FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

SylvieAda2013

astings

MinaElsa

Sylvie 09

Marmotte

vero54

jacquelineb44

sylma

ambre

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

NATASHA BODEGUERA - NEE LE 06/01/2016 - A L'ADOPTION

AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: NATASHA BODEGUERA - NEE LE 06/01/2016 - A L'ADOPTION   Jeu 21 Juin 2018 - 14:38

Née le : 06 Janvier 2016
Taille : 34 cm à l'épaule - 39 cm avec la tête - 59 cm du nez à la queue
Poids : 
Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisation et tests MM en attente (Natasha est actuellement allaitante)
Région : Extramadure M - Entrée à la perrera le 06 Juin 2018
Chats : non testée

Au 21 Juin 2018 : Nous allons vous raconter une histoire, celle de NATASHA la petite bodeguera...
ce n'est pas un joli conte mais une histoire tristement banale, une de plus nous direz vous... que celle de NATASHA, petite bodeguera, une encore... une de plus... parmi l'infinie cohorte des sans noms, des sans amours en terre hispanique...
C'est l'histoire d'une petite chienne de 2 ans et demi venant de nulle part et trouvée par des bénévoles, seule, sur une route avec trois bébés (vite adoptés eux). Elle a été baptisée NATASHA et c'est un premier pas vers une identité. Elle a ainsi été sauvée de la rue et de l'errance, triste résumé de son pauvre petit passé ; mais l'avenir pour NATASHA reste incertain et son présent très précaire.
En effet, les conditions de vie au refuge (qui est une perrera) sont difficiles. A la chaleur écrasante de l'été déjà installée s'ajoute la promiscuité qui représente un réel danger au vu de son petit gabarit. La longueur des jours et des nuits, la peur et la solitude constituent son quotidien et seront chaque jour plus dures à supporter.
Pour l'instant NATASHA ne sait pas trop ce qu'elle fait là ; discrète et douce, gentille avec tout le monde, elle attend, se sent un peu perdue : "on a bien voulu de mes bébés mais voudra-t-on de moi ?" se demande-telle....
Certains de ses congénères lui ont peut-être chuchoté qu'il y avait un espoir, que certains d'entre eux avaient obtenu un visa pour le bonheur, qu'un beau matin ils étaient montés dans un camion à destination d'un pays où certaines personnes aiment les chiens, les sans noms les sans amours... surtout les sans noms les sans amours...
Alors sans doute se dit-elle: "peut-être que moi aussi ? je ne suis qu'une petite Bodeguera anonyme parmi tant d'autres mais... peut-être là bas dans ce pays, quelque part ailleurs qu'ici, il y a une personne pour moi ? Si cette personne existe, si elle veut bien m'aimer... je voudrais tant la rencontrer car j'ai tellement besoin d'être aimée et de pouvoir aimer.... alors oui peut-être voudra-t-on de moi?"
Pour que NATASHA ait cette chance dont elle rêve et qu'elle mérite tant,
Pour que NATASHA ne soit plus une presque anonyme et qu'elle sorte de la cohorte des sans noms, des sans amours,
Pour que NATASHA existe réellement et vive vraiment... contactez-nous sans tarder !

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

Revenir en haut Aller en bas
Dana F.

MessageSujet: Re: NATASHA BODEGUERA - NEE LE 06/01/2016 - A L'ADOPTION   Mar 2 Oct 2018 - 16:50

Comme elle est mignonne, cette petite maman toute timide. face coeur 

On a envie de la prendre sur ses genoux et de la caresser jusqu' à ce qu'elle perde son regard si triste. caresse
Revenir en haut Aller en bas

NATASHA BODEGUERA - NEE LE 06/01/2016 - A L'ADOPTION
Page 1 sur 1