FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

trisk9ll

jacquelineb44

astings

maze

Armelle

Dana F.

Marmotte

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

VIOLETA MASTINE - NEE LE 01/04/2017 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: VIOLETA MASTINE - NEE LE 01/04/2017 - A L'ADOPTION   Jeu 28 Sep 2017 - 13:42

Née le : 1er Avril 2017
Taille : Violeta est en pleine croissance, 60 cm de haut, 70 cm de long
Poids : 21 kg
Santé : 
Région : Andalousie B
Chats : non testée mais Violeta est un bébé

Vidéos de VIOLETA :

Au 27 Septembre 2017 : Petite VIOLETA au nom qui fleure bon le printemps ne débute pourtant pas son existence sous les meilleurs hospices puisque depuis ses premières semaines de vie, elle doit lutter contre un handicap dont on ne connait pas exactement l'origine, et qui est apparu alors qu'elle n'avait que 8 semaines... réaction aux vaccins ? bactérie sourde et insidieuse ? nous n'en savons rien, mais toujours est il que notre petite mastine s'est retrouvée subitement paralysée du train arrière.
Les bénévoles espagnoles ont cru en ses chances de récupération et n'ont pas capitulé, et elles ont eu raison puisque VIOLETA s'est battue avec elles pour retrouver son autonomie.
Après plusieurs séances d’électro-acupuncture et de la rééducation fonctionnelle en piscine, voici notre VIOLETA  quelques semaines plus tard qui peut jouer avec ses congénères et profiter des plaisirs d'une vie de bébé presque normalement.
Elle continue à progresser et à récupérer sa mobilité jour après jour et les vétérinaires sont très optimistes et pensent que VIOLETA n'aura que peu de séquelles lorsqu'elle aura atteint l'âge adulte.
VIOLETA n'a que quelques mois et pèsent déjà 17 kilos, preuve qu'elle profite parfaitement bien et que sa croissance est harmonieuse.
Alors si vous voulez participer à la complète éclosion de notre petite fleur de printemps et lui prouver que tous ses efforts n'auront pas été vains, laissez vous séduire par cette petite frimousse derrière laquelle se cache un caractère en or, mais aussi l’espièglerie et la gaieté propres à tous les chiots de son âge. 
Pour offrir un foyer à VIOLETA, contactez nous vite.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

Dernière édition par Fanny89 le Ven 29 Sep 2017 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sylma

MessageSujet: Re: VIOLETA MASTINE - NEE LE 01/04/2017 - A L'ADOPTION   Jeu 28 Sep 2017 - 22:09

Oh que je suis contente de savoir qu'elle a récupéré! Je m'apprêtais à appeler, ne voyant plus trace de son 'fil' sur le forum. J'avais fait la prévisite pour elle et je voulais savoir ce qu'elle devenait.
Violetta je te souhaite une merveilleuse famille!
astings

MessageSujet: Re: VIOLETA MASTINE - NEE LE 01/04/2017 - A L'ADOPTION   Ven 29 Sep 2017 - 12:28

Elle est merveilleuse cette puce . 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VIOLETA MASTINE - NEE LE 01/04/2017 - A L'ADOPTION   

VIOLETA MASTINE - NEE LE 01/04/2017 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1