FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Marie laure

nathalie diego

Dana F.

Pat.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Falco 08

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 14 Déc 2013 - 18:38

Je ne sais qui des deux est la plus heureuse... lol! 
Ce qui est sur c'est que la petite puce est entre de bonnes mains. santa 
Pour l'avoir vu il n'y a pas très longtemps, je peux affirmer qu'elle est la princesse DIDI de la maison. caresse  caresse  coeur  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Marie laure

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 14 Déc 2013 - 20:23

Petit message pour Gene  fleur : Le syndrome du membre fantôme ne passe parfois pas et les animaux comme les humains le ressentent toujours.
C'est comme le syndrome de la perfusion qui est restée longtemps en place, même enlevée, on la sent toujours.

merci  merci  merci pour les nouvelles !  bravo bravo coeur coeur
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 14 Déc 2013 - 20:52

si c'est le cas, elle aura toujours les meilleurs soins pour ne pas en souffrir - j'ai un bon vétérinaire qui fera tout pour la soulager sans que sa santé n'en soit altérée - aujourd'hui elle est aimée et elle nous aime aussi et c'est important - merci à tout le monde de nous avoir confié Didi  face coeur 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 19:13

Une star est née - Notre Didi a pris la pose mais il n'aurait pas fallu que ça s'éternise car elle n'aime pas du tout qu'on lui mette un truc sur la tête !!!!!
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 19:20

je viens de lire l'histoire de .. Didi… ça fait chaud au coeur..
et quelle stars Didi de toute beauté !!!!  bravo 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 19:28

ca lui va super bien....mais je la comprends.... caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse caresse coeur coeur coeur coeur coeur coeur 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 19:44

en fait, elle l'associe à la muselière pale et si on insiste : elle mord - elle a mordu Peter le véto Belge que j'avais prévenu mais il ne m'a pas crue et hop le doigt bleu - quelle crise de rire dehors sur le parking, surtout raconté par son papa qui prend l'accent  lol! 
fini la Didi timide et introvertie  wooh wooh 
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 19:59

forcément, elle a de super gardes du corps… excellent !!!
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 20:03

en plus comme le dit Pat, elle se sent soutenue par ses parents, alors aucune retenue  bb41 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 20:14

elle avait peut etre "pas gouté du belge" une fois..........mettre l'accent merci... bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 bb41 

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 20:29

bb41 bb41 bb41 bb41 il a quand eu de l'humour en disant (avec l'accent bien sûr) si mon doigt tombe, on le donnera au chien  :bb51:faut quand même admettre que Didi exagère aa02 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 20:32

pourquoi ....il veut l'empoisonner...une fois....... aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 aa02 

Patou68

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 21:01

Elle est trop chou la petite DIDI,
pleins de caresses à elle.

Et à vous Gene  etoiles
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 11 Fév 2014 - 21:27

Quand je pense qu'il va falloir que je l'héberge dans un mois !!!  affraid affraid 

Elle va bouffer tout le monde.....mais gaffe quand même à Illiade, parce qu'elle est à peu prés élevée de la même façon....imaginez le tableau !!  xyz  On a plus qu'à se planquer !
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 5:18

ça va faire des étincelles…  ambulance ambulance yes bleu yes bleu 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 9:46

ouh la la...va y avoir de l'action.....tous aux abris..... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 12:03

de l'action soit, mais quand même elle exagère beaucoup - même qu'elle a mordu la chienne jack Russel de ma fille au truffon et même que ça saignait ambulance :bb30:elle a aussi attaqué ma fillotte qu'elle jugeait trop près de moi bb41  au refuge elle se serait faite étripée car gros ou petit, elle ne fait pas de détail saute 
sinon, c'est un amour avec nous et intelligente en prime bec coeur 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 13:03

ah...oui quand meme....c'est une petite vieille aigrie...attention les blessures de la truffe...a bien surveiller....peut etre devriez vous ne pas la faire monter sur le canapé.....de facons a ce qu'elle ait un coin tranquille pour elle sans risque de morsures...je suppose que le fait qu'il lui manque une patte doit aussi jouer dans son comportement...elle est diminuée quand meme...elle a peut etre peur que les autres lui fasse mal...

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 13:49

Elle est surtout pourrie gâtée et elle se croit tout permis !!!
Elle fait tourner en bourrique son papa et sa maman.....qui ne savent rien lui refuser et tous les excès de Miss Didi les font rire aux éclats.....alors évidemment, la belle en profite !!!
N'est ce pas Gene ?????  tim1 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 14:13

ah...merci Pat de cette explication....

Falco 08

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 15:57

Si je comprends, Didi la terreur va faire le voyage limousin Normandie avec sa chauffeuse préférée. lol! 
DIdi sois gentille, évite de me montrer le crocs lorsque je conduis... brave bete 

MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 19:30

trop drôle Didi.. elle va mener tout le monde à la baguette…
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 12 Fév 2014 - 19:55

diminuée lol! : pas du tout elle gère très bien et file comme le vent quand je la promène - ce qu'il y a c'est qu'elle considère que tout lui appartient : sa gamelle, son dodo, sa voiture, son jardin et surtout son papa et sa maman et quand elle croit qu'on va lui piquer quelque chose elle manifeste son mécontentement à sa manière  bb41 c'est vrai qu'elle est trop écoutée, mais bon nous n'avons le coeur à la réprimander car elle a certainement beaucoup souffert de sa blessure et de l'amputation qui a suivi et elle est tellement sympa quand même face coeur 
MinaElsa

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 13 Fév 2014 - 7:25

mais Gene vous avez bien raison.. Didi est ravissante et elle a droit au plein bonheur avec vous.. et ça fait plaisir de la voir ainsi... etoiles 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant