FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

cdi

brigitte cholley

Mamiado

Chris35

Claude Bonan

kaki24800

canaillousse

Odile91

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Fanny89

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Partagez | 

CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Ven 5 Avr 2013 - 14:16

CASPER est très attachée à sa maitresse qui le lui rend bien, il se précipite sur elle dès que quelque chose l'effraye. Il est très affectueux et il s'entend bien avec black son autre chien et laisse ses 2 chats tranquilles. Ils dorment dans la cuisine séparés des chats par une barrière.
Il n'aime pas  les gros chiens dehors : il gronde et leur fait une sorte de claquement. Je pense qu'il les prévient juste de ne pas approcher de sa maitresse.

Revenir en haut Aller en bas
arlette33

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 7 Avr 2013 - 18:56

il faudrait demander des photos récentes car celles-ci datent de son passage à la maison.
Casper fut mon coup de coeur depuis le début du sauvetage de Naturalia et si cela n'avait dépendu que de moi, je l'aurai gardé. Mais mon canaillou de Cissé ne l'a pas entendu ainsi et en était profondément jaloux. Même devant un Casper soumis, Cissé s'en prenait violemment à lui et j'ai eu peur qu'il ne le blesse sérieusement. Ce p'tit bout est parti à 30 kms de chez moi et je vais le revoir sans problème (et réciproquement puisque j'ai récupéré PEPIN qui était chez son adoptante Wink un échange quoi, pour les bien des loulous.
Invité
Invité

MessageSujet: RE CASPER   Dim 7 Avr 2013 - 19:11

C'est prévu arlette
Invité
Invité

MessageSujet: CASPER ET SA FAILLE   Mar 9 Avr 2013 - 0:18

photos reçues le 07/04/13

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mer 12 Juin 2013 - 1:43

CASPER un chien heureux de vivre :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 23 Juin 2013 - 6:11

casper va bien, il est passé au coiffeur ! il est beau non ????

Invité
Invité

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 23 Juin 2013 - 6:14

MOI JE LE TROUVE SPLENDIDE MARIE LISE ❤
chipstef

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 23 Juin 2013 - 13:45

Tu es juste MAGNIFIQUE CASPER !!
arlette33

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 23 Juin 2013 - 21:10

ahhhhhhhhh, mon petit Casper, si tu n'avais pas été mon coup de coeur Smile
bisous de ta marraine Smile
Marie laure

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 15 Déc 2013 - 22:03

Des petites nouvelles  :e mail:  :e mail:  :e mail: 

"casper va très bien c est un amour de chien un vrai pot de colle qui apprécie beaucoup sa nouvelle maison bien au chaud ,il se prépare à passer son premier vrai noël entouré de mon vieux chien de 15 ans black et mes deux mimines ,voila voici des photos de mon casper a bientôt amicalement "

merci Marie Lise  :fleur:
arlette33

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 15 Déc 2013 - 22:23

joyeux NOEL à MON Casper lol  Smile bounce santa etoiles
Marie laure

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 21 Sep 2014 - 12:41

Des petites nouvelles de Casper 

Citation :

Casper va très bien il est un adorable chien plein d amour mon seul souci c est toujours les chiens qu'il ne tolère pas au cours des promenades, chez moi avec mon autre chien et celui de ma fille tout va très bien mais dehors il devient fou et veut se battre je pense l'emmener voir un comportementaliste cet hiver,
à part cela tout va bien je l aime beaucoup et lui aussi quand je le lâche dans un terrain de jeux ou autre bien fermé il me suit partout et me cherche quand je me cache lol c est un amour de chien , voici des photos de mon casper en vacances chez ma fille à Talence j ai amené ma mimine rousse et mon vieux black de 16 ans avec moi, il y a son copain le bouledogue français de ma fille j espère que vous serez ravie des photos je vous en ferai parvenir d autre dès que je rentre chez moi avec mes animaux d amour

arlette33

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 21 Sep 2014 - 16:28

coucou mon filleul, tu es magnifique. Heureuse de voir qu'il s'entend avec le loulou de ta fille car c'était ta grosse crainte. Smile
Chacun a sa place maintenant et le bonheur est là, tant mieux Wink
coppelia

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Dim 21 Sep 2014 - 16:44

oh!!!le beau petit toutou avec des dents ultra brite...trop mignons. jad jad jad

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Marie laure

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Lun 12 Oct 2015 - 20:07

Un petit coucou de Casper qui va très bien  sunny flower

Citation :

oui nous allons bien moi et casper ,à part mon petit black de 17 ans qui est en fin de vie son cœur est très malade il a une insuffisance respiratoire avec des comprimés car il fait des malaises très souvent lors des promenades très courtes actuellement ;; donc parlons de casper a présent   il va tres bien a part toujours se problème de peau  le veto dit que c'est une allergie à une herbe mais laquelle je ne sais pas , car  il a ses allergies chez moi et chez ma fille en ville , j ai acheté des comprimés a la levure de bière  il en prend depuis un mois et je touche du bois !!!!!!!! il va mieux : j ai un souci également toujours le même casper n aime pas les autres chiens donc il est toujours en laisse ;  il m'a échappé quand black a eu une crise alors casper s'est battu avec un chien mais fort heureusement il y a rien eu de grave , heureusement que je le tiens fort et très court car il montre les dents ,,, voilou à part cela casper est un chien plein d amour avec nous et mes petits enfants il me suit partout et quand je le lâche dans un parc fermé sans autre chien il reste toujours à côté de moi je sens qu il a peur de me perdre , il cherche des caresses tout le temps et je l aime tant , mais quand il sort il n est pas raisonnable , il est très heureux je mets des photos parfois sur mon mur pour vous tous ! voici des photos de mon loulou d amour gros bisous a plus .

SylvieAda2013

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Lun 12 Oct 2015 - 22:24

Oh, du même voyage que Ada.
arlette33

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Lun 12 Oct 2015 - 23:20

je m'interroge...Casper était en refuge, avec plein d'autres chiens et il n'était marqué nulle part qu'il ne supportait pas les autres..et puis il a passé 3 jours à la maison (puisqu'il devait être adopté par moi) mais il a été terrorisé par mon labrador Cissé. Alors, est ce court passage qui lui a généré cette peur de l'autre chien, ou ????
en tous les cas, gros bisous et câlins à mon petit filleul Wink
coppelia

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 13 Oct 2015 - 17:02

Il est bien beau ce petit  Casper......un bien adorable petit loulou...bon il fait des siennes dehors mais il doit bien y avoir une solution....

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Marie laure

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 2 Fév 2016 - 11:24

Des petites nouvelles de Casper qui a perdu son copain  Sad

Citation :
merci pour votre petit mot gentil pour mon petit black je vous en remercie ....oui c est très douloureux même si j ai déjà perdu d autre chiens cela reste toujours très douloureux que l on efface jamais dans son cœur et qu il me manque énormément sa petite présence auprès de moi. oui casper va bien il se sent seul a présent quand je pars faire des courses ...je suis heureuse d avoir mon bon gros loulou à mes côtés . les promenades sont toujours pénible avec casper si il rencontre d autres chiens il veux toujours se battre ...je ne comprend pas ce comportement au dehors avec les gens alors que dedans c est un chien agréablement doux et très câlins et tres  gentil  c est un amour de chien qui adore les caresses il en veut toujours il est tres doux avec moi et me suis partout , mais dehors c est plus le même il  ne m écoute plus alors  qu il est tres  obéissant seul avec moi , il ne supporte pas les autres personne hors ma famille .....dehors il devient très agressif envers les étrangers et les enfants  je dois dire que j ai peur parfois qu il morde une personne ,, j ai bien remarqué qu il a très peur avec les autres gens et qu il a un trouble du  comportement ; dû surement de sa vie en andalousie au chenil  ........ c est un chien très très gentil plein d amour pour moi et ma famille et très doux   . voila les nouvelle de mon casper chéri  , oui je vais prendre contact avec Michel l éducateur comportementaliste il le faut ..... merci encore bien amicalement bisous a vous et à bientôt     

Dana F.

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 2 Fév 2016 - 11:43

Désolée pour la famille et pour Casper qui ont perdu un ami. J'espère que la thérapie comportementale va apporter des résultats. Pour augmenter les chances de succès, on peut essayer de donner du Zylkène, un médicament très doux à base de lait maternel qui calme les angoisses. Grâce à ce médicament, notre Charlie est devenu plus calme au contact d'autres chiens croisés en promenade. L'effet commence à se voir après 10 jours env. Le seul problème : le prix, env. 1 euro le comprimé.
Christine M 56

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 2 Fév 2016 - 13:59

Petit Black repose en paix et veille sur ta maman
Pour ce qui est du comportement de CASPER il y a plusieurs possibilités et aussi tout son vécu
CASPER  doit avoir des croisements et peut etre du chien de garde de sa famille et de son territoire sans pour cela en faire un etre méchant
J'ai eu le meme problème avec mon TAXI dobermann sorti de la fourrière puis passage dans une FA  qui le sortait maximum 2 h par jour sur un mini terrain et vivant en kenelle
l'arrivée a la maison avec mes 5 autres chiens fut sportive mais le temps et les jeux ont eu raison de son agressivité sauf qu'il mangeait a part dans le couloir fermé  sinon c'était la castagne
Par contre a l'extérieur je n'ai jamais pu le calmer attaque directe sur les chiens chats et humains selon son instinct et humeur Donc j'ai modulé et fait en sorte qu'il ne soit pas en contact avec l'extérieur et toutes les balades sans personne a l'horizon quand je l'ai adopté il avait déjà 7 ans 1/2   mon grand amour car moi j'étais sa chose
coppelia

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 2 Fév 2016 - 21:14

Vraiment triste pour le copain du beau Casper......j'espère quà présent il ne s'ennuie pas trop......
Il cache bien son jeu ce petit bouchon........

Il est très mignon.....

Marie laure

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 21 Fév 2017 - 20:39

Petit coucou de Casper qui coule une vie heureuse et paisible auprès de sa famille   cheers flower

Fanny89

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 21 Fév 2017 - 20:56

bec coeur
jacquelineb44

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    Mar 21 Fév 2017 - 21:00

On voit que ce petit Casper est bien chez lui. Il est superbe, poil brillant, allure détendue, regard adorateur vers ses maîtres... Bravo petit bonhomme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA    

CASPER CROISE ADOPTE EN FEVRIER 2013 - RETOUR D'ADOPTION - EN FA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant