FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Sylvie 09

SylvieAda2013

Patrick ISKIN

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Dana F., Fanny89, isabelle03, Laureis, Patrick ISKIN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Dim 20 Aoû 2017 - 14:09

Nés le : 1er Juillet 2017

Taille : 
Poids : 
Santé : bonne. maman galga, père braque, vaccination à venir
Refuge : Castilla La Mancha N
Chats : OK ce sont des bébés

Au 20 Août 2017 : Nous vous présentons en édition très spéciale et limitée dix petits nègres qui n'ont rien à voir avec ceux d'Agatha Christie et n'ont surtout pas leur passé criminel.

Le seul "crime" qu'aient commis nos petits, c'est d'être nés des amours clandestines d'une belle galga et d'un gentil braque, et bien évidemment, le propriétaire de la galga a vu d'un très mauvais œil cette union indésirable, ce qui vaut à nos 10 bébés de se retrouver au refuge à seulement 1 mois et 15 jours...

Insouciants et plein de vie, voici d'abord les petites filles qui vous montrent leurs jolis minois :

PAULETTE,  avec sa petite truffe si gracieusement tachetée
COLLETTE,  et son beau petit ventre rose qui n'attend que des bisous
SOLEIL...si si c'est bien une fille...solaire comme son nom l'indique
NADINE,  aux yeux si expressifs et empreints de tellement de tendresse

et ensuite les petits garçons qui vont vous séduire avec leurs "gueules" d'anges

NATHAN,  qui porte un cœur sur la tête 
CHANDLER,  très à l'aise en mode câlins
ORSON,  fier d'arborer un plastron blanc
- JEROME,  qui joue les timides
BELMONT,  et ses soquettes blanches
ROTTY,  avec son air de grand sage avant l'âge

Noirs et croisés, autant dire qu'ils n'ont pas la moindre chance d'intéresser qui que ce soit en Espagne, et malheureusement l’expérience nous a maintes fois prouvé qu'ils n'avaient pas beaucoup plus de succès ailleurs.

Alors si vous voulez conjurer le sort et offrir à ces 10 petits nègres un avenir tout simplement, si vous ne voulez pas qu'ils disparaissent les uns après les autres comme les héros du roman du même nom, si vous voulez qu'ils connaissent autre chose comme horizon que les barreaux d'une cage, si vous voulez qu'ils ne soient pas rattrapés par les démons qui guettent les petits chiens comme eux pour distiller les peurs et les frustrations, écoutez votre cœur et faites taire vos préjugés que même votre raison ne peut pas expliquer.

Ces petits ne doivent pas grandir en prison pour un crime qu'ils n'ont pas commis... si vous aimez la justice, contactez nous vite pour nos 10 petits adorables noirs.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/
Revenir en haut Aller en bas
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Sam 26 Aoû 2017 - 22:56

Dana F.

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Dim 27 Aoû 2017 - 9:11

Ils sont adorables, ces petits nègres !  

Notre Mica devait être exactement comme ça quand elle était petite. face coeur 

Ma fofolle noire à moi est peut-être croisée, mais d'une beauté et d'une élégance à couper le souffle, avec son poil brillant et sa silhouette parfaite.

Bonne chance, les bébés ! aa05
trisk9ll

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Dim 27 Aoû 2017 - 16:43

oh cette bouille qu ils ont tous!!!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mar 5 Sep 2017 - 21:25

Bonjour à tous et toutes.

Je me permets de vous écrire car je suis tombée par hasard sur une annonce pour vos 10 merveilles.
Ne pouvant pas en adopter un moi même actuellement (ils sont arrivés 6 mois trop tôt), je souhaite cependant les aider.

Leur croisement, qui n'a pas trouvé grâce auprès de leur "naisseur", est pourtant leur plus grande chance et sans doute leur porte de sortie vers une vie meilleure. 
En effet, le croisement entre un lévrier et un braque donne des des chiens extrêmement rapides tant en étant très endurants, archi motivé et super sympa.
Ce croisement à même donné naissance à une "race", le greyster! Invaincu sur les épreuves courtes, il s'illustre en canicross, cani-trottinette ou caniVTT. Il peut également être attelé en groupe.

Ce que j'essaye de dire, c'est que ces chiots noirs n'intéressent peut être pas pour de la compagnie, mais ils seraient parfaitement acceptés par les adeptes de sports canins attelés. 

N'hésitez surtout pas à faire déposer les annonces auprès des groupes facebook ou des fédérations de sports de traction. Je gage qu'ils trouveront tous, très vite preneur, dans des familles capables de leur offrir les conditions nécessaires pour satisfaire les besoins que leur physique hors du commun leur impose. 

En espérant avoir pu les aider.
N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez de l'aide pour diffuser dans les fédérations.

Et si Nathan est encore disponible dans 4 mois, je le prends volontiers.

Manon
Chapka et Bandit
Fanny89

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 6 Sep 2017 - 14:27

merci  J'ai également découvert cette "nouvelle" race récemment. Mon 2nd galgo Abel est croisé braque (côté papa).
Il a tout d'un galgo mais est plus costaud; a une force phénoménale !! Il a une énergie débordante, adore courir et se défouler. Mais à la maison, il est sage comme une image !
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 6 Sep 2017 - 14:30

J'ai également un croisé galgo et braque allemand (qui est la copie de ces bébés).
Tu as de la chance car le mien n'est absolument pas calme à la maison. Il est comme en dehors. Mais c'est une machine de guerre à partir du moment où il a son harnais de traction. Il adore ça.
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 6 Sep 2017 - 14:33

Il y a encore quelques mois, j'ai d'ailleurs vu passer une annonce pour une portée du même croisement à 700€ le chiot de mémoire, vendu pour du canicross.
 C'est probablement qu'il y a de la demande.
Et on m'a déjà fait comprendre que si je ne souhaitais pas garder mon Bandit, il y avait des volontaires.
Fanny89

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 6 Sep 2017 - 14:40

lol!  Oui enfin il y a sage et sage !! Il est plus souvent dehors que dedans....Dès qu'il entend les chiens du voisin, il ne tient plus en place !!

Et c'est comme le tien, dès qu'il sait que l'on part en balade, il gesticule sans arrêt ! Je suis obligée de lui mettre son harnais en le suivant !!
Une fois parti, il tire comme s'il tractait une grosse charge !! tire laisse

Oh ça évidement.....ça ouvre les portes d'un marché lucratif !! Nous n'avons pas fini de retrouver des pauvres malheureux abandonnés, ou encore des ventes en veux tu en voilà !!!! doigt colere
Manon77

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Lun 18 Sep 2017 - 14:54

Je veux chandler ! ce chien est magnifique je suis fan
 Il irait super bien dans mon arbre a chat

Dernière édition par Manon77 le Jeu 21 Sep 2017 - 15:48, édité 1 fois
Fanny89

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Lun 18 Sep 2017 - 14:57

Je vous invite à remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 20 Sep 2017 - 9:24

Moi c'est Nathan et Orson qui me font littéralement fondre. Si il était arrivé 3 mois plus tard, je les prenais tous les deux!

Allez les bébés, on vous souhaite à tous de trouver une super famille!
Fanny89

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 20 Sep 2017 - 13:09

Les bébés sont encore en Espagne ! Et sont encore à l'adoption.
fantasio

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   Mer 20 Sep 2017 - 13:21

C'est fou qu'ils ne partent pas alors que les bébés de races géantes que vous avez trouvent relativement rapidement des familles.

On leur envoie plein de bonnes ondes pour que des gens s'intéressent à eux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION   

10 BEBES CROISES GALGO/BRAQUE - NES LE 01/07/2017 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1