FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Gene87

SylvieAda2013

Dana F.

Marmotte

Zoizou

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 12 Invités

Dana F., Marmotte, nathalie57, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chipstef

MessageSujet: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Jeu 18 Juil 2013 - 13:30

Au 16 juillet 13 :
Voici SAMY, l'autre petit mâle de la fratrie avec son frère Matisse et leurs deux soeurs ALAIA et MIA.  Nous ne connaissons pas encore l histoire de ces 4 jeunes galgos , mais nous les diffusons dés aujourd'hui car ils repartent en perrera (fourrière).
L'association qui les a, est une perrera - refuge, bien évidement, ils évitent d'endormir les bébés aussi grands; et bien avant la date fatidique, ils diffusent toujours à tour de bras pour ne jamais avoir à euthanasier quiconque.
Comme vous  pouvez l'imaginer,  ces 4 petits bougent beaucoup et sont plein de vie : normal vu leur âge !
Vous pouvez commencer par les admirer, et penser à eux dans votre salon...
Appelez nous si vous voulez parler des 4 Fantastiques.

Test chat : OK
STERILISE

Au 18 juillet 13 :
N'OUBLIEZ PAS, ces 4 petits galgos (2 mâles et 2 femelles) sont à l'adoption de façon assez urgente car ils ont quitté leur famille d'accueil. Ils ont intégrer la perrera hier, maladies et bagarres peuvent leur être fatal. On voit bien sur la vidéo qu'ils restent soudés devant l'inconnu où ils viennent d'arriver. Comme tous les chiots, ils sont joueurs, espiègles, cabrioleurs . Leurs tailles respectives et leur âge vont arriver trés vite.
Vous pouvez déjà postuler à l'adoption.

SAMY mi juin 13 :

SAMY mi juillet 13 :

Avec la fratrie, de retour en perrera :

N'hésitez pas à poser des questions et pour toute demande d'adoption, MERCI de remplir ce formulaire:
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/

ILS ONT BESOIN DE NOUS
Revenir en haut Aller en bas
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Dim 13 Oct 2013 - 16:06

pas de demande pour le petit samy :?: :?:
coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Dim 13 Oct 2013 - 17:31

trop mignon....que sont devenu ses freres et sœurs......sont ils sur faceboock? peut etre faut ils les remonter en premier sur fb.ou reactiver leur post.....ils sont peut etre oublies..Mad Mad Embarassed Embarassed pale pale pale 
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad 
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Lun 14 Oct 2013 - 13:05

De nouvelles petites photos de Samy, pas de demande d'adoption...il grandit...toujours au refuge...et le froid qui va arriver...Sad Sad Sad 

coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Lun 14 Oct 2013 - 18:02

TROP CHOU:face coeur: face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur 
coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Ven 18 Oct 2013 - 10:37

qu'est devenu le 2eme frere MATISSE?
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Ven 18 Oct 2013 - 11:47

MATISSE est le seul de la portée à avoir été adopté
http://forum-uhdg.forumactif.org
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Ven 18 Oct 2013 - 12:24

Petite vidéo des 3 petits !
ils sont noirs ? oui... ils sont superbes... face coeur face coeur face coeur 
Il fait froid en Extramadure l'hiver.
Ils vont rester dehors parce que leur robe est noire ?
une famille pour ces 3 amours...ave ave ave 

http://www.youtube.com/watch?v=K67iUIKdem4&feature=youtu.be
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Jeu 24 Oct 2013 - 14:37

MIA ALAIA ET SAMY SONT OK CHATS ! yes bleu yes bleu 
Ce sont des chiots qui ne veulent que jouer. Ils sont habitués à vivre avec d'autres animaux et sont très sociables.

Nous espérons bientôt une adoption pour eux ave
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Ven 22 Nov 2013 - 18:24

Notre petit SAMY est devenu un beau jeune homme ! Il est adopté et rejoindra très prochainement sa famille en France !!!saute joie saute joie saute joie
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Dim 1 Déc 2013 - 21:16

Arrivée en France prévue le 7 décembre
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Sam 7 Déc 2013 - 22:13

Samy dans sa nouvelle famille etoiles etoiles etoiles 

"samy est très à l'aise, il visite la maison, tout joyeux, il a dévoré ses croquettes, et nous suit partout, avec notre chien tout va bien, avec le chat pour le moment rencontre tendue ! nous lui avons retiré une tique à l'oreille. Il est très gentil, mais il a l'air très coquin aussi. Nous nous attendons à des bêtises...
photos demain matin promis !"
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Dim 8 Déc 2013 - 12:52

Samy dans sa famille ! broccoli 

"Comme promis je vous envoie des photos, 2 seulement dans un premier temps car les fichiers sont lourds et ça ne passerait pas.
De plus Isko (Samy) est toujours collé à moi ce n'est pas facile de prendre une photo potable .... Sinon, il prend ses marques, Il a joué avec Lola ce matin : deux lévriers qui font la course ça déménage !! Et il faut que je lui apprenne que les poules ne sont pas des jouets à déplumer ! La propreté a intégrer et ça devrait rouler ...
Je vous enverrai d'autres photos"

merci merci merci Géraldine ! et bravo coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Dim 8 Déc 2013 - 20:56

ah le coquin....c'est donc un voleur de poules......bon il semble bien dans ses chaussettes ce petit bout de chou.....bravo broccoli bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli :guitare: :guitare: :guitare: etoiles etoiles etoiles etoiles merci merci merci merci merci face coeur face coeur face coeur face coeur face coeur serre bras serre bras serre bras amour amour amour coeur coeur coeur coeur 
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Lun 6 Jan 2014 - 16:07

Des petites nouvelles  :e mail:  :e mail:  :e mail: 

Tout d'abord merci pour vos voeux et également meilleurs voeux de bonne année à tous et que de nombreux galgos soient sauvés !!
Pas d'inquiétude pour Isko, il va très bien. J'ai eu Sandra, au téléphone au sujet de la maladie de la soeur de Isko, et je l'ai rassurée en ce qui le concerne, si j'avais eu le moindre doute de quoi que ce soit je vous aurais contacté mais le gros bébé va très bien.
Demain premier cours d'éducation chez les petits débutants ....
Isko s'est parfaitement habitué à la maison, il y a eu pas mal de va et vient à l'occasion des fêtes, il a été chouchouté par tout le monde, petits et grands, et s' entend très bien avec tous. Il a encore beaucoup à apprendre et demain il se fera d'autres copains.
Pour la propreté ça vient doucement .... Quelques bêtises évidemment !... Rien de bien méchant, pour l'instant ça va ! Lola lui apprend pas mal de choses aussi.
Je vous joins des photos. Amicalement

coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Lun 6 Jan 2014 - 16:35

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli broccoli 
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Mer 30 Avr 2014 - 22:35

Des petites nouvelles   sunny 

Citation :
Isko va très bien, il est plein de vie, joue beaucoup.
Il mange bien et plutôt beaucoup, y compris toutes les saletés qu'il trouve (et des crottes aussi parfois !), j'espère que ça va lui passer ...
Sinon, nous allons à l'éducation, cela se passe très bien, il s'amuse bien avec son groupe, nous allons pouvoir commencer l'agility.
Jeudi matin, nous l'emmenons en vacance en camping-car, apparemment il aime bien il est sage, quand on voyage, il dort. Il verra la mer pour la première fois !
Il est parfaitement intégré à toute la famille, tout le monde craque, il est trop mignon !
Il joue aussi avec notre vieille Lola (l'irish) et Yoshi (le chat), pour les poules par contre, il faut l'avoir à l'oeil !!
Nous ferons des photos à la mer.
Donc tout va bien hormis ce truc de manger tout et n'importe quoi ! Si vous avez un remède .....
Voilà pour les nouvelles du moment, n'hésitez pas à me contacter de nouveau, je répondrai avec plaisir.
Cordialement
coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Jeu 1 Mai 2014 - 8:35

merci...alors bientôt les photos...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Jeu 1 Mai 2014 - 9:44

Coucou Isko ; tu es un gros coquin de manger tout et n'importe quoi  affraid  affraid 
A l'attention des parents : j'ai 2 chiens espagnols cropophages ; j'ai tout essayé  saute  saute et la seule solution... courir ramasser les crottes avant eux !! bb17  bb17  MAIS, ISKO est encore jeune, ce qui n'est pas le cas des miens, il est possible qu'il puisse se corriger !! Smile  Smile 
 aa03  aa03
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Mar 27 Mai 2014 - 13:47

Isko en vacances  soleil  soleil  soleil 

Citation :
Un peu de retard pour vous dire que les petites vacances avec Isko se sont très bien passées. Il s'est éclaté sur la plage, je vous joint des photos, et il s'est très très bien comporté partout. Il adore le camping- car : dès que l'on ouvre la porte, il monte et s'installe sur son coussin, même si on est à la maison, on ne risque pas de partir sans lui !!!
Pour sa manie de tout manger, ça se tasse un peu, pour les crottes j'ai l'impression que c'est fini. En tout cas merci pour les infos.
Nous avons commencé l'agility, là aussi il s'éclate...et moi aussi !!
N'hésitez pas à me contacter si besoin
Cordialement

coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Mar 27 Mai 2014 - 19:53

Photos et toutou geniaux...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Mar 23 Déc 2014 - 21:10

Des petites nouvelles de Isko 

Citation :

Bonsoir,

Un petit mail pour vous répondre et vous dire que pour Isko tout va très bien.
Il se porte à merveille et il est plein de vie. Il adore les ballades où il peut courir en liberté, comme il revient bien quand je l'appelle ça ne pose aucun problème. La vieille Lola joue encore avec lui. Il nous accompagne dans nos week-end et nos vacances et il est très sage, un amour de chien.
Je vous joins des photos, vous verrez, il a bien grandi, j'espère que cela vous fera plaisir. Il a bien sa place à la maison et il est maintenant bien sociabilisé.
Nous vous souhaitons également de très bonnes fêtes de fin d'année, et une très bonne année 2015 !
Amicalement

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Mar 23 Déc 2014 - 23:08

Joyeux Noël, ils sont très beaux tous les deux!
coppelia

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Mer 24 Déc 2014 - 21:38

oui trop beaux tous les deux.... :jad2: :jad2:

Marie laure

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   Lun 5 Sep 2016 - 15:04

Des petites nouvelles de Isko  flower

Citation :
Bonjour,

Merci nous allons tous bien, et j'espère que votre action en faveur des lévriers vous apporte toute satisfaction.

Lola nous a quittée le 6 avril. Un petit nouveau est arrivé il y a une dizaine de jours.

Le dépistage leishmaniose a été fait il y a quelques mois, le résultat est négatif.
Par contre Isko est très atopique, il reçoit actuellement un nouveau traitement, sans cortisone (apoquel 16mg) qui a l'air de le soulager.... à voir sur du long terme...
A l'océan il n'a pas de problème.....

Je vous ai envoyé une photos par sms, j'essaie de vous en joindre d'autres.

Amicalement,

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....   

SAMY rebaptisé ISKO (galgo)- 7 MOIS - Adopté ...EST PARTI COURIR DANS LES ETOILES....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant