FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

SylvieAda2013

astings

lou74

Chris35

josedga

jacquelineb44

ambre

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Hikat

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

SNOOPY CROISE MASTIN - NE LE 01/06/2014 - A L'ADOPTION

AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: SNOOPY CROISE MASTIN - NE LE 01/06/2014 - A L'ADOPTION   Ven 14 Sep 2018 - 12:59

Né le : Juin 2014
Taille : 60 cm à l'épaule
Poids : 30 kg
Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, tests MM en cours
Région : Castilla La Mancha N - Entré au refuge le 05 Août 2018
Chats : non testé 

Au 14 Septembre 2018 : Moi, c'est SNOOPY ! Oui, c'est mon nouveau nom de baptême puisque personne ne connaît l'ancien !
J'étais perdu, ou ai je été abandonné, en compagnie de mon copain Colo, au début du mois d'août, sous la chaleur écrasante de la Castilla La Mancha.  Nous tentions tous deux de survivre, malgré la faim et la soif qui nous tiraillaient le ventre.
Nos bonnes fées bénévoles ne sont jamais loin... elles sont comme nous, elles ont du flair...  et c'est ainsi qu'elles nous ont sauvés de notre funeste destin et que, lavé, débarrassé de toute la vermine qui se nourrissait de moi, j'ai pu enfin manger à ma faim et boire de l'eau fraîche...  on m'a même caressé .... On m'a posé une microship, on m'a vacciné et.. ça j'ai moins aimé, on m'a stérilisé aussi !
Je suis gentil avec les humains, affectueux même, aimable avec mes congénères, mâles et femelles et même avec les chats !
Alors, ma race ? mastin croisé, quand même un peu mastin ! Issu de quelles aventures ???  mais moi, je me trouve beau, j'ai surtout des yeux magnifiques qui expriment une grande tendresse.
Mon âge ? sans doute un peu plus de 4 ans.
Mes mensurations : poids 30 kg, taille 60 cm au garrot. Beau garçon, non ?
Maintenant que nous avons fait brièvement connaissance, que me faudrait-il, si vous souhaitez changer radicalement mon destin ? Pour commencer, l'abri de votre maison pour le froid de l'hiver et la chaleur de l'été, une bonne gamelle, de l'eau fraîche, et puis des voix douces, des caresses, enfin de l'affection que je vous rendrai au centuple, et puis des promenades dans une douce campagne de France ! Qu'on me soigne quand je suis malade aussi ! J'oubliais, un jardin, bien clos au cas où une mauvaise idée de fugue me passerait par la tête !
Je ne suis peut-être pas aussi séduisant qu'un galgo ou un podenco, aussi mignon qu'un petit bodeguero, mais regardez-moi quand même, moi aussi, j'ai droit à une vie de famille calme et affectueuse, et je saurai me faire aimant et fidèle auprès de celui ou de celle qui me tendra la main !
Je suis un coeur à prendre par un autre coeur généreux ....

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: SNOOPY CROISE MASTIN - NE LE 01/06/2014 - A L'ADOPTION   Hier à 11:34

Tu es PLUS séduisant que les autres mon loup! chco
Revenir en haut Aller en bas

SNOOPY CROISE MASTIN - NE LE 01/06/2014 - A L'ADOPTION
Page 1 sur 1