FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

trisk9ll

astings

Cristo

SylvieAda2013

kaki24800

Limanou

marena

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Barbara27, Biancanono, Dana F., Fanny89, jacquelineb44, Pat., Siamteam

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû - 19:54

Partagez | 

ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Mar 31 Jan - 23:55

Née le : 1er Juin 2009
Taille : 60 cm
Poids : 50 kg
Santé : vaccinée, déparasitée, stérilisée, tests MM en cours - Alma a un peu d'arthrose - comportement parfait, aime prendre ses repas dans le calme
Région : Andalousie C - entrée au refuge en Décembre 2013
Chats :

Au 1er Février 2017 : ALMA attend depuis trop longtemps qu'un regard se pose sur elle avec bienveillance... Voilà 3 ans, trois longues années qu'elle a été récupérée dans un état de maigreur extrême alors que ses deux compagnons d'errance venaient d'être empoisonnés. 
Le chemin a été long pour redonner à notre belle mastine les formes qu'elles présentent aujourd'hui, et à 8 ans, il est temps pour elle de trouver un foyer, SON foyer où elle pourra enfin se reposer sereinement.
3 ans que les gens se retournent sur elle non pas pour l’adopter, ça non !!! Ou encore moins pour la caresser mais seulement pour se moquer de sa petite particularité, car oui, elle est légèrement prognathe, ce qui lui confère ce petit air féroce avec sa babine continuellement relevée. 
Pourtant elle n’a pas choisi notre ALMA … elle est née comme ça. Que peut-elle y faire ?
Surtout que celui qui daignera  voir au-delà des apparences  y découvrira une  chienne fabuleuse qui tente de subsister comme elle le peut au sein d’un monde qui ne lui a pas fait de cadeaux.
Tout cela la rend triste....elle qui est si gentille et qui se contente sans sourciller d'un trou dans la terre pour reposer son arthrose naissante.
Son seul défaut est de ne pas être copine avec les chats, mais malgré cela, il doit bien exister quelque part pour ALMA,  un endroit de rêve que les chats ont déserté.
Auriez vous une petite place  au chaud pour ALMA qui n’a connu jusqu’à présent que les moqueries et les rejets ?
Nous sommes certaines que vous ne resterez pas longtemps insensibles à cette demoiselle hors du commun.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/nos-chiens-a-l-adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

https://www.unehistoiredegalgos.com/pour-nous-soutenir/famille-d-accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Mar 31 Jan - 23:58

Pour moi ALMA c'est le coup de !!!
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Mer 1 Fév - 14:38

Ele est superbe aussi, décidément j'adore cette race.
astings

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Mer 1 Fév - 21:28

Je la trouve super avec un regard affectueux  jad
Fanny89

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Mer 1 Mar - 18:11

Nouvelles photos de la très belle ALMA :

nathalie diego

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Sam 11 Mar - 21:32

peu de monde pour toi ma chérie....pourtant moi je craque sur ton beau regard ...tu es belle ma ALMA, de cette beauté particulière qui s'appelle le charme et qui est unique!
on va te la trouver ta famille ma chérie, tu n'as pas attendu aussi longtemps pour rien!
allez, tu vas y croire, on va y croire!!!
besito quérida, plein plein de caresses  coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Marmotte

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Dim 12 Mar - 10:52

Vous avez raison, nathalie, il ne faut pas la laisser tomber dans l'indifférence, elle a une couleur superbe et des yeux d'une grande bonté, je souhaite qu'elle trouve vite une famille aimante et un panier moelleux où se reposer coeur coeur coeur coeur
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Dim 12 Mar - 19:12

Ma Nath, il faut des "comme nous" pour craquer sur la différence. Un de ces 4, ton coeur va être guidé de + en + près d'une fifille, je l'espère pour elle et pour ....toi.
Gros bisous!
astings

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   Dim 12 Mar - 19:35

Vous avez raison Sylvie c'est le genre de chien qui touchent certaines personnes . Je n'ai jamais "choisi" mes chiens pour leur physique bien au contraire, c'est toujours celui dont personne ne veut qui m'attire. Quand à Alma, c'est sa "petite différence" que j'aime . Je la trouve jolie . J'espère qu'elle va trouver SA famille rapidement ,pour le moment, mes 5 monstres adorés ne l'accepteraient pas .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION   

ALMA MASTINE - NEE LE 01/06/2009 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1