FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Zoizou

jacquelineb44

Dana F.

Pat.

Domy39

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Ven 24 Fév 2017 - 10:53

Née le : Octobre 2012 
Taille : 40 cm - 57 cm de long
Poids : 14 kg
Santé : vaccinée, déparasitée,  stérilisée
Région :  Castilla la Mancha N - Entrée au refuge le 26 décembre 2016
Chats : Non testée

Vidéo de LUMI :

Au 24 Février 2017 : Le mois de Février est un mois tristement célèbre en Espagne, connu pour les abandons de masse des lévriers Galgos. Mais, ils ne sont pas les seuls à connaitre l’enfer de la rue. Les podencos ont aussi leur lot de malheur. C’est le cas de LUMI, une adorable petite podenca de 4 ans. Elle rodait depuis de longues semaines dans une zone résidentielle dans la campagne en Castilla La Mancha. Il a fallu toute la volonté et la patience des bénévoles pour attraper cette belle farouche.
Depuis lors, son caractère profond s’est révélé : Lumi est douce, Lumi est câline, Lumi n'est que bonté, les bénévoles disent même qu'elle ressemble à un petit chat, tant elle est cajoleuse.
LUMI est sociable avec ses congénères. Peut être la trouverez-vous un peu "rondouillette", qu’à cela ne tienne, elle sera enchantée d’accompagner sa future famille dans de longues promenades car elle adore courir et n’a rien à envier à ses amis, les galgos !
Et que dire de ses yeux : toute la magnificence des yeux verts propres à sa noble race.
Pourquoi la prénommer LUMI ? Peut-être pour qu’enfin la LUMIère soit dirigée sur cette LUMIneuse race que sont les podencos…à vous de le découvrir.
Dès lors, si vous souhaitez accueillir un petit être qui illuminera votre foyer, prenez vite contact avec nous et remplissez sans plus tarder notre questionnaire adoption.. Nous nous ferons un plaisir de vous renseigner.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/famille-d-accueil/
Revenir en haut Aller en bas
jacquelineb44

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Ven 24 Fév 2017 - 13:29

Quel petite beauté. Elle a l'air toute timide et on a envie de la couvrir de bisous. Bonne chance jolie podounette.
annelafleur

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Lun 3 Avr 2017 - 19:51

Trop trop belle ! coeur coeur coeur
Armelle

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Lun 29 Mai 2017 - 11:54

Lumi est très certainement adorable,
Lumi est très certainement très sociable,
Lumi est très certainement très affectueuse et très douce,
Lumi est très certainement un peu timide lorsqu'elle ne connaît pas,
mais Lumi, une fois mise en confiance, sera très certainement vraiment loyale à sa famille,
Lumi est certainement une petite podenca gaie et joyeuse,
Lumi est certainement gourmande,
Lumi est certainement l'une des meilleures rencontres qui puisse vous arriver !

Je dis "très certainement" car je ne connais pas Lumi personnellement, mais j'ai moi-même 02 podencos et ce que je peux dire en connaissance de cause, c'est que tous les adjectifs que je viens d'employer pour décrire Lumi, sont ceux que j'emploie pour parler des miens.
Le podenco est un chien formidable, encore trop peu connu et qui souffre dans le silence et l'indifférence générale un véritable martyr en Espagne !

Donnons sa chance à LUMI ...
flaquito

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Lun 29 Mai 2017 - 19:49

Je confirme les déclarations de Armelle bb31 : le 24 mai , il y a 3 ans, nous adoptions notre FLACO podenco chéri et nous ne nous en lassons pas et comme il nous aime !!!!!  Aucun doute !!!!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Lun 29 Mai 2017 - 21:21

Moi j'ai trois podounets, de variétés différentes mais tous les trois aussi "pots de colle" et câlins.
Ce sont des compagnons intelligents et observateurs qui cherchent toujours à faire plaisir. Je les adore. coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Dans l'ordre : IYO 4 ans, CIGALE 10 ans et BOBI 14 ans, tous adoptés d'Espagne.

Gene87

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Mer 21 Juin 2017 - 13:46

tout à fait d'accord avec vous les filles, 3 aussi chez moi
vous les connaissez bien sûr : le gang RECAL lol!
Fanny89

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   Sam 12 Aoû 2017 - 15:01

Nouvelles photos de la belle LUMI :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION   

LUMI MINI PODENCA - NEE LE 01/10/2012 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1