FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
flaquito

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 20 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

astings, Biancanono, flaquito, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   Jeu 13 Juin 2013 - 2:04

CERO PODENCO est né le 15 octobre 2008.
Il mesure 47 cm de long et 44 de hauteur et pèse 14 kg.
Santé : castré, vacciné et négatif aux 3 MM.
CERO est calme mais très joueur, il s'entend avec tous les chiens et les chats,très affectueux et sociable avec les adultes comme les enfants.
Il aime la liberté et les caresses, n'aboie pas et n'est pas peureux.

Voyez ce regard décidé sur sa photo portrait ! Il est vraiment magnifique ce CERO, on dirait qu'il essaie de nous suggérer, ou plutôt de Vous suggérer qu'il serait bien mieux sur votre canapé que dans son refuge. Oui, je crois que c'est ça : il essaie de nous persuader de le faire sortir de là.
Il a un air intrépide ce bonhomme, il aime la liberté, adore qu'on lui courre après pour jouer. CERO est un amoureux des activités de plein air, il veut gambader, respirer à pleins poumons cette vie qu'il aime tant.
Il a été amené au refuge par des gens qui l'avaient attrapé en compagnie d'une galga qui a été adopté depuis. Déjà, Il n'avait aucune peur des gens, il vagabondait avec son amie dans le style "La belle et le Clochard" dans un village peuplé de chasseurs.
Ce chéri est compatible avec tout et tous, du chat aux enfants, CERO s'approche des visiteurs doucement pour quémander des caresses, il baisse la tête pour qu'on le touche. Il adore les bisous, les câlins et par dessus tout : il raffole des lits et des couvertures.
Je pense qu'il faudra éviter de changer les draps en sa compagnie, vous risqueriez d'avoir un podenco sur le protège matelas ... Il n'aboie pas, il peut autant être tranquille que très joueur, il ira où vous irez, pas très grand et un corps d'athlète, une tête bien pleine .... et des yeux mordorés qui nous font chavirer.
Appelez nous pour CERO, son sac à dos est prêt. Adopter un podenco, c'est mettre du sel dans sa vie.
Seul bémol : sa meilleure amie Phoebe la bodeguera rejoint très bientôt la France, il va se retrouver seul encore une fois.
Pensez à lui !

Pour toute demande d'adoption :
http://www.unehistoiredegalgos.com/l-adoption/questionnaire-adoption/..
Revenir en haut Aller en bas
chipstef

MessageSujet: Re: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   Jeu 19 Sep 2013 - 0:37

De nouvelles photos de cet adorable chien : ne vous fait il pas craquer vous, avec son air de renard futé et ses chaussettes blanches ???

N'oubliez pas CERO, s'il vous plait......
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   Ven 3 Jan 2014 - 10:52

Nous venons d'apprendre une bien triste nouvelle, CERO est mort au refuge. Encore un direz-vous, c'est vrai, nous avons fait le choix de le dire à chaque fois qu'un tel incident arrive? ceci par pure honnêteté. Nous ne pourrions décemment dire qu'il a été adopté par une autre association. C'est toujours la même histoire: CERO a réussi à passer dans le patio d'à côté en pleine nuit en abîmant le grillage, les autres chiens ont dû le voir comme un intrus et l'ont tué.

Qui rendre responsable ? celui qui a abandonné Cero.

Pas le refuge qui l'avait recueilli il y a trois ans, pas les chiens du patio d'à côté qui n'ont fait que se défendre devant un danger qu'ils ont cru percevoir.

Alors le seul responsable est celui qui l'a laissé naître pour ensuite l'abandonner, le laisser tomber sous les crocs d'autres pauvres chiens malheureux.

Pour le moment, la seule solution est l'adoption pour chaque chien.
C'est ce à quoi nous oeuvrons tous les jours de toute l'année !

Va en paix petit CERO, personne ne t'avait jamais regardé, car tu étais podenco, race que personne ne semble apprécier malheureusement.
Patou68

MessageSujet: Re: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   Ven 3 Jan 2014 - 12:29

Crying or Very sad  RIP Cero

Repose en paix petit ange

coppelia

MessageSujet: Re: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   Ven 3 Jan 2014 - 13:49

non Pat....c'est tout à votre honneur...de dire la verité......oh la la...je n'aimerais pas etre à la place des bénévoles qui découvrent ca le matin....quelle horreur......

vous avez raison Pat ....les premiers responsables sont ces C..S de personnes qui l'ont abandonné....mais ca fait mal quand meme.....
je sais a chaque fois que je vois cette maudite rubrique'' ils ont rejoint les etoiles"qui clignote.....je suis malade à l'avance.....et chaque fois.....je m'incrimine......mais je peux malheureusement pas tous les prendre..alors la tout se bouscule dans ma tete.....comment avoir + de sous....que faire pour que ca ne se renouvelle pas.....echec total....et alors la .....il me monte un sentiment d'impuissance.....je sais pas comment decrire cela......c'est ne pouvoir rien faire....etre comme paralysé...regarder depuis une autre planete....ramer comme une malade pour que l'on me remarque .....mais n'attirer finalement le regard de personne.....je crois que c'est la pire punition pour un humain.....l'enfer doit reellement etre sur terre.....et c'est bien les autres comme disait quelqu'un de bien connu.
canaillousse

MessageSujet: Re: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   Dim 5 Jan 2014 - 20:00

Oui Coppelia comme toi cela nous rend malade de voir tout ces pauvres petits amours qui meurent ailleurs que dans leurs foyers.
Honte à tout ces humains si laches et indignes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption   

CERO PODENCO - 5 ans et 8 mois - à l'adoption
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1