FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

astings

flaquito

Marmotte

nviollet

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Pat.

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Jeu 8 Juin 2017 - 22:00

C est avec une grande tristesse que nous avons appris ce matin le décès de Papi Homer le copain de Neron bb17
Nous sommes très sincèrement désolées
Repose en paix gentil Homer, nul doute que Daniel et Ingrid ne t'oublieront pas et que Neron doit également être très triste.
Il vous reste de merveilleux souvenirs avec lui et aussi la satisfaction de l avoir rendu heureux, de l avoir entouré de votre attention et de votre amour jusqu au bout.

Courage Daniel et Ingrid. Nous sommes à vos côtés dans cette épreuve tellement difficile et douloureuse qu'hélas, nous connaissons tous ! Nos chers disparus doivent parler de nous là haut, tous ensemble, comme nous continuerons à parler d'eux ici...

trés triste
Revenir en haut Aller en bas
astings

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Jeu 8 Juin 2017 - 22:25

La photo choisie est superbe et montre un papi Homer doux , heureux et bien entouré . 
Amicales pensées pour Ingrid et Daniel qui sont dans la peine . 
Fanny89

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Jeu 8 Juin 2017 - 22:53

triste nouvelle....
daniel

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Ven 9 Juin 2017 - 21:33

Merci à vous tous pour vos messages et à Marie Laure pour avoir créé ce post.
On était à quelques jours de fêter son 4ème anniversaire chez nous, on l'a adopté bien tardivement et je crois qu'il n'avait pas eu une vie bien facile auparavant, loin de là. Un coup de chapeau aussi pour l'association qui l'avais pris sous son aile et s'est démenée pour lui trouver une famille.
isabelle03

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Ven 9 Juin 2017 - 21:52

bb50 :peine:bien triste nouvelle mais il a eu 4 belles années et je suis sûre qu'elles ont compté double pour lui !

RIP Papi Homer !  et si au passage, tu peux faire un bisous à notre Reme, parti l'an dernier....
daniel

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Ven 9 Juin 2017 - 22:49

Il n'y manquera pas  Wink
daniel

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Sam 10 Juin 2017 - 11:25

A notre adoré papi Homer
Je t’écris pour te remercier pour ces quatre merveilleuses années que tu nous a permis de partager avec toi.
Quatre ans qui nous ont paru toute une vie. Comme si tu avais été depuis ta naissance avec nous. Cette sensation de nous connaître depuis longtemps.
J’ai encore le souvenir du moment où Daniel t’a repéré dans les annonces des chiens à adopter de l’ADAP.
L’annonce disait quelque chose comment ça : « Sauvetage, urgent chien âgée cherche famille d’accueil ou d’adoption ». Tu étais à ce moment dans le lycée agricole où Sylvie, une formatrice, s’occupait de toi et t’aidait à reprendre confiance et goût à la vie.
Il y a eu beaucoup de femmes dans ta vie, des femmes qui t’ont sauvé : Mme Seas, Evelyne et Sylvie.  Toi, tu m’as permis de faire partie de l’une d’entre elles. Pour cette raison tu faisais plus  confiance aux femmes qu’aux hommes. Souvenir d’un passé douloureux, qu’il valait mieux oublier.
Mais pourtant la vie voulait à tout prix te réconcilier avec eux.
Parce que celui qui t’a ouvert les portes d’un foyer c’était Daniel,…… oui, un homme, qui t’a aimé de suite. Et qui hier soir t’a porté dans ses bras jusqu’aux portes de cet immense paradis  où la douleur et la souffrance n’existent pas. Un lieu rempli de douceur et de bienveillance.
Je veux que tu saches, mon garçon d’amour, mi abuelito Homer, que tu es parti avec un grand bagage, aussi grand que l’infini, rempli d’un immense amour.
Ton odeur est restée dans mes bras et dans la maison, sur ton tapis et tes affaires qui traînent encore. Même si ça fait mal ; la seule façon de te rendre hommage, c’est de te laisser partir sans larmes. Si difficiles de les contenir. 
Nous avons eu l’espoir de que tu puisses rester un peu plus, mais c’était trop tard, le train qui devait te conduire vers ce lieu paisible, t’attendait déjà.
Merci pour toujours mon amour pour ta gentillesse, pour ta douceur, ton élégance «  de lord », tes bonnes manières, ta délicatesse et ton regard rempli d’innocence et tendresse.
Nous t’aimerons pour toujours.  
daniel

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Sam 10 Juin 2017 - 11:46

Fanny89

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Sam 10 Juin 2017 - 12:07

trés triste  merci Daniel pour ce bel hommage....
astings

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Sam 10 Juin 2017 - 13:19

Il était beau et en plus, il vous fait un grand sourire pour vous montrer combien il vous est reconnaissant de le belle vie que vous lui avez donné  face coeur
coppelia

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    Sam 10 Juin 2017 - 22:31

L'hommage m'a donné les larmes aux yeux......c'est très beau comme ce bel Homer qui portait la gentillesse dans le regard....

Que ces moments sont difficiles à vivre mais je suis sure que Néron va vous accompagner dans cette douloureuse épreuve...

Je pense bien à vous et m'associe à votre douleur....
Reposes en paix adorable Homer et dis à tout tes copains qui t'ont accueilli qu'on pense bien à eux...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles    

Papi Homer le copain de Neron a rejoint les étoiles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1