FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

trisk9ll

jacquelineb44

astings

maze

Armelle

Dana F.

Marmotte

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Sam 30 Sep 2017 - 9:20

Pour peu que tu es des éleveurs dans le tas...
Bah oui, parce que dans les sports de traction, tous les chiens sont admis (sauf cat 1) qu'ils soient lof ou non. Pas de monopole de l'élevage.
Ce qui compte c'est le couple (oui, oui le chien ne fait pas tout même si on a une Ferrari)
Alors forcément les naisseurs voient d'un mauvais oeil ces chiens "gratuits" qui pourraient être tout aussi bon.

Si les gens sont intéressés, ils trouveront le FB ou le site de l'association.
Revenir en haut Aller en bas
didoodah

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 4 Oct 2017 - 16:33

trisk9ll a écrit:
On m'a repondu sur le groupe facebook(avant de suppimer) que le galgo n'est pas un greyhound donc ça ne vaut rien en canicross et attelage, mais c'est pas grave, ils sont de beaux loulous!!
franchement ..c'est vraiment du grand n'importe quoi...n'importe quel chien peut pratiquer le canicross.."mono chien"  et ce croisement de chiots braque a tout pour plaire.. si je n'étais pas raisonnable dès la lecture du message j'aurai fait le nécéssaire pour accueillir un nouveau futur compétiteur chez moi! lol! 

mais je laisse aux autres le soin d'éduquer les jeunes! ... je préfère relever le défi en rééduquant un adulte traumatisé..; le l'ai fait déjà 4 fois avec 3 bergers blancs suisse et un croisé.. 
l'an prochain ou après encore, peut-être que j'en récupererai un , pas encore adopté!    hum hum

ils ont une super bouille je leur souhaite un bel avenir .. et j'ai diffusé sur la page "chien de refuge cherche maître sportif" l'adresse de votre forum... à vous de continuer la promo.
Dana F.

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Jeu 5 Oct 2017 - 0:49

Franchement, si ces chiots seront comme notre Mica à laquelle ils ressemblent tant, ce seront des coureurs infatigables et rapides comme l'éclair. chien promene2

En plus, elle est toujours de bonne humeur et toujours prête à jouer et faire la fofolle avec nos enfants. Et d'une gentillesse à tout épreuve avec tout le monde, même les chats et d'autres animaux. brave bete

Je souhaite que ces 10 petits nègres disparaissent du refuge les uns après les autres, comme dans le roman... (mais pas pour la même raison tape tete )
didoodah

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Jeu 12 Oct 2017 - 10:10

j'espère que ça se passe toujours pas trop mal pour ces chiots en FA... bon courage
Fanny89

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Jeu 12 Oct 2017 - 12:27

Non ces bébés ne sont pas en FA , bien au contraire !! Il est urgent de les sortir du refuge qui n'est vraiment pas un endroit pour des petits !
Dana F.

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Jeu 12 Oct 2017 - 15:50

Et malheureusement, dès que ces bébés auront plus de 6 mois et seront moins mignons, leur chance d'être adoptés va diminuer drastiquement. drapeau rouge 

J'espère qu'ils vont tous trouver une bonne famille, mais la "concurrence"est grande.
(je me demande parfois d'où sortent tous ces chiots indésirables en Espagne, c'est à croire qu'ils ont des usines à chiots ou qu'ils tombent du ciel sais pas )
Fanny89

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Lun 16 Oct 2017 - 14:41

Une vidéo et de nouvelles photos des petits bouchons ! Seul NATHAN a été réservé via une autre asso...

Dana F.

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Lun 16 Oct 2017 - 17:24

Ils sont splendides, ces bébés ! jad 

Et pourtant, ils ne croulent pas sous les demandes d'adoption, c'est le moins qu'on puisse dire. 

Allez, croisés ou pas, ce sont de beaux chiots en pleine santé, c'est ce qui compte, non ? Ils seront d'aussi bons compagnons que s'ils avaient un pedigree. caresse
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mar 17 Oct 2017 - 11:23

Je craque complètement sur Orson et Chandler. (Ca tombe bien, il faut que j'agrandisse mon équipe de canicross, un chien c'est trop juste ...)  chien promene2

Nathan a rejoint sa nouvelle famille?
didoodah

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Hier à 11:14

https://www.facebook.com/groups/1609544679325313/

diffusez ici..; on se fout des pédigrées en canicross ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   

10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2