FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
coppelia

Fanny89

jacquelineb44

astings

trisk9ll

Sylvie 09

SylvieAda2013

Patrick ISKIN

Zoizou

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités

Dana F., Fanny89, isabelle03, Laureis, Patrick ISKIN

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marie laure

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Dim 14 Sep 2014 - 17:34

Des petites nouvelles de la douce Hope 

Citation :

Ma puce (façon de parler car elle fait 69/70 au garot et pèse 32 bons kg qu'elle porte d'ailleurs
fort bien), va très très bien. Elle est toujours derrière moi, superbe, discrète et câline, calme, posée,
à la maison mais qui, dehors, aime se tirer la "bourre" avec Vénus et Heidi (5 ans 1/2 et 19 mois,
mes deux accueils que j'ai finalement adoptés) dans des courses où il vaut mieux se garer !
Sa leishmaniose est sous contrôle, ça va bien, pas de soucis pour l'instant. Elle prend ses Allopurinol
300 tous les jours et elle est régulièrement suivie par son véto.
Je ne sais pas si vous avez connu ma Hope en février 2013 mais toutes les personnes qui l'ont vue à
ce moment là et la voient aujourd'hui disent d'elle qu'elle respire le bonheur et j'en suis très fière.
Entre Hope et moi c'est une histoire très spéciale.... J'adore ma princesse.
Je joins à ce courrier deux photos mais mon APN ayant rendu l'âme, j'en ferai des nouvelles dès que j'en
aurai un autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Dim 14 Sep 2014 - 18:25

Elle a bien changé depuis son arrivée !!! bec coeur bec coeur
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Dim 14 Sep 2014 - 20:47

Heu oui... un peu trop même non ? un bon régime s'impose !

http://forum-uhdg.forumactif.org
coppelia

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Lun 15 Sep 2014 - 14:50

bon moi j'ai rien compris au debut elle devait pas aller chez Rose 34 et finalement ....si j'ai tout bien compris elle est chez toi Marie Laure....
Quel age elle a cette pupuce enrobée???

Je prefererais que Reina ait de l'appetit car pour la faire manger....ca releve de l'exploit... salut salut amour amour serre bras serre bras bisou bisou :calin: :calin:

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Lun 15 Sep 2014 - 20:46

HOPE est bien adoptée par Rose34. Marie assure son suivi post adoption 

http://forum-uhdg.forumactif.org
Marie laure

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Mar 16 Sep 2014 - 10:22

La petite pupuce enrobée est née au mois de janvier 2007, elle a donc environ 8 ans si je ne me trompe pas  bec coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Dim 6 Sep 2015 - 10:23

HOPE va très bien et se porte comme un charme. Il y a eu 2 ans le 06 juillet

dernier que ma princesse a quitté son Espagne natale pour venir vivre avec

nous. Elle est devenue une très belle mamie (68 cm au garrot pour 32 kg).

Elle profite d'une retraite dorée. Sa leishmaniose est contenue, elle est sui-

vie très régulièrement par son véto, est toujours sous Alopurinol 300. C'est

une chienne qui s'est parfaitement épanouie depuis son arrivée ; sociable

avec tous ses congénères, OK chats 100%, gaie, joueuse et gourmande.

Elle a perdu toute crainte envers les étrangers et....... je l'adore !

Ci-joint 2 photos du début de l'été, une où elle part en exploration sur le ter-

rain du haut et l'autre où elle est en compagnie de ma Galga Vénus (blanche

et crème) et de mon mâle Galgo (noir) Nélumbo.

coppelia

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Dim 6 Sep 2015 - 16:57

jad jad jad  sont très beaux...et les fesses sur les tapis...non mais.....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Marie laure

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Sam 16 Jan 2016 - 12:03

Citation :
Merci pour vos voeux 2016 et à mon tour je vous souhaite plein de bonnes choses
pour cette nouvelle année.
Ma princesse HOPE va très bien. Elle est toujours aussi adorée et choyée. elle est
très heureuse et profite d'une retraite dorée.  Déjà 2 ans 1/2 qu'elle est avec nous !
Elle est toujours sous Allopurinol 300 mais aucun signe de la maladie. C'est que c'est
une battante ma Hope et avec tout ce qu'elle a subi en Espagne et vu l'état catastro-
phique dans lequel elle se trouvait quand les bénévoles espagnoles l'ont récupérée,
Hope est une rescapée, une survivante. C'est une galga exceptionnelle en tout.
Pour votre plaisir, voici trois photos récentes de ma "fille".
Bonne soirée,
Cordialement,

coppelia

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Sam 16 Jan 2016 - 21:51

cette jolie Hope.....et elle a l'air bien calme....

coppelia

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Dim 27 Nov 2016 - 16:12

Nous avons appris le départ de la petite hope et de Isko vers les étoiles trés triste trés triste trés triste

Message de Pat :

Deux de nos chers galgos nous ont quitté ces dernières semaines, d'abord HOPE, le 29 octobre qui n'a pas surmonté un grave accident cardiaque malgré les soins intensifs qu'elle a reçus pendant 3 jours, à l'issue desquels il a bien fallu se rendre à l'évidence....HOPE ne gagnerait pas ce combat là. Arrivée en France en Juin 2013, alors âgée de presque 7 ans, elle avait déjà connu tout ce que la vie peut avoir de moche quand on est pas née sous une bonne étoile. Récupérée in extrémis par nos bénévoles alors qu'elle avait la leishmaniose et qu'elle attendait des bébés qui n'ont pas survécu, elle a touché Rose en plein coeur....Rose qui allait devenir son ange gardien et sa bonne fée jusqu'au bout. C'est avec un immense chagrin que Rose a fermé pour toujours les jolis yeux ambres de HOPE, cette galga qui tenait une place très spéciale et qu'elle n'oubliera jamais... tout comme nous !

Puis ce fût au tour d'ISKO de nous quitter prématurément le 2 Novembre.
Arrivé en France en Décembre 2013 alors qu'il n'avait que quelques mois, il aura connu à peine 3 ans d'un bonheur sans nuage auprès de Géraldine.

Une seconde d'inattention aura suffi à réduire tout cela à néant : un portail malencontreusement entrouvert, une voiture et beaucoup de malchance, voilà ISKO parti pour le Paradis des Chiens en compagnie de son copain de jeux : tous deux ont été tués sur le coup laissant Géraldine dévastée par le chagrin et le remord.

Deux anges ont rejoint les Cieux et nul doute que de là haut, ils veillent avec bienveillance sur tous leurs congénères qui espèrent encore une vie meilleure.

Marie laure

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Mar 29 Nov 2016 - 17:58

bb17
Fanny89

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   Mar 29 Nov 2016 - 18:08

trés triste  c'est tellement triste......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....   

HOPE (Galga née en Janvier 2007) - ADOPTEE EN JUIN 2013 (34) NOUS A QUITTE POUR TOUJOURS.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2