FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Christine57

MessageSujet: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Lun 23 Sep 2013 - 23:02

10 ans
Petite
7 kg
Vaccinée, déparasitée tests MM négatifs
stérilisée
Chats ok

ROSA, petite chienne de 10 ans, jetée en perrera avec une fracture ouverte, sauvée par les bénévoles de Naturalia, parrainée par les donateurs de UHDG qui ont permis son opération le 26 mars dernier, et malheureusement amputée suite à une grosse infection qui s'était déclarée, devait être adoptée en Allemagne. Notre association avait donc retiré ce petit ange de la diffusion.

Quelle n'est pas notre surprise de la voir à ce jour en diffusion ! plus aucune nouvelle de cette famille allemande qui souhaitait l'adopter.

ROSA a 10 ans, aimant sa tranquilité et se prélasser dans un canapé. Elle est adorable et ne pose aucun problème avec ses congénères, ni avec les chats.

Qui aura la bonté d'âme de chérir cette petite déjà au crépuscule de sa vie ? de lui apporter un peu de lumière et d'amour ?

ROSA vous espère, ne la laissez pas tomber !

ROSA en accueil depuis le 21/09/13 :

Revenir en haut Aller en bas
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 24 Sep 2013 - 11:07

bravo j'y crois pas !!!!! vous êtes magnifiques toutes les 2:pompom: pompom pompom 
j'ai hâte d'être à demain, nous partons dans la matinée ange siffle 
Merci encore pour ton dévouement et ta gentillesse, pour la peine tu seras la 2eme marraine de Rosa comme ça s'il m'arrivait un truc pas cool je suis sûre qu'elle serait bien - je rigole hein salut 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 24 Sep 2013 - 11:12

Petite Rosa est à la maison depuis samedi et elle attend sagement que sa môman vienne la chercher.
Rosa est une très gentille petite chienne, pleine de vie malgré son handicap. Elle adore les promenades et aussi se rouler dans l'herbe.
Elle montre clairement qu'elle apprécie ses nouvelles conditions de vie et aime beaucoup les câlins, être prise dans les bras ou sur les genoux.
Une petite merveille cette petite Rosa. face coeur 
J'ai pris des photos hier, mais je n'arrive pas à les télécharger...mais ça va viendre...;faut pas désespérer.
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 26 Sep 2013 - 12:11

ROSA a définitivement conquis le cœur de Gene, qui a décidé de l'adopter cheers 

Je déplace donc son post.
Nous aurons des photos et des nouvelles régulièrement.
etoiles etoiles 
tara342

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 26 Sep 2013 - 23:23

cheers broccoli etoiles saute joie chien content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Ven 27 Sep 2013 - 10:01

broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli  super pour la petite rosa
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Ven 27 Sep 2013 - 10:14

Super !broccoli broccoli Belle vie en famille !ange siffle 
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Ven 27 Sep 2013 - 12:09

Juste pour vous dire que tout se passe bien, j'avais la crainte de ne pas gérer et bien non, c'est comme si elle avait toujours vécu chez nous - Mon mari a craqué hier soir et ils se sont fait des bisous :drunken: elle a dormi dans son panier toute la nuit sans problème, a fait son pipi popo ce matin lors de la promenade - ma labrador l'a senti et adoptée de suite oufffffff quant aux chats certains se frottent à elle d'autres crachent encore mais pas grave - Rosita quant à elle les ignore.
alors qu'elle avait adopté Sheyen, je suis maintenant sa maman et elle me suit partout -
merci à toute l'équipe de UHDG de m'avoir permis d'adopter Rosita et aussi Patty et son époux pour leur gentillesse et leur grand coeur - de bons moments passés ensemble en Normandie.:trop bu: 
Je vous fais des fotos pompom pompom pompom 
Falco 08

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Ven 27 Sep 2013 - 12:46

Rhoo, super contente !!!!
Le voyage de Normandie au Limousin s'est passé le plus simplement du monde.
La petite Rosa couchée sur la banquette arrière de la voiture.
Toute tranquille et sereine.
Môman qui gardait un oeil sur elle et tata Falco, au volant.Very Happy 
J'étais certaine que chez Gene l'accueil serait chaleureux.
Longue et belle vie à toi petite Rosita.
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Ven 27 Sep 2013 - 13:00

trop super.....bravo encore à sa famille d'accueil de lui avoir donner sa chance....ave ave bravo bravo 
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 29 Sep 2013 - 20:33

Des fotos de ROSITA dans son environnement avec sa copine Chana.
elle va bien, est curieuse de tout et est un bon chien de garde lol! 
d'autres plus tard
Christine57

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 29 Sep 2013 - 20:56

Ohhh MAGNIFIQUE !! Vous êtes GENIAL !!etoiles 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Dim 29 Sep 2013 - 20:57

je suis entièrement d accord:heart: 
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 8 Oct 2013 - 12:50

Ma Rosa se la coule douce :sleep: dès qu'elle est dans le fourgon elle roupille et à la maison reste sur le pas de la porte à surveiller  d'un oeil que le chien de ma voisine n'entre pas:brave:
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 8 Oct 2013 - 12:59

Elle est vraiment trop face coeur avec son bandana rouge....Elle se la péte la coquine.
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 8 Oct 2013 - 13:23

elle est chic n'est ce pas lol cet aprem, direction Limoges pour lui acheter un imper et un pull en laine car elle est fragile des bronches et ici ce n'est pas l'Andalousie froid 
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mar 8 Oct 2013 - 20:15

hip hip hip hourra....!!!!! pour rosa et sa famille...bravo bravo bravo bravo bravo 
ca fait plaisir a voir son bonheur....elle le merite tant.....pauvre petite puce....broccoli broccoli broccoli broccoli ave ave ave ave ave drink drink drink drink etoiles etoiles etoiles etoiles :guitare: :guitare: :guitare: :guitare: pompom pompom pompom saute joie saute joie saute joie salut salut salut chaud chaud chaud merci merci merci merci merci face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur banane banane banane banane coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
Sissi

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Mer 9 Oct 2013 - 12:18

Elle est vraiment trop mimi. Je suis super heureuse pour elle. Je vous souhaite plein de bonheur ensemble
Falco 08

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 10 Oct 2013 - 7:29

La petite Rosa ne pouvait pas mieux tomber.etoiles etoiles etoiles 
Elle est arrivée dans une super famille.bravo 
Elle l'a vite compris et impose déjà sa loi auprès des nombreux minous de la maison.revolver 
C'est une chipie heureuse.chien mouille chien mouille chien mouille chien boit 
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 10 Oct 2013 - 9:06

l'essayage des vêtements a été mouvementé : pour l'imper qui s'attache sous le ventre elle a essayé d'y échapper en courant dans la boutique mais finalement essai concluant mais pour le pull laine qu'on passe par le cou, refus catégorique et montrage de dents, limite si tu continues je mors Embarassed ça lui rappelle peut être la collerette:affraid: j'ai laissé tomber et lui acheterai un manteau fourré qu'on attache sous le ventre:cheers: 
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 10 Oct 2013 - 9:08

Je n'aurais pas dit mieux Falco flower 
Mini Rosa méne son monde par le bout du nez......et tout le monde est content....c'est bien le principal !!

Si seulement toutes les adoptions pouvaient se passer de cette façon ave 
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Jeu 10 Oct 2013 - 9:12

et le comble dans cette adoption, c'est que c'est Jean le plus atteint:brave: 
Gene87

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 14 Déc 2013 - 12:20

Ma Rosa ce matin à la place qu'elle préfère : mes bras
entre elle et nous c'est fusionnel -elle joue et est complètement remise de son traumatisme
un amour de chienne qui ne nous apporte que du bonheur.
Rosa que nous appellons maintenant Didi est en traitement passager : elle se grattait beaucoup à l'endroit de l'amputation et mon véto a diagnostiqué le syndrome du membre fantôme. j'avais éliminé la cause de la peau sensible et des puces car elle est traitée et a même eu droit a un shampoing pour peau délicate.
Je vous demande d'envoyer sa photo et des nouvelles à ses mamans espagnoles
voili voilou etoiles etoiles
coppelia

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   Sam 14 Déc 2013 - 12:27

bravo....si tous les mamies et papis ( entre autres)avaient cette chance......comme quoi ils ne faut jamais s'arreter sur un handicap( ou sur le physique) d'un ou une louloutte.....bien sur comme pour les gens c'est le physique que l on voit en 1 er....mais après il y a tellement d'autres choses.....que le physique soit beau ou moins beau....on ne le voit plus....et on ne voit qu'avec les yeux de l'amour.

ave bravo ave ave ave ave ave ave ave bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete brave bete merci merci merci merci merci face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur amour amour amour amour amour amour amour coeur coeur coeur coeur caresse caresse caresse caresse caresse 
Invité
Invité

MessageSujet: marie.O   Sam 14 Déc 2013 - 14:55

Elle a l'air vraiment bien dans les bras de sa maman  etoiles etoiles   bravo  et  merci  pour cette belle adoption !! bisou bisou 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!   

DIDI/ROSA petite croisée amputée - Adoptée par sa FA !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant