FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

coppelia

jacquelineb44

trisk9ll

marena

SylvieAda2013

Zoizou

Sissi

Dana F.

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Sam 7 Jan 2017 - 18:54

LILLY quittera son adoptante demain dimanche 8 janvier 2017.

Mille Mercis à Anne G (uhdg), Denis L. (adoptant de TONY et NINA) et Anny J. qui font le covoiturage (plus de 800 km) de Toulouse (31) à Plérin (22). 

LILLY sera revaccinée et stérilisée par l'association, puisque rien n'a été fait chez l'adoptante.

Elle sera donc en famille d'accueil.

merci merci merci  et bravo bravo bravo

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Revenir en haut Aller en bas
Limanou

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Sam 7 Jan 2017 - 22:58

Pauvre fifille... bravo à ceux qui la récupère et bon courage pour la suite!
Honte à ces adoptant qui n'assument pas leurs décisions, ça m'écœure...
trisk9ll

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Dim 8 Jan 2017 - 11:27

Plerin Toulouse, ah oui ça fait une trotte; j'en viens justement!!! quel voyage petite Lilly, en espèrant qu il te mène à l'adoption bientot...
Justement, quand on adopte via une asso ou la spa, on a le choix de l'âge; c'est ce que je trouve "pratique"! Alors je m'étonne de l'adoptant qui prend un bébé et se plaint de son énergie et des bêtises!
J'ai commencé par une mamie Baia, j'adore sa sagesse et son calme; et elle est très active dehors! Miska a des petits soucis d'hyper-attachement que je vais travailler (car ça, c'est pas "confortable" ni rassurant); et Jinx... une tornade blanche joyeuse!
Elle n'était plus un bébé qd je l'ai reçue il y a 1an, elle ne fait pas de bêtises mais quelle fougue!!! Heureusement que je suis à la maison presque toujours, que je peux la faire courir et la fatiguer; 1jour sans balade et elle fait les 100pas ds le séjour et saute partout!
Quant aux bêtises, l'humain en fait aussi, un animal n'est pas une peluche et doit s'occuper: alors je laisse des bêtises à faire... Miska a par exemple grignoté une de mes toiles (vierge) je la leur laisse du coup, comme certains coussins, objets du salon. Moi aussi je suis plus à l'aise avec un chien calme!!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Fanny89

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Dim 8 Jan 2017 - 22:38

La petite LILLY est bien arrivée dans sa FA !
mlaure

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Lun 9 Jan 2017 - 9:06

Bonjour à tous,

Petit message de Fara pour Lilly : 
bonjour à toi nouvelle petite voisine. Nous avons suivi ton 2ème long trajet hier. Je connais bien ta nouvelle maison pour y faire régulièrement des visites à mes cousines et voisines. Tu verras, cette fois, tu vas trouver une famille digne de ce nom. Tu y auras une vrai vie de chien fait du savant mélange d'amour, d'éducation, de respect, de jeux, et de câlins. J'ai hâte de venir faire ta connaissance. Je compte sur toi pour m'aider à faire oublier à Luna ses craintes. A nous deux, avec l'aide de Pitchoune, nous allons bien ajouter aux énormes progrès qu'elle a déjà accompli dans cette famille idéale. Je vais sûrement venir faire ta connaissance cette semaine. J'ai hâte de venir jouer avec toi, car pour l'instant, je ne peux pas encore faire la course avec Luna mais nous allons lui montrer ! Tu verras, "la Bretagne, ça vous gagne". Je fais une grosse liche à mes tatas qui t'accueille dans leur belle maison (moi, je dis Macoumba, car c'est toujours la fête quand ma maman humaine m'amène chez les voisines) à tous les bénévoles qui se sont relayés et aussi UHDG qui se sont occupé de toi encore une fois. à bientôt Lilly
Fanny89

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Lun 9 Jan 2017 - 13:18

Les premières nouvelles de LILLY/BLANCHE :

" Voici les premières photos de notre petite protégée, Blanche.

Premier constat, visiblement elle ne connaît pas les croquettes,  elle ne connaît pas les paniers, elle ne répond pas au petit nom de Lili, c'est mieux avec Blanche et elle réagit à "fifille". Elle est calme et gentille mais on sent qu'elle n'a pas eu d'éducation. Cela viendra vite car elle est à l'écoute. Elle a dormi avec Luna, effectivement, pas besoin de cage et pas de destruction dans la nuit. Elle a fait la connaissance du jardin en laisse, je vais la sortir à nouveau avec la longe et ensuite sans laisse si tout va bien. Le RDV avec notre véto est pris pour vendredi. Nous programmerons la stérilisation à ce moment là.

jacquelineb44

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Lun 9 Jan 2017 - 18:20

Un grand bravo pour l'accueil de cette jolie galguinette. Je suis sûre qu'entre vos mains elle va vite apprendre à être "une grande".
Angelique78

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Mar 10 Jan 2017 - 23:46

Elle est merveilleusement belle!! J'espère qu'elle trouvera très vite sa famille pour la vie! Si je pouvais, je craquerai... et Chica aura une "petite soeur". Je croise les doigts pour la puce! ❤
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Mer 11 Jan 2017 - 15:35

Limanou

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Mer 11 Jan 2017 - 16:20

face coeur
coppelia

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Sam 14 Jan 2017 - 18:28

Des nouvelles de notre petit amour ainsi que des photos et une petite vidéo

Sa famille d'accueil a écrit:
Petit message pour confirmer que Blanche sera stérilisée jeudi prochain, le 19 janvier avant ses premières chaleurs et qu'elle aura son rappel de vaccin le 13 février prochain.
A peine 5 jours qu'elle est avec nous et elle a déjà compris beaucoup de choses.
Manger des croquettes, c'est ok.
Dormir dans un panier, c'est ok.
Dormir dans une autre pièce qu'avec nous, c'est ok.

Courir dans un grand jardin et se défouler, c'est ok.
Avoir un collier autour du cou et se promener en laisse c'est presque ok.
C'est qu'elle apprend vite la petite Blanche.
Elle a des signes d'anxiété (pied d’armoire et plinthe manger)  que l'on traite avec de l’homéopathie. Elle devrait vite être apaisée. 
Par certains côtés, elle fait progresser Luna mais ce qui m'ennuie un peu c'est que Luna a tendance à se mettre en retrait depuis que Blanche est avec nous, nous sommes vigilantes et observons de près comment cela va évoluer.
Sinon tout va bien, elle commence à vraiment bien réagir à son nom et écouter de mieux en mieux.
en pièces jointes photos et vidéo.
A bientôt.

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
paskall

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Sam 14 Jan 2017 - 18:37

On dirait deux soeurs! 
astings

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Sam 14 Jan 2017 - 19:33

Elles sont merveilleuses toutes les deux  jad
Fanny89

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Dim 15 Jan 2017 - 14:08

La belle BLANCHE avec FARA et LUNA !

coppelia

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Dim 15 Jan 2017 - 16:29

s s s s

astings

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Dim 15 Jan 2017 - 17:29

trisk9ll

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Dim 15 Jan 2017 - 18:48

https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Fanny89

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Jeu 19 Jan 2017 - 12:50

La petite BLANCHE a été stérilisée aujourd'hui !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!   Aujourd'hui à 5:17

BLANCHE REBAPTISEE LILLY - GALGA - EN FAMILLE D'ACCUEIL EN FRANCE DEPUIS LE 08/01/2017 - A L'ADOPTION (retour)...!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2