FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

SylvieAda2013

astings

Sylvie 09

Chris35

caroline

canaillousse

jacquelineb44

senior95

trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 6 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, caroline, Claude Bonan, Fanny89, Florence douétil, Hikat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

PHILONA MASTINE - NEE LE 01/02/2018 - A L'ADOPTION

AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: PHILONA MASTINE - NEE LE 01/02/2018 - A L'ADOPTION   Lun 15 Oct 2018 - 23:18

N° Microship : 941000022909260
Née le : 1er Février 2018
Taille : 79 cm à l'épaule (à Octobre 2018 mais n'a pas terminé sa croissance)
Poids : 
Santé : vaccinée, déparasitée
Refuge : Zaragoza J - Entrée au refuge en Août 2018
Chats : non testée

Vidéos de PHILONA :

Au 15 Octobre 2018 : PHILONA, une vraie survivante ! Née en février 2018, Philona n'est qu'une adolescente et pourtant, jour après jour elle a dû se battre pour être encore parmi nous aujourd'hui.
Lors d'un déplacement personnel, David, le propriétaire du refuge l'a trouvée étalée au sol en plein mois d'août, dans la province d'Aragon par des températures avoisinants les 40°. La malheureuse était en si mauvais état qu'elle avait à peine la force de se relever.
Aussitôt placée sous perfusion chez le vétérinaire, réhydratée,  il fallut plusieurs heures à Philona pour commencer enfin à récupérer un semblant de vitalité. Par malchance, la garderie surchargée en cette période estivale, n'offrait alors aucune place pour une chienne de son gabarit et c'est le frère de David, curé de son état, qui lui assura deux semaines de garde et de soins dans le cloître de son église.
Malheureusement, encore très affaiblie, Philona dut alors combattre une terrible parvovirose, et de nouveau entre la vie et la mort, il est presque miraculeux qu'elle en ait réchappé. 
Mais elle est courageuse, forte et volontaire notre Philona. Elle s'est battue comme une brave conquérante pour son droit à la vie et se présente à vous aujourd'hui, en parfait état de santé.
Cette belle mastine à la superbe robe noire aussi rare qu'élégante et aux doux yeux dorés est aujourd'hui joyeuse, tendre et très câline. Avec déjà près de 80 cm au garrot, elle va encore évoluer et se développer pour devenir une très grande chienne.
Bien sûr, sa taille et sa couleur peuvent impressionner mais Philona est un trésor, une montagne d'amour et sera pour ses adoptants une parfaite compagne de vie, elle qui ne revendique désormais que son droit à goûter enfin au bonheur.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: PHILONA MASTINE - NEE LE 01/02/2018 - A L'ADOPTION   Mar 16 Oct 2018 - 9:34

Avec Jany, elles représentent le rêve "fait chien" pour moi (avec mes beaucerons , croisée et bodeguerra d'Ada).

En souvenir d'une merveille qui m'a touchée en plein coeur: Margarida.

Je ne peux agrandir la troupe pour l'instant pour plein de raisons mais je lui souhaite une fabuleuse destinée au sein d'un foyer aimant.
ambre

MessageSujet: Re: PHILONA MASTINE - NEE LE 01/02/2018 - A L'ADOPTION   Jeu 25 Oct 2018 - 0:25

tout ce que j'aime noire et grande, ah la la si je pouvais... j'espère qu'elle va trouver très vite une famille bien à elle !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PHILONA MASTINE - NEE LE 01/02/2018 - A L'ADOPTION   

PHILONA MASTINE - NEE LE 01/02/2018 - A L'ADOPTION
Page 1 sur 1