FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 13 Fév 2014 - 13:11

oui et en plus nous sommes heureux depuis qu'elle et sa soeur Chana vivent avec nous face coeur que du bonheur d'avoir adopté cette petite merveille qu'est Didi pompom 
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 13 Fév 2014 - 13:51

ah!!!ils me font trop rire moi ces toutous......dès fois vous prenez des chiens de garde qui n'ont aucun sens de la garde...pas du tout possessifs et vous avez des chiens de rien du tout(chihuahua par exemple) qui ne sont absolument pas des chiens de garde comme didi...et bien tout leur appartient...le lit...le canapé....mes pantoufles.....une epingle......enfin bref tout ce qui tombe par terre devient leur proprieté.....trop marrant..
enfin elle a l'air de savoir vous mettre dans sa poche cette petite... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo broccoli bravo bravo bravo bravo bravo bravo broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 15 Fév 2014 - 16:06

oui Coppelia c'est tout à fait ça… j'avais un york, eh bien personne ne pouvait m'approcher..
Gene, l'essentiel est que tout le monde soit heureux.. et je ne vois que du bonheur.. donc parfait et le reste, on s'en fiche… si Didi a décidé de s'approprier tout et tout le monde.. eh bien soit.. le résultat est là, tout le monde est bien.. et là est bien l'essentiel…  Smile 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 15 Fév 2014 - 16:10

encore raison MinaElsa....l'essentiel est que tout le monde soit content.... Very Happy bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 16 Fév 2014 - 13:09

Didi fait "la belle" avec son papa, une posture qu'elle adopte  sur ordre "fait la belle"  et parce qu'elle est contente - un vrai chien de cirque lol!

sa soeur Chana, chienne martyre que j'ai "enlevée" à ses tortionnaires il y a 2 ans - un amour de gentillesse et de reconnaissance  face coeur 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 16 Fév 2014 - 13:35

ouah....superbes toutes les 2........cette didi ....quelle intelligence.....c'est ca un petit chien de cirque....et le labrador......on sent dans son regard de la reconnaissance......la meme tete que dallas....avec le meme bon regard...franc , loyal et plein d'amour.. cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 16 Fév 2014 - 14:12

as tu vu les 2 pattes arrière de Didi ???? affraid ça nous fait rigoler içi
quant à chouchoune ma grosse dodue, elle m'aime d'une force car elle sait que c'est moi qui l'a enlevée de sa vie de misère (attachée et affamée)- entre les 2 louloutes et moi c'est fusionnel car même Didi se comporte comme sa soeur avec moi : des glues
que du bonheur  bec coeur le seul problème est qu'avec Didi la barbare je ne peux envisager d'en sauver un autre, genre bodeguero ou autre petit malheureux bb30 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 16 Fév 2014 - 16:17

oui les 2 pattes arriere sont levées comme les bebes quand on les change....
quand a Chana....elle a effectivement un regard qui se meurt d'amour...
mais Gene....il n'y a pas que des petits malheureux.....il y a aussi des gros malheureux.......elle a choisit la taille pour toi..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 16 Fév 2014 - 19:30

elle est surprenante Didi .. j'adore et Chana.. Dieu que les yeux sont expressifs… super..
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Lun 3 Mar 2014 - 14:08

je ne peux ni monter ni descendre toute seule, mais une fois perchée sur le vieux fauteuil en chataignier de mon papa : pas question de me piquer la place
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Lun 3 Mar 2014 - 17:37

quel regard.....on a l'impression qu'elle vous remercie.....elle est trop belle cette didi.....merci encore de lui avoir donné sa chance.....elle est superbe...          

MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Lun 3 Mar 2014 - 18:49

et tu as bien raison petite Didi… c'est TA PLACE !!!!  
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Lun 3 Mar 2014 - 19:44

oui, elle est belle et tellement affectueuse avec moi - elle ne me lâche pas d'une semelle lol!
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Lun 3 Mar 2014 - 20:38

oui, elle est très belle.. et normal qu'elle ne vous quitte pas d'une semelle.. c'est le bonheur..;
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 4 Mar 2014 - 14:53

moi j'ai qu'une chose à dire.....les lunettes de soleil lui vont trop bien...on dirait une actrice.... coeur  coeur  coeur  coeur  coeur  coeur

MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 4 Mar 2014 - 17:18

Coppelia, je pense qu'elle doit être un peu actrice non ? une jolie comédienne…      
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 4 Mar 2014 - 21:26

elle fait son show tous les jours, et nous allons de surprises en surprises : elle est incroyable d'intelligence, mais ça ce n'est pas un scoop - en plus elle monte la garde et aboie dès qu'elle entend un bruit qu'elle n'identifie pas- je n'aime pas trop les chiens qui aboient mais pour Didi c'est le signe qu'elle vit et qu'elle est heureuse 
quelque part c'est bien que les allemands n'aient pas donné suite car la place de Didi c'était chez nous en limousin   
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 4 Mar 2014 - 21:27

voil Gene a tout résumé… Didi a choisi.. et c'est tout !        
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 9 Avr 2014 - 20:30

Grand jour pour Didi : ses parents l'ont emmenée chez le coiffeur  lol! 2 heures ça a duré tellement elle était bourrue   foto une autre fois car la batterie de l'Apn est en rade et le chargeur je ne sais pas trop où - elle est magnifique et a été trèèèèèèss sage pour une fois
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 9 Avr 2014 - 20:59

ah ....alors j'attends les photos avec sa nouvelle coiffure...... aa02

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 9 Avr 2014 - 22:15

Elle se fait belle car elle vient passer les fêtes de Pâques à la maison.
Elle veut faire bonne impression, mais elle ne pourra jamais rivaliser avec ma merveilleuse Lily... et toc !  bb41  bb44
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 10 Avr 2014 - 20:47

Et la plus belle est Didi la podenca andaluz lol
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 10 Avr 2014 - 21:28

oh !!!!!!cette choupinette.....attention Pat.....tu as de la concurrence.......... aa02  aa02  dslc

Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 24 Mai 2014 - 15:11

pas facile d'attraper ce qu'elle aime plus que tout : de l'orange
Nanane7007

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 24 Mai 2014 - 16:55

Comme elle est jolie !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant