FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

caroline

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Ven 31 Mar 2017 - 10:51

URGENT - URGENT - URGENT - URGENT

Si des gens peuvent aider ou merci de diffuser...

PERDUE "Lima" chienne type Lévrier à OZOIR LA FERRIERE en Seine et Marne dans le 77
30/03/17 ~ 18h30

Secteur: Départementale dans le sens ozoir Pontcarré.
Robe crème, 59 cm au garrot. Identifiée, ne porte pas de collier.
...

https://www.facebook.com/chez.brigitte Afficher la suite

Elle est sur pet alert 77
https://www.facebook.com/Pet.Alert.Fr.77/

Sur chien -perdu.org
https://www.chien-perdu.org/fr-fr/176926

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Ven 31 Mar 2017 - 12:32

Diffusé de mon côté sur FB.
Siamteam

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Ven 31 Mar 2017 - 14:04

Diffusé également sur FB.

En espérant très fort que Lima revienne vite, très vite chez elle !
jacquelineb44

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Ven 31 Mar 2017 - 15:56

Oh oui, pauvre Lima. J'ai vu qu'elle avait eu peur d'un enfant en trottinette et qu'elle avait cassé son collier... affraid 
Pourvu qu'elle soit très vite retrouvée en bonne santé.
Fanny89

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Dim 2 Avr 2017 - 14:10

Voici le lien FB :

https://m.facebook.com/Pet.Alert.Fr.77/photos/a.515767105178138.1073741826.342043199217197/1329750443779796/?type=3&source=48

LIMA a été vu sur la D471 et elle rentrée dans la forêt très apeurée !! Bon je pense que c'est déjà mieux plutôt que de courir sur le bord de la route...moins en danger...
Fanny89

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Dim 2 Avr 2017 - 14:41

Mélanie vient d'attraper LIMA à l'instant !!!!! pompom etoiles broccoli
astings

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Dim 2 Avr 2017 - 16:42

saute joie saute joie saute joie
Ouf, quel soulagement .  applause applause applause applause applause
Zoizou

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Dim 2 Avr 2017 - 17:44

Merveilleuse nouvelle!
trisk9ll

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 7:14

super!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Limanou

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 8:59

Bonjour à tous,

Je reviens après 4 jours d'absences du forum, j'ai l'impression de sortir d'une bulle... je suis encore un peu à l'ouest....
Merci pour vos petits mots, ils m'ont bien soutenu:face coeur:

Des nouvelles de la belle aux bois dormants? vous les méritez amplement !!
A son retour à la maison elle ne regardait qu'une chose, son lit ! alors après une très courte inspection nous l'avons installé, elle a mangé, beaucoup !! on lui a fait en petite quantité avec des pauses de 20-30 minutes pour pas qu'elle se rende malade. Je peux déjà vous dire qu'elle va mieux car ce matin madame a trié sa gamelle pour ne prendre que ce qu'elle aimait... ça y ai je la retrouve.

Elle a dormi profondément, j'aurais pu faire des claquette à 30 cm qu'elle aurait pas bougé... de 15h à ce matin 6h elle a refusé de bouger de son matelas! voulait même pas faire un pipi lol
Ce matin je l'ai forcé un peu quand même mais 2 minutes et retour au lit!

Je viens de lui donner une bonne douche, elle était pleine de caca et de boue et tout plein de chose qui pue bien.

Elle a été ausculté hier soir, coussinets bien abîmés, normal vous allez me dire, on a dû lui retiré une quinzaine de tiques! j'en ai encore trouvé 2 ce matin, pas mal d'égratignure et beaucoup d'irritation de la peau, d'ailleurs vous savez si je peux lui mettre une crème maison de beurre de karaté et d'huile de coco? C'est moi qui me l'a prépare cette crème il y a aucun agent chimique et l'huile de coco est naturellement anti-bactérienne mais je sais pas si cela conviendrai au PH de sa peau... En attendant j'ai de la biafine c'est déjà pas mal.
Elle a les pattes toutes gonflée... la pauvre les muscles en ont pris un coup...

10 minutes après son retour Papa avait disparu, il est revenu 1h après, il a dévalisé Animalis lol!
Nouveau matelas, friandise a gogo, nouveau shampooing spécial peau sensible anti tiques...etc bref il avait besoin de la gâter.
Moi je peux plus la quitter, je suis même pas aller travailler aujourd'hui...
Rien que le jardin me panique... ça va passer...

En tout cas, en dehors de l'horreur de ces 3 jours, j'ai rencontré de belles personnes, une belle chaîne d'entraide et une belle solidarité.

Je vous embrasse tous, faut que je fasse le tour des news, que j'aille remercier mes voisins, que je retire les affiches des 5 villes alentours, on en a posé plus de 130... affraid

astings

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 10:53

Je comprends votre angoisse de ces trois jours et le soulagement de l'avoir retrouvé  
C'est génial qu'elle soit revenue d'elle même ,ça prouve qu'elle sait ou est sa maison et qu'elle est bien chez vous . Je pense qu'elle a eu tellement peur   affraid qu'elle ne renouvellera pas l'expérience .
Limanou

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 13:09

ah non non elle est pas revenue !! je l'ai attrapé sur une route national affraidaffraidaffraid
c'était l'horreur
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 16:46

Ouf.....quel soulagement......elle a eu quand meme de la chance que tu persévère ....

Bon j'espère que la belle n'a pas pris gout à la liberté.....lol....

Tu m'étonnes qu'elle roupille...pauvre poulette....Tout va rentrer dans l'ordre maintenant....

Pour les bobos peut etre de l'aloé véra ....ca marche super....ou de l'argile....

brave bete brave bete brave bete brave bete face coeur face coeur face coeur face coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Limanou

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 17:28

Merci Coppélia,
Non elle a pas l'air d'y avoir pris goût, j'ai du mal à la mettre au jardin tellement elle veut plus sortir...
coppelia

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 17:33

Bon ben ....comme dans toutes mauvaises choses...y' a du positif....

Pauvre biche....heureusement que tu as pu la récuperer avant de se faire percuter car sur une nationale....ça roule vite quand meme et il y a du trafic.....

flower flower flower flower brave bete brave bete brave bete brave bete

astings

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 17:43

Heureusement, tout se termine bien . Maintenant, le stress ( de tout le monde) va retomber.
Dana F.

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 18:37

Heureuse que Lima soit saine et sauve !  

Je ne sais pas quel collier/harnais elle porte, mais je peux recommander le harnais Ruff wear Webmaster, à trois points d'attache. Un peu voyant, mais très solide et le chien ne peut en aucun cas l'enlever. Beaucoup de lévriers le portent, je l'utilise pour nos podencos en accueil. Wink 

Ça m'est aussi arrivé une fois, le collier "anti-fugue" de notre MIca a cassé et elle s'est retrouvée "toute nue", heureusement, elle n'était pas paniquée à ce moment-là et elle est revenue tout de suite. ouf
jacquelineb44

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 21:55

Je suis si heureuse que la puce soit rentrée saine et sauve. Elle va vite se remettre de ses petits bobos mais elle va peut-être appréhender quelques temps les sorties...
Et oui, les harnais dont parle Dana sont vraiment très bien et solides. C'est ce que j'ai aussi pour mes pods et mes galgos.
Fanny89

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   Lun 3 Avr 2017 - 22:27

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!   

URGENT.....!!!! LIMA -GALGA - EN FUITE A OZOIR LA FERRIERE DANS LE 77 - RETROUVEE !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1