FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Sylvie 09

SylvieAda2013

Patrick ISKIN

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 7 Invités :: 1 Moteur de recherche

Dana F., Fanny89, isabelle03, Laureis, Patrick ISKIN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sylma

MessageSujet: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 19:16

Ma petite Fudge, mon chat bavard et gourmand, s'est envolée aujourd'hui au pays où les chats, tout légers, volent au dessus de montagnes de croquettes.
Ma petite Fudge, je t'ai portée à bout de bras depuis cet été mais ces derniers jours tu t'es déglinguée de tous les côtés. Tu as été courageuse et tu t'es laissé soigner sans jamais te rebiffer, même quand ça n'était pas agréable. Et même parfois tu ronronnais pour me faire comprendre que tu n'allais pas me mordre. Tu as été une princesse de gentillesse jusqu'à la fin. Tu as rejoins ta grande soeur Gyptis. Vous êtes mes anges gardiens de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Fanny89

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 19:26

trés triste  oh petite bichette....c'est toujours trop triste....même quand ce sont les chats des autres, ça me rappelle de durs souvenirs, pas si loin....

Courage Sylvie, je pense bien à toi.....
coppelia

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 19:31

Oh....pauvre petite....mais que s'est il passé....elle parait si jeune...

Reposes en paix petite minette....une nouvelle étoile brille dans le ciel et qui guidera à présent ton adoptante......
Plein de pensées pour toi petite poupée et pour sylma..

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 20:18

Oh pauvre petite chérie....qu'est ce qu'elle avait ?
Elle ne parait pas si âgée sur les photos...

Quelle tristesse quand ils nous quittent.

Aucune de nos paroles ne pourront apaiser votre chagrin Sylma, mais sachez que nous partageons votre peine et que nous sommes de tout coeur avec vous.

sylma

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 20:39

Merci pour vos messages.

Fudge allait avoir quinze ans. Elle a été décelée diabétique cet été. Insuline etc...J'ai pensé/espéré la garder avec moi encore jusqu'à la semaine dernière.

Puis les visites chez le véto se sont rapprochées: problèmes de peau graves- tout étant toujours compliqué avec le diabète- traitement qui a provoqué des diarrhées aigües- puis problèmes respiratoires jeudi dernier, j'ai cru qu'elle n'allait pas passer la nuit. Radios, échographie et le verdict tombe: décollement de la plèvre avec écoulement pleural dû à une tumeur; traitement palliatif.
Depuis hier son état s'est dégradé, la glycémie a explosé, elle ne mangeait presque plus (et ça, pour elle,  j'ai toujours su que ce serait la fin).
Hier soir et aujourd'hui en rentrant du travail je ne savais pas dans quel état j'allais la trouver. Ce matin en partant je lui ai dit de m'attendre et à midi elle était toujours là, faible et très probablement elle avait mal, en souffrance respiratoire. J'ai appelé la véto et je savais que je ne pouvais pas la laisser souffrir davantage. 
J'avais rendez-vous à 17h; je me suis dit que j'allais sortir Ania et au moment où j'allais partir Fudge est venue se mettre tout près de moi sur le canapé alors je suis restée près d'elle et j'ai eu le temps de lui dire au revoir. Ça s'est passé -relativement-  en douceur, la vétérinaire m'a confirmé qu'elle avait beaucoup de mal à respirer.
Voilà, maintenant c'est une petite étoile qui brille. Une tranche de vie qui s'en va.
Fanny89

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 20:52

coppelia

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 21:05

bb17 bb17 bb17  pauvre petite ..quel amour....au moins elle ne souffre plus maintenant....c'est vous Sylma qui avez pris le relais de la souffrance du cœur.....

Courage..nous sommes à vos cotés pour vous soutenir.... bb17 bb17 bb17 ...une page se tourne mais elle restera à jamais reliée à votre livre...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
sylma

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 22:18

En effet...
Encore merci pour vos messages de sympathie.
astings

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Mer 4 Jan 2017 - 22:44

De tout coeur avec vous Sylma .
jacquelineb44

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Jeu 5 Jan 2017 - 9:18

Chiens, chats, c'est le seul moment où ils nous font mal. Mais on sait dès le jour de leur adoption que cette séparation arrivera tôt ou tard.
Hélas, ni eux ni nous n'y pouvons rien. Mais vous avez partagé avec elle beaucoup de bonheur et il ne faut plus penser maintenant qu'à ces beaux moments.
Courage Sylma et toute mes pensées de réconfort.

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Jeu 5 Jan 2017 - 12:41

Au revoir, jolie petite Fudge. Tu as rejoint ta soeur pour un monde de jeux et de bien-être. nous savons que vous veillerez sur votre maman à laquelle on fait plain de grosses bises amicales!
Limanou

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   Jeu 5 Jan 2017 - 19:45

Quelle douleur... Qu'elle repose en paix...
Courage pour votre deuil.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....   

FUDGE A REJOINT LE PARADIS DES CHATS GENTILS....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1