FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

MIKE CROISE MASTIN - NE LE 01/01/2017 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: MIKE CROISE MASTIN - NE LE 01/01/2017 - A L'ADOPTION   Mar 24 Oct 2017 - 13:07

Né le : Janvier 2017
Taille : 70 cm à l'épaule
Poids : 
Santé : Déparasité, Vacciné, stérilisé, tests MM en cours
Refuge : Castilla La Mancha N - Entré au refuge le 23 Septembre 2017
Chats : non testé

Au 24 Octobre 2017 : Je me présente, MIKE, croisé mastin de mon état, très mastin quand même, je mesure déjà 70 cm au garrot ! je suis OK tout humain et tout congénère, je suis joueur et affectueux.
Il parait que je suis né un jour de janvier cette année... mais mon histoire, que je veux oublier, personne ne la connait... trouvé errant sur une route du fin fond de l'Espagne, me suis-je échappé d'une de ces propriétés où tant de mes compagnons d'infortune sont enchaînés ?
Les bénévoles, que le destin a mis sur ma route, ne le savent pas davantage... Je ne suis pas identifié bien sûr, personne ne l'ayant jugé utile, mes douces anges gardiennes m'ont recueilli et soigné car j'ai visiblement manqué de nourriture en plus d'avoir été privé d'amour. Auprès d'elles, une autre vie commence aujourd'hui... MA vie commence... et elle va continuer avec vous, avec TOI qui lis ces mots....TOI qui m'est destiné(e) au delà des frontières de ce pays qui m'a vu naître sans vouloir de moi... toi qui saura me reconnaître et entendre ma voix qui s'inspire d'un autre Mike... Ecoute-moi... "Laisse moi t'aimer toute une vie, faire avec toi le plus beau des voyages, t'aimer toute ma vie et  voir dans tes yeux le plus beaux des paysages, toi qui sauras me faire oublier mon passé pour être ma seule raison de vivre!"
Voilà, MIKE est un MASTIN, le chien d'une vie, l'amour et la générosité incarnés, prêt à tout pour SON (SA) humain(e)...
Alors ? qui saura, qui saura.... être sa seule raison de vivre, le sortir de l'ombre et répondre à sa question : Qui m'aimera enfin, toujours, pour toujours, et plus encore ?

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: MIKE CROISE MASTIN - NE LE 01/01/2017 - A L'ADOPTION   Mer 25 Oct 2017 - 10:06

coeur coeur
maze

MessageSujet: Re: MIKE CROISE MASTIN - NE LE 01/01/2017 - A L'ADOPTION   Mer 25 Oct 2017 - 14:02

MIKE est trop beau !!! Si je pouvais, je le prendrais de suite mais Milla (ex coral) arrive vendredi alors nous devons calmer nos ardeurs même si cela nous déchire de voir un aussi beau chien être abandonné ... Espérons qu'il trouve vite une famille ! desole
http://mazechris.wixsite.com/christine-maze
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MIKE CROISE MASTIN - NE LE 01/01/2017 - A L'ADOPTION   

MIKE CROISE MASTIN - NE LE 01/01/2017 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1