FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
trisk9ll

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Lun 29 Aoû 2016 - 19:10

Né le : Février 2016                                           
Taille : Sa croissance n'est pas tout à fait terminée
Poids : 
Santé : vacciné, déparasité, stérilisation et tests MM en cours
Région : Castilla La Mancha N - Entré au refuge le 20 Mai 2016
Chats : Non testé

Vidéo de RADO :

Au 29 Août 2016 : Les années se suivent et se ressemblent pour nos bénévoles espagnoles et pour leurs protégés… Il y a un peu plus d’un an nous vous contions l’histoire de Konra, magnifique mastin profitant désormais de l’amour de sa famille en France, et bien celle de RADO en est la triste copie.
Notre adorable croisé mastin de sept mois a été trouvé par des ouvriers dans une carrière, la même et au même âge que Konra l’an passé.
Passant entre les camions de chantier, cherchant de quoi se nourrir, amaigri et couvert de parasites, sans collier, sans puce électronique, nul doute que Rado était devenu un indésirable de plus. Il y a pourtant bien quelques habitations non loin de la carrière mais comme d’habitude il faut croire que les chiens apparaissent comme par magie…
Confiant et amical, Rado n’a pas attendu bien longtemps pour rejoindre les bénévoles. Voyez plutôt cette bonne bouille de gentil, ce regard à faire fondre, faut-il encore vous préciser que c’est un amour de chien aussi affectueux que sociable ?
Nous espérons de tout coeur que lui aussi aura la chance de trouver sa famille, celle qui l’aimera et lui pardonnera ses inévitables bêtises de jeune chien.
Rado attend vos plus belles demandes. Il sera prochainement stérilisé et testé aux maladies méditerranéennes. 

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

http://www.unehistoiredegalgos.com/a-l-adoption/

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

http://www.unehistoiredegalgos.com/soutenir/famille-d-accueil/

Revenir en haut Aller en bas
jacquelineb44

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Lun 29 Aoû 2016 - 23:09

Croissance pas terminée mais déjà un beau loulou.
Marmotte

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Ven 2 Sep 2016 - 13:48

Qu'il est beau  

Il a une bouille à bisoux, où je ne m'y connais pas (et je m'y connais en bouille à bisous, dixit Tuff-Tuff lol! )

Aaah, si je pouvais... Mais ce ne serai pas raisonnable, et promener 3 chiens en même temps, c'est possible mais pas pratique Sad 
'Pis Zhomme sera pas content...

Alors je me contente de lui envoyer plein d'ondes positives afin que ce futur grand gaillard croise la route de quelqu'un de bien chien promene2

Dernière édition par Marmotte le Ven 2 Sep 2016 - 13:49, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe)
Fanny89

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Lun 23 Jan 2017 - 12:28

Nouvelles photos de RADO au 23 Janvier 2017 : Laissez entrer cette montagne de gentillesse dans votre vie.... vous en sortirez grandi !

Marmotte

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Lun 23 Jan 2017 - 21:04

Oh. Mon. Dieu.

Je suis amoureuse
Il été déjà beau, il est devenu magnifique !!!
Fanny89

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Sam 29 Avr 2017 - 1:26

sais pas  Personne ne te regarde RADO.....Pourtant si beau...
Marmotte

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   Ven 12 Mai 2017 - 14:24

Moi, je le regarde, je le vois (je le veux !!! lol! ) mais je ne peux pas...
Courage, bonhomme, quelqu'un craquera forcément bec coeur bec coeur bec coeur bec coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION   

RADO Croisé Mastin - Né le 01/02/2016 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1