FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 18 Avr 2013 - 13:10

PHOEBE - BODEGUERA est née le : 15/04/2006                      
Elle mesure 43 cm au garrot pour 40 cm de long et pèse 16 kg.
Santé : Déparasitée, stérilisée, vaccinée, micropucée, négative à la filariose, erlichiose et babesia.
Positive à la leishmaniose Phoebe prend de l'allopurinol (médicament humain), la boite coute 2,94€ , prix trouvé sur internet. Ce sont de simples comprimés à lui donner tous les jours.        
PHOEBE est OK chats.

PHOEBE, quelque part c'est un un peu ma PHOEBE .
il y a des êtres comme ça que vous voyez une fois, et toujours ils vous hanteront. C'est une bodeguera tendre comme un caramel mou au sel de Guérande, elle est paisible, obéissante, rigolote et tellement, tellement nécessiteuse d'une famille aimante.
Elle est arrivée il y a plus de 4 ans au refuge dans un état terrible, triste, couverte de plaies suppurantes, les yeux brouillés par la douleur, la peur et l'incompréhension d'un monde où même nous sommes perdus.
Je la connais bien cette petite mère de maintenant 7 ans environ (à la mi mai 2013), elle est bien vivante malgré une leishmaniose assez importante.Voyez sur les 2 premières photos l'état de son corps à son arrivée au refuge. Elle fût satellisée littéralement dans les airs par des âmes humaines charitables qui ont voulu s'en débarrasser EN LA FAISANT VOLER au-dessus des clôtures d'un des refuge le plus pauvre de la région d'Extremadura.
Au début plutôt peureuse, elle s'est bien améliorée, elle avance pour vous demander des caresses et des bisous et elle est très facile à vivre (regardez la vidéo dans laquelle on lui donne ses médicaments journaliers). Elle adore être étendue au soleil dans un bon manteau car Mademoiselle est coquette et adore les manteaux, à vous de l'imaginer dans un joli imper couleur panthère en polaire retournée, waouh sauvage la chérie !
Elle est stérilisée, vaccinée, micropucée, négative à la filariose, erlichiose et babesia. Elle est propre en maison, elle sort dehors pour faire ses besoins, elle a été en accueil une fois car il y avait une place de libre,mais a du laisser la place à un plus nécessiteux qu'elle. Cela représente certainement la plus belle période de sa vie. Elle a su démontrer qu'une famille était ce dont elle a besoin. Elle mesure 43 cm au garrot pour 40 cm de long, pèse environ 16 kgs, on calcule qu'elle serait née en avril 2006. Compatible chiens, chats, enfants, adultes, barreaux de chaises, elle n’aboie pas ... Enfin quoi (je ne dirai pas allo, quoi ...) t'es une fille et t'as pas de PHOEBE dans ta vie !!! Enfin, quoi !
Il faut qu'elle sorte de là. Sa leishmaniose pourrait se stabiliser si elle avait une vie équilibrée psychologiquement et physiquement, on a déjà vu de tels cas. Ses plaies restent superficielles et on peut les regarder sans trembler. Vous devrez la déguiser pour Halloween, sans masque, elle ne fera peur à personne.
Que vous dire de plus, je l'aime mais j'ai déjà plus de 10 animaux chez moi, j'attends votre appel et elle aussi. Ne l'oubliez pas. Elle est CARRÉMENT PARFAITE. Et elle le vaut bien ! (virginie)

PHOEBE A SON ARRIVEE AU REFUGE :

PHOEBE AUJOURD'HUI :

VIDEO :http://youtu.be/wb2qFpfHjGw

Pour toute demande d'adoption : www.unehistoiredegalgos.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: PHOEBE-6 ANS-CROISÉE BODEGUERA-EN ESPAGNE .( FA )   Ven 26 Avr 2013 - 8:44

PHOEBE, est née le 15/04/2006.Elle mesure 43 cm et pèse 16 kg.
Cette petite a été "jetée" dans la cours du refuge, comme un vulgaire paquet...PHOEBE est adorable, très affectueuse, câline, elle adore les caresses et les bisous. Son plus plus grand plaisir est de se prélasser au soleil PHOEBE, est très sociable, et s'entend avec tous les chiens, les mâles comme les femelles, les grands comme les petits.Elle est ok chats.Elle n'a aucunement peur de l'humain, au contraire. Elle est propre, et pas aboyeuse.
Malheureusement, PHOEBE à la leishmaniose, et le refuge n'est pas adapté à sa situation; Elle allait très bien, mais ces derniers temps, elle a a été fatiguée, et elle est momentanément en FA, afin de se reposer, et d'avoir un meilleure qualité de vie. Ensuite, elle devra retourner au refuge.
PHOEBE a très urgemment besoin de trouver une famille, d'avoir une alimentation de qualité, du confort, de l'amour: elle est depuis très longtemps au refuge, elle mérite vraiment qu'un regard bienveillant se pose sur elle, elle mérite vraiment d'être aidée, chérie et câlinée.Plus simplement, elle mérite de vivre....
Pour toute demande d'adoption : www.unehistoiredegalgos.com

Falco 08

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 27 Avr 2013 - 2:59

P'tite mère, elle est dans l'attente de sa famille.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Dim 26 Mai 2013 - 2:19

vidéo :http://www.youtube.com/watch?v=wb2qFpfHjGw&feature=youtu.be

Dernière édition par Pascale Mya le Dim 26 Mai 2013 - 11:05, édité 1 fois
Falco 08

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Dim 26 Mai 2013 - 8:07

Elle a subit une mutation génétique lol!
C'est un mâle sur la vidéo. ange siffle
rose34

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Dim 26 Mai 2013 - 8:57

Elle est trop avec son petit gilet rose et noir qui lui va à ravir ! chien content
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Dim 26 Mai 2013 - 10:41

Effectivement, la vidéo nous montre un "copain" de Phoebe Very Happy La tête n'est pas tachée de la même façon et le copain paraît plus jeune desole
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Dim 26 Mai 2013 - 11:09

merci de l'avoir remarqué effectivement il y avait mutation !!! quand on vous disait que phoebe était bonne comédienne on ne mentait pas! desole
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 30 Mai 2013 - 7:31

La petite PHOEBE remonte au prochain voyage de Juin en accueil avec option d'adoption. flower
http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 30 Mai 2013 - 7:34

bravo.!bravo ave bravo etoiles
elle va pouvoir avoir une vie heureuse.pauvre petite mere. :guitare:
Falco 08

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 30 Mai 2013 - 8:52

C'est la bonne nouvelle du matin. chien content
Marie laure

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 30 Mai 2013 - 13:10

bravo broccoli etoiles merci j'adore lire toutes ces bonnes nouvelles, tous ces chiens qui vont enfin connaître le bonheur, la tendresse,...
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 29 Juin 2013 - 11:31

Premières nouvelles de PHOEBE, arrivée hier matin... Une longue attente pour sa famille d'accueil, le camion de BADAJOZ ayant crevé sur la route ! affraid  décidemment !!!!chut 

Après une conversation téléphonique d'1h30, je peux vous dire que PHOEBE est allée se coucher avec Jonathan le petit fils de Cathy dont Phoebe est tombée raide dingue. Même après avoir attendu jusqu'à 6h40 du matin, Cathy est enchantée de son accueil, qui, elle me l'a confirmé va se transformer en adoption. Elle a soigné les oreilles de la petite car elle les avait en sang après se les être gratté dans le camion. Phoebe s'est déjà installé dans un fauteuil pour faire un début de sieste cet aprem puis elle a fini ds le lit du garçon ensuite.
Cathy est enchantée d'avoir rencontré Fatima qu'elle m'a dit avoir apprécié énormément, elles sont tombés ds les bras l'une de l'autre sur le parking.
Cathy va acheter un appareil numérique pour nous env des photos la semaine prochaine.
J'irai passer une journée avec elle chez elle dés que je pourrai, elle m'a invité.
coppelia

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 29 Juin 2013 - 11:42

ah encore une bonne nouvelle.....la journée commence bien.
PHOEBE c'est bien le toutou qui devait arrivere a bordeaux a 1 h du matin.....quand j'ai vu que le voyage avait quelques heures de retard et la personne qui attendait à la station service sans que vous puissiez la joindre pour l'avertir...j'ai bien pensé a elle.....mais quelle recompense!!!!!
alors maintenant on attends les photos.....cheers 
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 29 Juin 2013 - 12:01

Si si Coppelia ! Cathy était partie avec deux portables, le sien et celui de son petit fils ! malheureusement nous l'avons inondé d'appels infructueux.. En désespoir de cause, à 2h du matin, j'ai téléphoné à l'aire de service de Bordeaux/cestas... J'ai eu enfin Cathy pour lui annoncer le retard.... Mais quel retard ! les chiens sont arrivés à 6H40 !

Tant qu'aux filles, le camion a crevé du côté de VITTORIA... un no man's land ! il a fallu une grue car un cric n'est pas très utile pour un camion .... Enfin, quelle nuit encore !

L'essentiel est que les chiens soient arrivés, GEROME, PHOEBE et GILDA ! les adoptants sont enchantés et bientôt ils oublieront ce très long retard qui s'est bien évidemment prolongé tout le long du trajet...

J'en profite pour remercier SANDRA pour GILDA qu'elle récupérait à TERTRE en Belgique et Christine qui a été chercher GILDA à LUXEMBOURG...

Des problèmes certes, mais vraiment une bonne équipe !

Bises
coppelia

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 29 Juin 2013 - 12:09

heureusement que vous avez eu la presence d'esprit, le numero de telephone de l'aire de rv et que quelqu'un a repondu pour la prevenir....car a 1 heure du matin...on sait jamais sur qui on tombe!!!!

ca a du etre un cauchemar....heureusement que vous avez pu la prevenir.....mais la recompense etait au bout du chemin....et comme d'habitude....dans quelque temps ....on en rira....comblez que l'on sera par nous toutous adoptés.

bravo aussi aux conductrices du camion....qui ont du bien baliser en crevant au milieu de nulle part..
ange reflechit ange siffle cheers .
Falco 08

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 29 Juin 2013 - 14:23

Tout est bien qui fini bien. Toutes ces péripéties ne seront que de bons souvenirs dans quelques temps.bravo 
cathy47

MessageSujet: PHEBEE   Sam 6 Juil 2013 - 20:13

BONSOIR DES NOUVELLES DE PHEBEE la miss s est bien integree elle as trouvee ses marques comme le reste de la meute elle me suis partout ses oreilles sont presques gueries petit reste de sa leichmaniose elle adore mes petits fils elle est propre une perle et il est evident qu elle est ici dans sa famille et qu elle y resteras je l ai prise en acceuil pour voir si elle se plaisait avec nous et je compte l adopter je ne me voie pas la laisser repartir elle as pose ses petites valises et elle auras son joli manteau voila le soir elle s installe a cote de moi la tete sur mes jambes la en ce moment il fait chaud mais il y as 2 ventilateurs pour mes poilus au plafond voila les amis des que j aurais le numerique vous aurez des photos cat
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Sam 6 Juil 2013 - 20:22

:calin: :calin: Merci Cathy pour ces nouvelles de la petite PHOEBE... nous savions qu'elle posait ses petites valises... prenez tout votre temps.... un gros bisou à vous et votre joyeuse petite troupe coeur 
cathy47

MessageSujet: phebee   Mar 9 Juil 2013 - 14:57

merci caroline je vous embrasse aussi amities cat
Marie laure

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Mer 16 Oct 2013 - 15:43

Quelques petites photos de Phoebe, qui va très bien, ses oreilles sont totalement guéries, elle est adorable !

merci et bravo  à Cathy, de prendre aussi bien soin de la douce Phoebe !
coppelia

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Mer 16 Oct 2013 - 17:32

bravo :lessive: bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles etoiles pompom pompom pompom pompom pompom saute joie saute joie saute joie saute joie merci merci merci merci merci merci merci merci chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud chaud 
Sissi

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Mer 16 Oct 2013 - 18:37

Quelles belles photos et quel plaisir de voir la douce phoebe installée dans sa famille merci merci 
Marie laure

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 28 Nov 2013 - 17:15

Phoebe en bonne compagnie ! flower flower flower 

une petite place sur le canapé ? lol! 

A mon avis, Phoebe ne risque pas de s'ennuyer...coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   Jeu 28 Nov 2013 - 20:52

quelle belle brochette..........et tous les toutous dans le sens et la meme position......les fabricants de puzzle n'ont qu'a bien se tenir........cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers bravo bravo bravo bravo bravo bravo 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....   

PHOEBE-6 ANS- S'EN EST ALLEE.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant