FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Fanny89

jacquelineb44

Sun

Pat.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 1 Moteur de recherche

Fanny89, Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 18:59

Née le : 15 Juillet 2015
Taille : 40 cm 
Poids : 
Santé : vaccinée, déparasitée (était couverte de tiques et de puces), stérilisation en cours, tests MM négatifs
Région : Zaragoza J  - Entrée au refuge le 11 Novembre 2016
Chats : non testée
Caractère : très bonne, aucune crainte, une adoption facile, ne sait pas marcher avec une laisse, ok avec les autres chiens

TANIA fait partie des 34 chiens de la PLAZA DE TOROS :

http://forum-uhdg.forumactif.org/t3167-les-34-chiens-de-la-plaza-de-toros

Vidéo de TANIA :

Au 20 Mars 2017 : Il y a quelques jours, nous vous avions livré la triste histoire des 34 chiens de la Plaza de Toros....vous vous souvenez n'est ce pas de ces pauvres chiens qui avaient été récupérés chez un déséquilibré mental qui les avaient entassé au fil du temps et des reproductions sauvages sans leur apporter le moindre soin ?
Certains n'ont hélas pas survécu, d'autres sont en traitements divers et variés pour tenter de leur redonner un véritable confort de vie et ils ont tous été déparasités, vermifugés et vaccinés.
Les plus chanceux d'entre eux, les plus costauds aussi sans doute, se sont remis plutôt rapidement et sont d'ores et déjà prêts pour démarrer une nouvelle vie, une vie faite d'attention et d'affection, mais aussi de respect.
Nous vous présentons aujourd'hui les 8 premiers rescapés de ce cauchemar dans lequel ils ont vécu pendant trop longtemps.
Si vous voulez donner un nouveau départ à ces chiens qui ont tant souffert et tant supporté avant d'être enfin pris en considération, ils vous en seront éternellement reconnaissants, n'hésitez pas à nous contacter, ils peuvent vous rejoindre rapidement.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/famille-d-accueil/

Dernière édition par Fanny89 le Dim 2 Avr 2017 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 20:04

Quel dommage que je sois plus que compléte .....elle m'aurait vraiment plu...elle a un regard..!!!!vraiment unique et tellement profond...!!!

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 20:24

Tu as raison, Coppélia, elle est bouleversante. Plus, elle m'interpelle, c'est comme si je la connaissais. Elle est hors du commun et j'espère que sa famille est parmi les membres de notre forum pour que jamais nous ne la perdions de vue et parce que je sais que nos chiens sont super suivis ici!
Fanny89

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 20:27

Oh oui elle a vraiment un petit truc à part !!! yes bleu face coeur
coppelia

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 20:33

Par contre Fanny...je pense que nous devrions préciser dans le titre qu'elle fait partie et les autres a venir aussi.....du sauvetage des chiens du sdf....comme cela on les repère plus vite...

merci merci merci
oui j espère qu'elle va rester parmi nous... bisou bisou bisou :calin: :calin: :calin:

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Fanny89

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 20:48

yes bleu  Oui Coppé tu as raison ! C'est fait !

J'ai également mis le lien vers le post général des 34 toutous, au début de la fiche de la miss....
coppelia

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 20 Mar 2017 - 21:00

merci merci merci brave bete brave bete brave bete trés content trés content trés content

Dana F.

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 24 Avr 2017 - 17:05

Allez, les amateurs de terriers, et spécialement des borders, Tania vous attend avec impatience.  

Elle est trop belle, cette petite puce ! chco
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 24 Avr 2017 - 19:53

Mon petit  coeur
nathalie diego

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Ven 28 Avr 2017 - 0:10

Elle a vraiment un truc cette petite....et en plus un faux air de mon PERRITO....les poils hirsutes et la posture sur une photo notamment....je confirme que ce genre de loulou est adorable, facile à vivre et à éduquer une fois passée leur prime jeunesse (mais c'est le cas de TANIA) car ils sont tellement en recherche d'amour et tellement prêt à en donner qu'ils feraient n'importe quoi pour leur humain(e)!!!
pour TANIA au regard unique...qui???? 
coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Ven 28 Avr 2017 - 12:59

Bein, toi? Tu es tellement généreuse, en amour avec eux que tu ramènerais de l'espoir chez le plus trauma d'entre eux! En tout cas, je te fais une confiance totale et te voue une estime absolue!
nathalie diego

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Ven 28 Avr 2017 - 22:05

ce que tu dis me touche beaucoup Sylvie...mais je suis comme toi, comme Isa, comme vous toutes ici...une amoureuse des chiens parmi d'autres...
TANIA si je m'écoutais bien sûr...mais il y a BALI aussi...et là on ne parle que des loulous de la Paza de Toros! il y a aussi la petite mastine blessée et j'en oublie tellement ceux et celles que je (vous) voudrais (voudriez) sauver sont nombreux et nombreuses..
pour l'instant je ne peux pas...je dois être raisonnable et objective; j'ai 2 chiens, j'en avais 3..mon CHICUE a laissé une place imprenable pour l'instant , tant au point de vue affectif que matériel...
j'ai dû être très présente pour lui, parfois au détriment de DIEGO et PERRY....j'ai fais des choix pour lui comme ne pas partir en vacances ou alors partir peu....sans eux car CHICUE impossible à emmener et je n'allais pas partir avec les 2 autres sans lui...cette année je les emmène (2 c'est encore assez facilement possible) ...
j'ai aussi des factures véto étalées suite aux soins et au départ de mon Viejo....
tout ça demande du temps....et surtout celui d'accepter son départ...
mais je réfléchis à une autre façon d'être là pour des petit(e)s en détresse...ça cogite dans ma petite tête...
merci de ton estime tu as la mienne tout aussi grande
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Sam 29 Avr 2017 - 15:53

Pour ma Nathalie Diego :coeur rose:et pour Tania
marena

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Sam 29 Avr 2017 - 18:56

une belle petite barbichette  la louloute
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 25 Mai 2017 - 13:27

Ça se remplit et je n'ai rien vu pour ma petite Tania, pourtant si émouvante, fascinante dirais-je!!!personne pour elle? La date fatidique approche et ma puce resterait sur le carreau?

Elle est "à part" pour maître à la hauteur de l'intensité de son regard qui sonde votre coeur.

Ma chérie, j'espère tant une place pour toi dans le camion de l'espoir soit le 2 soit le 10 juin.
Carivalou

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 25 Mai 2017 - 16:41

C'est vrai qu'elle est mignonne, je sure qu'elle a beaucoup d'amour à donner mais je n'ai pas le coup de cœur, je suis désolée sylvieada2013.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 25 Mai 2017 - 17:12

C'est une réaction qui vous honore plutôt que de considérer un chien comme interchangeable. mais un loulou vous séduira sans nul doute et vous serez une super famille!
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 19 Juin 2017 - 10:20

On appelait Marie Laforêt," la fille aux yeux d'or".

Tania est "La puce aux yeux d'or", elle est sublime avec son regard doré bordé de khôl noir mais Tania c'est aussi un cœur en or qui attend désespérément SA famille, son humain pour toujours.
Elle me touche au fond du coeur, je n'arrive pas à comprendre qu'elle n'est pas été élue pour faire son petit bagage pour la France.
Je souhaite plus que tout que pour elle, cette période estivale rime avec bonheur pour la vie et que sa famille profite de ce moment privilégié pour avoir du temps et lui faire découvrir la belle vie qu'elle mérite.
Bref, je rêve de la voir dans le prochain quoi, vous l'aurez compris.
Courage ma poupée, tu es juste ..................sublime jad
Fanny89

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 19 Juin 2017 - 11:46

yes bleu  je ne dirais pas mieux Sylvie !!
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 19 Juin 2017 - 12:39

Je ne peux vraiment pas la prendre , nous sommes partis samedi chez des amis dans la drôme passer la journée et arriver avec 3 (et pas des petits) n'est pas évident. Encore chez les gens, ça va mais au bistrot de Grignan à l'heure de l'apéro avec Ada qui n'aime pas que des chiens inconnus s'approchent de sa table et qui remonte le gros Khéphren comme une pendule pour qu'il intervienne, youpi. Heureusement, Khéphren obéit très bien à sa maman!!
Plus sérieusement, tous mes potes ont déjà des chiens, de mon côté c'est cuit.

Mais elle ne peut pas rester sans famille cette petiote.
C'est inextricable: sa beauté fait sa singularité et du coup, elle ne plaît pas à tous contrairement à des chiens plus "passe-partout physiquement". Perso, c'est un coup de coeur, il faut donc trouver quelqu'un qui nous ressemble Fanny89 et qui soit en mesure de l'adopter!
Fanny89

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   Lun 19 Juin 2017 - 13:02

pompom  OUI !!! On va trouver une super famille pour la magnifique TANIA !! Ah si seulement....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION   

TANIA CROISEE (34 CHIENS DE LA PLAZA DE TOROS) - NEE LE 15/07/2015 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1