FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION   Lun 19 Déc 2016 - 12:54

Née le : 26 Novembre 2014
Taille : 51 cm - 53 cm de long - 34 cm de tour de cou - 54 cm de tour de poitrail
Poids : 
Santé : vaccinée, déparasitée, tests MM négatifs au 15 Novembre 2016 - stérilisation à venir
Refuge : Extramadure F
Chats : non testée

Au 19 Décembre 2016 : Je me présente, je m’appelle LOLA !
Je suis l’amie de BIMBA la podenca (également en diffusion sur nos pages) et toutes les deux nous vivions dans les rues d’un village en Extramadure avant que les bénévoles n’arrivent à nous attraper.
En effet, j’avoue que nous leur avons donné du fil à retordre ! Enfin, c’est BIMBA … elle était si apeurée qu’elle se sauvait dès qu’elle les apercevait et comme il n’était pas question que je la laisse seule, je suis restée auprès d’elle.
Et oui, moi LOLA, je suis comme ça ! L’adversité et les galères ont forgé notre amitié et nous avons choisi de nous entraider pour survivre et ne pas nous sentir seules.
Vous croyez que ces sentiments sont l’apanage des humains ? Vous doutez de l’attachement que peuvent ressentir deux chiennes livrées à elles-même dans ce monde brutal et sans concessions ?
Et bien, ne doutez plus car rien ni personne, ne m’aurait séparé de mon amie et tant qu’elle ne se laissait pas attraper, je ne pouvais pas me résoudre à suivre les bénévoles en la laissant derrière moi !
Pour vous parler de moi, je vous dirais que je ne suis pas peureuse et même plutôt de nature confiante. J’aime et je m’entends très bien avec mes congénères ainsi qu’avec les humains. Je suis une petite croisée de 2 ans (certainement avec un peu de podenco) au caractère sociable, affectueux et gentil. Je suis une chienne facile, calme et tranquille qui ne montre aucun goût pour la chasse. Mon état de santé est bon et je ne souffre d’aucune maladie méditerranéenne.
Je souhaiterais maintenant vous demander une faveur ... Je ne suis plus un chiot mignon et attendrissant. Je ne suis pas une chienne de race, mais plutôt de celle que l’on appelle corniaud. Je ne suis pas non plus une « estropiée » de la vie, j’ai encore toutes mes dents, mes 4 pattes et mon pelage n’est pas marqué par de grandes cicatrices.
Malgré cela, ma vie n’a pas été facile. J’ai dû me battre tous les jours contre les intempéries, la chaleur, la faim et la peur pour survivre. Ma misère n’a d’égale que mon bon cœur et je n’ai que cela à vous offrir … Je vous supplie de ne pas m’oublier au fond de ma cage dans mon refuge. Je sais que je n’ai rien de particulier qui me ferait sortir du lot (de mes trop nombreux compagnons) et que je risque fort de devenir une invisible, mais je suis jeune, en bonne santé, très jolie et tellement douce et affectueuse.
J’ai des monceaux d’amour à vous offrir et j’aimerais juste que pour une fois dans ma vie, un humain me regarde dans les yeux, me choisisse pour partager sa vie et me serre fort dans ses bras en me disant qu’il m’aimera pour toujours.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

http://www.unehistoiredegalgos.com/soutenir/famille-d-accueil/
Revenir en haut Aller en bas
Dana F.

MessageSujet: Re: LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION   Lun 19 Déc 2016 - 13:34

Elle est très jolie et mignonne, cette petite Lola ! coeur 

Elle est bien dans ses pattes, affectueuse et sympa avec tout le monde. Je suis sûre que celui qui l'adoptera ne le regrettera pas. caresse 

Bonne chance, Lola et Bimba ! serre bras :calin:
jacquelineb44

MessageSujet: Re: LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION   Lun 19 Déc 2016 - 14:42

Rien de particulier cette jolie Lola ?
Mais il suffit de la regarder pour voir comme elle est particulière. Sa robe fauve couleur feu follet, son doux regard qui vous dévoile le contenu d'un petit cœur débordant de bonté et d'amour, ses jolis yeux si magnifiquement dessinés, ses proportions si équilibrées et proportionnées...
Cette petite Lola est une petite perle, si unique et brillante que la famille qui saura la regarder y découvrira un véritable trésor.
bec coeur bec coeur bec coeur jad jad jad jad jad
Mimosa

MessageSujet: Re: LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION   Sam 21 Jan 2017 - 22:47

Elles sont adorables ces deux fifilles!!!
Fanny89

MessageSujet: Re: LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION   Mar 18 Avr 2017 - 19:14

bb17  Personne n'a remarqué notre petite LOLA....Elle est pourtant tellement mignonne !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION   

LOLA CROISEE - NEE LE 26/11/2014 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1