FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

MinaElsa

jacquelineb44

nauleau chantal

Emy

astings

trisk9ll

senior95

Milie35

Nathalie Bruch

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Chris35, Emy, Fanny89, Hikat, Pat., senior95

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23
anipassion.com

PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
chipstef

MessageSujet: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Jeu 25 Juil 2013 - 11:09

PASTOR est un croisé Berger Belge qui est prévu à l'euthanasie à la prochaine charette. Il faut donc lui trouver des adoptants . Et pourtant, c'est un chien tout à fait adorable et tranquille, il aime tous les chiens, les chats, les humains petits comme grands. Il ne demande qu'à vivre, et chez UHDG, nous voulons la même chose que lui.
Il n'a que 6 ans (né le 15 mars 2007), mesure 68 cm de haut pour 30 kgs, il est castré. Ce n'est pas un géant, mais pas un chien moyen non plus. Il aime être dans le jardin, s'étendre au soleil de printemps, se promener tranquillement. Il ne sort jamais du refuge, que ne donnerait il pas pour une bonne balade à la fraîche !!!
Il a été recueilli dans la rue par l'employé de la fourrière le 24 mai 2010, il y a donc déjà 3 ans. Ils ont toujours essayé de le garder, car il est si gentil que l'endormir définitivement leur fait beaucoup de mal; mais ils n'auront bientôt plus le choix.
Les abandonnés arrivent pas dizaines quasiment tous les jours. Les municipalités ne veulent pas de chiens errants à cause des touristes !
Les chiens de chasse vont bientôt rentrer, car la saison va commencer; tous les chiens qui ne satisferont pas leurs maîtres seront abandonnés ou massacrés. Il faut de la place pour eux, libérer les accueils pour y amener les blessés, les traumas, les terrorisés.
PASTOR va faire les frais de tout ça, alors que si vous regardez sa vidéo, vous verrez qu'il est sociable, gentil, tranquille et ne demande qu'un coin tranquille avec de l'amour et des bisous sur la truffe !
Appelez nous trés vite pour lui, bientôt il sera trop tard.

Pour adopter PASTOR, REMPLISSEZ VITE LE FORMULAIRE CE DESSOUS :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

ou appelez le 06.23.96.10.81

Dernière édition par chipstef le Ven 2 Aoû 2013 - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
moussette

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Jeu 25 Juil 2013 - 13:49

chipstef

MessageSujet: PASTOR (croisé berger belge)- 6 ans - URGENCE avant euthanasie   Ven 2 Aoû 2013 - 11:31

PASTOR est un croisé Berger Belge qui est prévu à l'euthanasie à la prochaine charette. Il faut donc lui trouver des adoptants (pas de famille d'accueil car il est impossible de dire si ensuite, il sera adopté !). Et pourtant, c'est un chien tout à fait adorable et tranquille, il aime tous les chiens, les chats, les humains petits comme grands. Il ne demande qu'à vivre, et chez UHDG, nous voulons la même chose que lui.
Il n'a que 6 ans (né le 15 mars 2007), mesure 68 cm de haut pour 30 kgs, il est castré. Ce n'est pas un géant, mais pas un chien moyen non plus. Il aime être dans le jardin, s'étendre au soleil de printemps, se promener tranquillement. Il ne sort jamais du refuge, que ne donnerait il pas pour une bonne balade à la fraîche !!!
Il a été recueilli dans la rue par l'employé de la fourrière le 24 mai 2010, il y a donc déjà 3 ans. Ils ont toujours essayé de le garder, car il est si gentil que l'endormir définitivement leur fait beaucoup de mal; mais ils n'auront bientôt plus le choix.
Les abandonnés arrivent pas dizaines quasiment tous les jours. Les municipalités ne veulent pas de chiens errants à cause des touristes !
Les chiens de chasse vont bientôt rentrer, car la saison va commencer; tous les chiens qui ne satisferont pas leurs maîtres seront abandonnés ou massacrés. Il faut de la place pour eux, libérer les accueils pour y amener les blessés, les traumas, les terrorisés.
PASTOR va faire les frais de tout ça, alors que si vous regardez sa vidéo, vous verrez qu'il est sociable, gentil, tranquille et ne demande qu'un coin tranquille avec de l'amour et des bisous sur la truffe !

Dernière édition par chipstef le Sam 7 Sep 2013 - 12:09, édité 1 fois
moussette

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Dim 4 Aoû 2013 - 14:02

Bonjour!! y-a-t-il du nouveau pour le loulou ❤ ? Merci
chipstef

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 5 Aoû 2013 - 0:05

Rien à ma connaissance pour le moment Moussette, et ça me désole...
mironne

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 12 Aoû 2013 - 22:06

Il est vraiment superbe, j'espère qu'il va vite trouver sa maison...
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Mer 4 Sep 2013 - 13:08

N'oubliez pas PASTOR !!!

SES JOURS SONT COMPTES

pale pale 
chipstef

MessageSujet: LES JOURS DE PASTOR (6 ANS) sont COMPTES !!   Sam 7 Sep 2013 - 12:11

ALLONS NOUS LE LAISSER MOURIR ??? JE M Y REFUSE mais suis bien IMPUISSANTE SANS VOUS !!

Le refuge a largement dépassé sa capacité d'accueil... PASTOR va être euthanasié si personne ne se penche sur lui et ne lui tend la main (3 ans qu'il est au refuge sans aucune demande pour lui, ni en espagne, ni à l'étranger !)... REGARDEZ LE BIEN... Diffusez s'il vous plait, encore et encore... son doux visage ne sera bientôt plus qu'un souvenir s'il ne trouve pas d'adoptant !!! Nous ne souhaitons pas cela pour PASTOR. Il n 'a que 6 ans !!!

_______

PASTOR est un croisé Berger Belge qui est prévu à l'euthanasie à la prochaine charette. Il faut donc lui trouver des adoptants (pas de famille d'accueil car il est impossible de dire si ensuite, il sera adopté !). Et pourtant, c'est un chien tout à fait adorable et tranquille, il aime tous les chiens, les chats, les humains petits comme grands. Il ne demande qu'à vivre, et chez UHDG, nous voulons la même chose que lui.

mironne

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Sam 7 Sep 2013 - 20:29

Diffusé sur Facebook, je rediffuse Sad 
Il est tellement beau ce pastor, pourquoi n'intéresse-t-il personne Sad No ??
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Sam 7 Sep 2013 - 20:43

C'est vrai que c'est incompréhensible !!! Crying or Very sad 
Il est magnifique....les bénévoles ne tarissent pas d'éloges sur ses qualités de gentillesse, il est jeune et en bonne santé....et personne ne le regarde. Sad 
Pourtant, lui, il attend un peu d'intérêt, un peu d'amour, un peu d'attention et en échange d'un peu de tout ça, il est prêt à vous donner tout ce qu'il a.

Regardez le mieux......je suis sure que vous n'avez pas encore capté son appel.
evy

MessageSujet: pour pastor   Sam 7 Sep 2013 - 22:02

Je n'ai pas vu sur le site comment vous joindre par téléphone
merci de me rappeler au numéro laissé dans un message envoyé dans la rubrique contact
evy
coppelia

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Dim 8 Sep 2013 - 8:41

oh!!!la la si je pouvais.....mais je suis plus que complete avec 6 toutous....de toutes les manieres je suis de pres son post........
c'était comme pour dallas....pas grand monde si eté interressé....et encore il avait des petits soucis de comportement..il commence à peine à me faire confiance et malgres sa peur a partir du moment ou c'est moi qui l'emmene en laisse....il me suivrait partout.....alors pourquoi personne s'interresse a pastor.....je suis sur que la personne qui saura le regarder...recevra de l amour au centuple...
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Dim 8 Sep 2013 - 8:46

evy a écrit:
Je n'ai pas vu sur le site comment vous joindre par téléphone
merci de me rappeler au numéro laissé dans un message envoyé dans la rubrique contact
evy
Caroline va vous contacter très rapidement evy.
Merci flower 
urask

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Dim 8 Sep 2013 - 12:07

peut on diffusé  fb ????
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 9 Sep 2013 - 10:14

Bien sur urask, vous pouvez diffuser.
merci 
urask

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 9 Sep 2013 - 10:36

dans quel refuge est PASTOR nn
chipstef

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 9 Sep 2013 - 12:34

En général on ne donne jamais trop d indications precises sur les refuges mais vous pouvez preciser qu il est en Andalousie (ceci n ayant que peu d impact sur les potentiels adoptants )
Dax2b

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 9 Sep 2013 - 14:04

Bonjour ,

Alors j'ai un de mes contacte qui me demander si entente chats et OK car elle à 6 chats .
si ont peut lui envoyer les photos du chiens par mail car elle vas demain chez la personne pour lui montré les photos de Pastor .
je peut vous envoyer l'adresse mail par mp pour lui donner une chance .
se serait sur le 83 VAR à Mougin
chipstef

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Lun 9 Sep 2013 - 14:53

Dax2b a écrit:
Bonjour ,

Alors j'ai un de mes contacte qui me demander si entente chats et OK car elle à 6 chats .
si ont peut lui envoyer les photos du chiens par mail car elle vas demain chez la personne pour lui montré les photos de Pastor .
je peut vous envoyer l'adresse mail par mp pour lui donner une chance .
se serait sur le 83 VAR à Mougin
Comme convenu par tel : vous devez être Valérie, je me renseigne pour les chats et ai envoyé les photos à votre amie.
mironne

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Mer 11 Sep 2013 - 7:41

Des demandes pour le beau pastor ?.
mironne

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Mer 11 Sep 2013 - 16:53

Haaa je viens de voir qu'il est ok chat en plus ! il n'a vraiment que des qualités ce loulou !!!
Je diffuse encore et encore !.
coppelia

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Mer 11 Sep 2013 - 19:51

ou en sont les demandes d'adoption pour Pastor ?
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Jeu 12 Sep 2013 - 14:34

Hélas, nous n'avons rien de concret pour l'instant et l'étau se resserre autour du beau Pastor Crying or Very sad 
mironne

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Jeu 12 Sep 2013 - 15:18

Pfffff Sad Sad Sad Sad Sad 
imothé

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   Jeu 12 Sep 2013 - 17:22

c'est quand même incroyable, même en partageant, il ne semble intéresser personne....
A se demander si il n'est pas né sous une étoile noire, la faucheuse à jeté son dévolu sur lui on dirait bien... ça me fend le cœur, il est en pleine santé, jeune, il s'entend avec tout ce qui bouge si l'on en croit les espagnols, j'en suis MA-LADE !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE   

PASTOR (X berger belge) - NOUS A QUITTE
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant