FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
SylvieAda2013

Fanny89

jacquelineb44

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Dana F., Fanny89, jacquelineb44

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 13:29

C'est avec beaucoup d'émotion et  une immense tristesse que je viens vous annoncer le décès de notre adorable GASTON....Je vous transmets le message de son adoptante...

Don GASTON De La Véga a poussé la porte de mon cœur "tout doucement... sans faire de bruit..." Cela se passait le 17 juin dernier alors que GASTON posait les pattes sur le sol français.
Chris et moi, nous avions décidé de lui ouvrir notre nid, de lui donner une vie pleine d'amour, de beurre salé et de crêpes dentelle ! à lui qui comptait pour rien ni personne.
Merci à l'association "Une Histoire De Calgos" ainsi qu'aux bénévoles de la pereira espagnole qui ont permis notre rencontre... OUI, une vraie rencontre. OUI, une vraie histoire. OUI, un vrai Amour. OUI... MAIS... ce matin, alors que les rayons du soleil levant baignaient la bibliothèque où nous dormions tous les deux depuis quinze jours, GASTON a ouvert les yeux et a planté son regard noir de bel espagnol dans le mien. Là, sans ciller, il me disait de si belles choses... et j'ai su... Vers 9h, il a soulevé sa puissante carcasse décharnée, je l'ai aidé à se tenir debout puis à marcher... Un seul objectif : le jardin, l'air, le soleil... GASTON a fait le choix de s'échouer dans mon parterre de délicieuses fleurs bleues... et LÀ, il a humé la vie... Puis, son Âme s'est envolé tout doucement dans un froissement d'ailes... Don GASTON De La Véga est mort dans la Lumière comme il a vécu : sans faire de bruit... Son silence est assourdissant, il remplit ma tête, mon cœur et mon Âme.

Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 09

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 14:00

RIP Gaston

Je suis trop triste et bouleversée pour en dire plus .... 

Armelle

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 14:26

Quelle tristesse !!!
Je suis de tout cœur avec l'adoptante de Gaston (et toute sa famille), dont les mots sont bouleversants !
Repose en paix doux mastin ...
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 14:29

Gaston, mon beau, doux et tendre géant:
Depuis que je suis sur ce forum, j'ai vu   des adoptants dont on voudrait ne jamais avoir connu l'existence et puis, il y a les gens comme ta famille. Des personnes qu'aujourd'hui, nous voudrions serrer très fort dans nos bras pour absorber un peu de leur chagrin et de leur peine.

Tu es né il y a si peu et a connu la misère si jeune. Mais, il y avait une belle étoile au dessus de ta tête et un beau jour de juin, sur ta route, dans ton coeur est entrée TA famille (toi tu étais dans le leur depuis quelques temps, séduits qu'ils ont été par tes doux yeux) et tout l'amour qu'elle allait te donner et toi, lui rendre.
J'ai perdu bien des loulous, certains si jeunes aussi, que je voudrais juste dire à ton papa et ta  maman d'adoption, ce que l'on m'a dit: "et si ce n'était pas à toi d'avoir de la chance mais à Gaston?"
Son coeur fatigué ne devait pas battre plus longtemps mais la vie avait décidé qu'avant, Gaston saurait ce qu'est être aimé très, très fort et aimer très très fort SA famille. Il dirait au revoir dans les bras de celle qu'il aime et qui le lu rend, il dirait au revoir dans son jardin fleuri, pas tout seul dans la cage d'un refuge.
Il ne partirait pas anonyme mais chien de famille.
Aujourd'hui est un triste jour, un de nos amis est parti, bien trop tôt. Tu rejoins les étoiles et tu attendras là-haut tes maîtres adorés avec nos petits compagnons disparus.
Repose en paix, doux et tendre Gaston.
jacquelineb44

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 14:36

Mon Dieu, mais que s'est-il passé ? Décédé à 20 mois, mon pauvre GASTON...
Pensées à ta famille...

astings

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 14:38

On ne peux qu'être triste en lissant que le beau Gaston s'en est allé si jeune et seulement un après mois de bonheur . Mais comme le dit Sylvie, il n'est pas parti seul et anonyme .
AU-REVOIR doux Gaston .
nathalie diego

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Lun 17 Juil 2017 - 20:07

Quelle tristesse, quelle injustice!
Tu t'es envolé notre beau géant si doux...beaucoup trop tôt...
mais ce mois (jour pour jour!) passé dans ta famille sera ton éternité d'amour...
bon voyage quérido....nous on reste avec nos larmes et notre chagrin, presque de la colère vis à vis de cette forme de cruauté du destin!
plein de caresses à emporter dans tes bagages et une immense pensée pour ta famille dont j'imagine l'immense douleur....Merci à elle pour toi...
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Mar 18 Juil 2017 - 22:08

Pauvre Gaston....ton bonheur aura été si éphémère.....meme pas un étre supérieur capable de te laisser un peu profiter de ton nouveau bonheur....

Reposes en paix mon gros nounours.....et cours cours sans plus aucuns dangers......avec tous nos adorables disparus....

nathalie diego

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Mar 18 Juil 2017 - 22:25

Tu as raison ma Isa....aucun être supérieur ...nulle part...
comme toi je souhaite que Gaston gambade éternellement quelque part avec tous ses potos...peut-être avec Mandy et Chicue, et aussi Remé, Verbena et tant d'autres qu'on a pas assez eu le temps d'aimer...
coppelia

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Mar 18 Juil 2017 - 22:55

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
trisk9ll

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   Mer 19 Juil 2017 - 9:28

flower coeur  si jeune pauvre Gaston....courage à sa famille
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE   

GASTON MASTIN - NE LE 20/11/2015 - ADOPTE - DECEDE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2