FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

jacquelineb44

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Marie laure

nathalie diego

Dana F.

Pat.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

VALENTINA PODENCA - NEE LE 02/11/2011 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: VALENTINA PODENCA - NEE LE 02/11/2011 - A L'ADOPTION   Mer 15 Fév 2017 - 16:17

Née le : 02 Novembre 2011
Taille : 58 cm
Poids : 16 kg
Santé : vaccinée, déparasitée,  stérilisée, tests MM négatifs
Région :  Madrid
Chats : Ok, elle vit avec un chat

Au 15 Février 2017 : L'histoire de VALENTINA est un peu particulière, puisque cette jolie podenca ne dépend pas d'UHDG, mais ses propriétaires résident à proximité de notre siège social et se tournent vers nous en désespoir de cause.
Le lotissement dans lequel ils vivent leur impose des contraintes très strictes concernant les clôtures qui ne doivent pas dépasser 1,10 m et comme tout bon podenco qui se respecte, Valentina est bondissante, ce qui fait qu'elle passe d'un jardin à l'autre sans aucun souci, quand elle ne se retrouve pas dans la nature.
Ses propriétaires ont demandé une dérogation pour pouvoir élever leurs clôtures, mais cette possibilité leur a été refusée.
A présent, une pétition circule dans le lotissement contre Valentina car le voisinage ne veut plus  la voir traîner.
Que reste t'il comme solutions ? La laisser enfermée toute la journée ? elle ne le supportera pas. L'attacher en permanence ? elle ne l'acceptera pas davantage. Déménager ? ce n'est à l'heure actuelle, absolument envisageable.
Voilà comment Valentina est arrivée dans nos pages, à la recherche d'un nouveau foyer, avant que le pire ne lui arrive, car nous savons bien de quoi les humains sont capables....Sans compter les innombrables dangers qui guettent Valentina lors de ses escapades.
S'adresser à une association semblait, pour ses propriétaires, la meilleure solution compte tenu des circonstances. La solution qui pourrait assurer à Valentina un placement sécurisant et un suivi rigoureux. 
Nous avons donc décidé de leur apporter notre aide, tant leur situation est exceptionnelle.
Valentina est une gentille chienne de 5 ans sans une once d'agressivité. Elle est très familière et s'entend avec tous ses congénères et même les chats comme vous pouvez le constater sur les photos.
Valentina a besoin de compagnie et de grandes promenades quotidiennes et d'un jardin clos suffisamment haut pour calmer ses ardeurs de podenco, mais en dehors de cette irrépressible soif de vivre, Valentina est très facile à vivre.
Cette petite chienne et ses maîtres comptent sur nous pour qu'elle puisse continuer à vivre heureuse et en toute sécurité.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/
Revenir en haut Aller en bas
Sev11

MessageSujet: Re: VALENTINA PODENCA - NEE LE 02/11/2011 - A L'ADOPTION   Mer 15 Fév 2017 - 17:22

Comme cela doit être difficile pour les maîtres...
Une pétition pour contre cette belle Valentina pfffff les gens sont vraiment très cons....
jacquelineb44

MessageSujet: Re: VALENTINA PODENCA - NEE LE 02/11/2011 - A L'ADOPTION   Mer 15 Fév 2017 - 20:36

Pauvre Valentina qui a juste envie de vivre. Je suis au complet sinon j'aurais pu t'adopter avec mes trois autres pods. Et puis, je ne suis pas trop loin de la plage puisque je vois que tu sembles l'apprécier.
Tout ce que je pourrais proposer, s'il y avait urgence, ce serait un accueil car je m'en voudrais qu'il arrive malheur à cette belle demoiselle...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALENTINA PODENCA - NEE LE 02/11/2011 - A L'ADOPTION   

VALENTINA PODENCA - NEE LE 02/11/2011 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1