FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

jacquelineb44

Zoizou

trisk9ll

Milie35

astings

maze

SylvieAda2013

Manon77

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche

Cyriak, fantasio, Zoizou

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

ILS SONT MORTS.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 12:51

Nous avons la lourde tâche de vous annoncer aujourd'hui une bien triste nouvelle.

Nous déplorons le décès de deux de nos protégés qui étaient hébergés avec une trentaine d'autres sur un terrain sommairement aménagé de façon à ce que les chiens ne soient plus errants et que nous puissions leur donner une chance de trouver une famille.

Hélas....pour CANELO et GANDALF,  nous avons failli, nous n'avons pas réussi à les sortir de leur misère à temps, et la promiscuité sous la chaleur accablante qui sévit actuellement, leur aura été fatale.

CANELO et GANDALF étaient deux chiens superbes qui ne demandaient qu'une seule chose : vivre heureux, mais leur funeste destin en a décidé autrement.

Il fait en ce moment plus de 45°, et les installations destinées à accueillir nos chiens sont loin d'être des palaces....certains n'ont que très peu d'ombre, d'autres ne supportent plus ces conditions de vie carcérales et s'en prennent à leurs compagnons d'infortune provocant des bagarres dont ils ne sortent pas tous indemnes..

Vous l'aurez compris, il est urgent d'agir.... alors vous qui hésitez, vous qui n'osez pas, vous qui vous dites "un jour peut-être".... ne vous posez plus de questions, venez leur en aide, sauvez les de cet enfer duquel ils n'ont aucune chance de sortir sans notre aide collective.

ILS COMPTENT SUR NOUS !!

Merci pour eux !

CANELO 

GANDALF

Nous sommes conscientes que la misère de ces chiens est un puits sans fond et tous les jours, ce sont de nouveaux drames qui se profilent... celui de ce matin touche à nouveau des bébés (photos ci-dessous) qui sont pourris de vers comme vous pouvez le constater et il est donc urgent de les prendre en charge pour leur sauver la vie.

Nous allons très rapidement vous les présenter individuellement, mais n'oubliez pas que les adultes ont également un grand besoin de sortir de cet enfer !

Revenir en haut Aller en bas
Dana F.

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 17:14

Quelle tristesse, il semble incroyable que de telles choses se passent dans un pays membre de l'Union Européenne. drapeau rouge 

Si on veut envoyer un don pour aider ces chiens en particulier, que faut-il indiquer ?  brave bete
jacquelineb44

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 17:22

Pauvres chiens, j'en suis complètement retournée. Et je n'ose imaginer la tristesse et la douleur des bénévoles qui côtoient quotidiennement cette misère.
Pas encore gagné au loto... mais j'envoie un tout petit don pour aider ces pauvres animaux...

Fanny89

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 18:18

merci  mesdames !! Je pense qu'en indiquant que le don est pour aider à séparer les chiens de Julieta...
trisk9ll

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 18:22

olala pauvres loulous qui ne connaitront pas une vie meilleure... je me rappelle tres bien de Gandalf le lévrier car je suis fan du Seigneur des anneaux... chco
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
jacquelineb44

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 20:43

Quand j'ai envoyé mon petit don, je n'ai pas précisé "pour Julieta" mais simplement "en mémoire de Gandalf et Canelo". Mais vous saurez redonner là où il faut. merci
Fanny89

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 21:01

merci  oui je pense que ça ira Jacqueline...
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Jeu 22 Juin 2017 - 21:12

Que dire sinon qu'il faut suivre son coeur au moment présent;
J'ai aimé Teddyline plus que moi-même, je l'ai accompagnée 22 mois en chimio jusqu'à son départ. On a dormi ensemble, nous sommes devenues une fusion puis elle est partie, le 3 mars me laissant dévastée. Je ne voulais plus revivre cela, non jamais.
En épanchant ma peine sur un forum , mes yeux ont croisé ceux d'une petite misère, Looky. Le 15 mars, j'ai traversé la France pour la sortir de sa cage parce que si j'avais hésité, elle ne serait plus là et ma Teddy ne serait pas revenue et sans doute m'aurait elle trouvée insensible.
Depuis, je conjugue les verbes aimer et adopter au fil des départs de mes bien aimés  pour qu'ils sachent que , eux ou elles, chiens des rues m'ont tellement comblée que jamais, jamais je n'en laisserai un sur le bas côté quand je pourrai le sauver, là serait la véritable trahison.

Pauvres amours, à quoi tient un coup de cour, je ne sais. Vous étiez aussi beaux, aussi méritants, aussi adorables que tous les autres. Je vous espère en paix, ici, vous trouvez, u peu tard, un famille pour l'éternité.
coppelia

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Ven 23 Juin 2017 - 16:48

Que c'est triste...pauvres loulous et ces petits qui viennent d'etre trouvés....ça ne finira donc jamais...

Canelo, Gandalf et tous les autres partis trop vite sans meme avoir connu le bonheur d'une famille aimante...ici sur ce forum ...on vous aime.....mais malheureusement vous etes partis sans le savoir....

bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Sun

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   Lun 26 Juin 2017 - 12:42

Je suis très triste de lire la disparition de CANELO et GANDALF, 2 loulous qui n'aurons pas eu cette chance de connaître la douceur et l'amour d'un vrai foyer.
J'espère que vous pourrez sortir les petits de là comme tous les autres qui suivront malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ILS SONT MORTS.....   

ILS SONT MORTS.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1