 18 Oct 2013 - 17:14

Merci à toutes, vous êtes de belles personnes, et je suis fière de vous compter parmi nous...

Je remercie :

Isabelle L (83) - virement bancaire de 100 E coeur 
Reçu paypal de C.R. (76) : 30 E coeur 
Reçu paypal SARL B (75001 PARIS) : 90 E coeur 
mironne

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 9:01

Caroline, merci pour ton coup de gueule !. Tu as raison, ça m'a bougé les fesses !. Par contre je voulais faire un pay pal mais ça me marque " votre dernière action n'a pas pu être terminée" quand je suis le lien :suspect: ... Peut être encore un problème d'iPad... Je vais essayer d'un autre ordi mais dans le doute je partage le problème ...
unarawenn

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 9:29

Je vais envoyer
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 12:50

Pareil pour moi, je participe pour eux. Comme je te l'ai déjà dit Caro, je mets en place un virement permanent de 50 euros par mois, tant qu'ils en auront besoin.
J'espére pour eux de bonnes familles qui puissent les adopter, mais en attendant....on va faire ce qu'on va pouvoir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 14:46

Je te fais parvenir également 50,- par chèque
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 14:57

Ben la dame est gênée ! yes bleu  mais elle vous remercie tous pour cette nouvelle mobilisation pour ces 3 chiens.. applause applause applause applause  Un grand BRAVO à vous.

J'ajoute également TARA qui avait commandé deux colliers pour la somme de 57 E. La personne qui confectionnait les colliers, petits bijoux etc.. ayant stoppé cette activité pour cause de gros problèmes familiaux, TARA m'a téléphoné hier soir en demandant qu'on ne la rembourse pas et qu'on insuffle ces 57 E pour nos 3 galgos...

POPSONG ? t'as des idées pour des petits bijoux chouchou ? j'avoue que sans boutique... ben c'est simple, il n'y a plus aucune rentrée... c'est pourquoi nous nous voyons contraints de faire à nouveau appel à vous.

Pourtant, ce qui me fait c... vraiment, c'est que 1.870 personnes aiment votre page, donc à priori, nos actions.. Si chaque personne donnait ne serait ce que 2 E... Faites le calcul !

D'autre part, notre cher camion est en vente.. aucune touche, là aussi, c'est de l'argent qui dort !

Pas facile la vie d'artiste !

Mais sans dons, l'asso ne pourra vivre... je ne veux surtout pas tomber dans le misérabilisme... c'est juste une réalité !

Un fuerte beso à todos (olé je me mets à l'espagnol !)je sors 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 15:22

Je vais voir ce qu'il est possible de faire en bijoux, à l'approche des fêtes ce serait bien d'en avoir en boutique, j'ai une petite voisine très habile artistiquement qui en confectionne déjà, je pourrai profiter de ses talents et de ses adresses fournisseurs, je m'en occupe la semaine prochaine, j'ai su faire des manteaux, vais bien pouvoir faire des bijoux parbleu ! Si vous avez des suggestions je suis toutefois preneuse (va falloir faire les magasins merci Caro ! affraid chaud lol! )
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 15:31

ptdrrrrrr mais t'ADORE NON faire les magasins !!!!! affraid affraid  si vous avez des mains de fée, des idées, du temps... FONCEZ mesdames ! nous rembourserons bien sur la matière première ! et molo hein ? les diamants c'est exclu ! ange siffle pompom 
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 17:57

c'est vrai caro......si tout le monde donnait 2 euros.....c'est exactement ce à quoi j'ai pensé hier.....mais il faut le marquer dans la demande de don....car peut etre les gens n'osent pas donner que 2 euros et pourtant l'union fait la force...

bon pour moi je vous ferait bien entendu un virement dès que possible.....je vous laisse pas tomber....attends aussi que vous mettiez des infos sur nacha....elle est un peu oublier la pauvrette.

bisous et courage......on est la.......bravo bravo bravo soleil soleil soleil pompom pompom face coeur face coeur face coeur face coeur brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete :e mail: banane banane serre bras serre bras serre bras coeur coeur coeur coeur coeur caresse caresse caresse caresse caresse caresse :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: :fleur: 
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 18:23

Merci à vous... j'ai demandé des photos de NACHA. L'une des bénévoles doit se rendre la semaine prochaine à la résidence où nous pourrons en prendre... elle aussi pauvre petite chose de 11 kg ! c'est une crevette !

Bises
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 18:28

enfin une grosse crevette ou une petite gambas.....bounce bounce bounce bounce bounce bounce ange siffle ange siffle ange siffle ange siffle ange siffle saute joie saute joie saute joie saute joie 
tara342

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 18:29

coppelia a écrit:
enfin une grosse crevette ou une petite gambas.....bounce bounce bounce bounce bounce bounce ange siffle ange siffle ange siffle ange siffle ange siffle saute joie saute joie saute joie saute joie 
Il y aurait du craquage dans l'air tongue tongue ❤ ❤ ange siffle ange siffle ange reflechit ange reflechit ange reflechit 
coppelia

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 18:40

on decompresse un peu............on essaie tout au moins.....mais je continue sur ma lancée si 11 kg est une crevette......ma chihuahua est du plancton......dallas un gros gambas.......et donc je suis une baleine.......oui oui oui finalement ca se tient.....caro vous aviez donc raisons......1000 excuses...ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ave ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance ambulance :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: :infirmiere: oups oups oups oups oups oups oups marteau marteau marteau marteau marteau marteau tete mur tete mur tete mur tete mur tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete tape tete 

chaud chaud chaud chaud chaud  ouh!!!!!! je suis crevée moi......erreintantes ces discussions qui font appel à mon pois chiche qui me sert de cerveau....tiens brave bete je sors tire laisse tire laisse tire laisse coeur coeur coeur coeur coeur caresse caresse caresse caresse caresse
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr  
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 18:43

mdr mdr mdr mdr  ca fait du bien de décompresser un peu !!!
tara342

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   Sam 19 Oct 2013 - 19:20

merci merci  Coppelia que ça fait du bien de rire merci merci bisou bisou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !   

SOS POUR CES 3 GALGOS DANS LA RUE EN GRAND DANGER !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant