FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 15 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
canaillousse

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 24 Mai 2014 - 19:19

Petite puce!Elle a l'air heureuse.... bravo  chien content
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 24 Mai 2014 - 23:09

trop craquante cette didi....     

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 14:59

DIDI nous laisse aujourd'hui dans la peine et le désarroi.

Elle nous a quitté et Gene est totalement dévastée. Ca a été très rapide : cancer du foie et du pancréas et elle souffrait beaucoup....la suite, vous la devinez !

Je pense très fort à Geneviéve et à Jean qui à cette heure, sont en larmes.

BONNE ROUTE PETITE DIDI. NOUS NE T'OUBLIERONS JAMAIS
kaki24800

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 15:11

Je n'ose imaginer le chagrin de Geneviève et Jean  . Didi était leur petit Amour et ils en étaient très fiers.
Que dire dans des moments pareils. Tout ce que je peux dire, c'est que je sais que Didi aura vécu une année de pur bonheur auprès d'une famille aimante car Geneviève et Jean ont un cœur énorme.
RIP ma belle Didi et veille sur ta famille qui aura besoin de beaucoup de courage pour surmonter ton départ.  Une pensée à ta copine Chana qui va se retrouver bien seule.
Nanane7007

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 15:13

Elle semblait si heureuse. C'est tellement triste.
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 15:18

C'est vraiment très triste....ça me fait une peine énorme.....!!!!!heureusement qu'elle a pu profiter au moins 1 an.....mais c'est tellement peu dans une vie de misère......pauvre louloutte....De la ou tu es à présent...je t'envoie pleins de supers bisous ...milles caresses et je penses bien fort à tes adoptants...

trés triste  bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 17:32

Reposes en paix petite Rosa... Courage à tes parents !!! bb17  bb17  bec coeur  bec coeur
lozene

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 20:16

Repose en paix belle petite louloutte  chco
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 21:21

Merci à toutes pour vos messages de réconfort 
c'est très dur à vivre, surtout que nous n'étions pas préparé à son départ et rien ne nous faisait penser que le pire allait arriver.
Je suis restée près d'elle à la caresser et lui parler jusqu'au bout
Le seul regret est de ne pas l'avoir connue plus tôt, elle était exceptionnelle.
Comme je l'ai dit à Pat, mon combat continue mais pour le moment je dois "encaisser" le départ de ma Didi et j'ai besoin de temps pour me reconstruire moralement 
elle sera toujours dans mon coeur et celui de Jean.
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 21:45

C'est tout à fait normal Gene...il faut laisser le temps au temps...courage.....!!!!!!!

Mamiado

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 23:06

Je viens de lire cette triste nouvelle, j'ai beaucoup de peine pour cette petite chienne et pour ses " parents". C'est vrai que la perte de nos amis a quatre pattes est dure à encaisser, et que le vide est immense après ce départ. Toutes mes pensées sont pour vous en ce moment.
mimie

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 6 Aoû 2014 - 23:49

Si belle la petite Didi que j'en ai de la peine pour sa maman, son papa et Chana qui doit bien se sentir seule  Sad 
Repose en paix Didi et veille sur ta famille ainsi que Chana.
Marie laure

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 7 Aoû 2014 - 18:57

Reposes en paix petite Didi 

Beaucoup de courage à vous  Sad
vanille33

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Ven 8 Aoû 2014 - 19:07

De tout cœur avec vous. Vous avez ouvert votre maison, mais surtout votre cœur pour Didi, elle a eu la chance de rencontrer une famille aimante, qui a donné beaucoup d'amour pendant le temps passé auprès de vous...  trés triste bb17 

Repose en paix DIDI
NEO18

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 17 Aoû 2014 - 15:42

...repose en paix,jolie Didi....tu est partie entourée d'amour,1 an que c'est court,mais pour elle aprés sa vie de misére ,elle fut la plus belle de sa vie !!....
je partage votre chagrin....amicalement..Héléne
Cyriak

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 17 Aoû 2014 - 19:19

Que peuvent nos pauvres mots de réconfort ? Courage, tout de même. Recevez toutes mes amitiés.
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 6 Aoû 2015 - 7:40

tu es partie il y a un an déjà, nous t'aimons Didi la luchadora  face coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 6 Aoû 2015 - 11:19

Repose en paix petite Rosa, tu vois que ta famille de Coeur ne t' en oubliera jamais.
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 6 Aoû 2015 - 16:04

Pauvre petite.....Heureusement qu'elle a pu connaitre l'amour de Gene et la chaleur d'un doux foyer....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4