FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 17 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil, Laureis

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mamiado

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 23:00

Pauvre bichette, je suis dépassée par tant d'indifférence. Comment peut on dormir alors que sa chienne est dehors avec tout les dangers d'un endroit inconnu ? Il suffisait de s'installer dehors avec un bon plat et de la patience. J'ai pu constater que les animaux ne s'éloignent guère dans un premier temps, grâce au collier GPS qui donne le trajet que le chien effectue, en étoile autour de nous. C'est bien triste et je comprends la colère de toutes les responsables et adhérents de notre association. Je souhaite que ces personnes sans cœur n'aient jamais plus d'autres animaux.
Revenir en haut Aller en bas
igrejas maria

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 0:10

R  I P  petite  VERBENA
Marie laure

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 16:52

Repose en paix douce Verbena 

arlette33

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Jeu 12 Mai 2016 - 19:17

je viens de revenir de 2 mois de quasi absence du net (travaux, deuil, mariage...) et je suis consternée de lire tout cela. Je comprends ton mp, Caroline, me disant ta douleur. Moi qui, avec mes 3 espagnols, et au bout de 3 et 1 ans de leur présence, n'ai toujours pas le courage de les lâcher dans la nature tant j'ai peur pour eux. Une honte oui...j'aimerai que tu m'envoies les coordonnées de ces personnes afin que je les mette sur le listingfrance qui regroupe tous les maltraitants, adoptants foireux sur la France.(mis à jour et iffusé régulièrement aux associations et particuliers cherchant à placer ou vendre leur loulou) Ils ne doivent plus, en aucun cas, avoir un animal, quel qu'il soit.
Et quand on voit la video, on est encore plus en colère, encore plus malheureux, encore plus haineux.
On sait tous ici, les adoptants d'UHDG, combien vous prenez, toi Caroline et les autres, des précautions pour prendre toutes les garanties. Malheureusement, il n'y a pas de remède à la connerie Sad
jean pierre

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Jeu 12 Mai 2016 - 23:46

Une loi vient de passer (source TF1) disant que toutes ventes d'animaux, chiens ou autres devra être déclarés en tant que revenus sur la déclaration d'impôts ! Bien que cette loi ne soit certainement pas faite pour protéger nos loulous elle fera quand même hésiter ceux qui veulent faire saillir leur chienne pour pouvoir vendre les chiots
Fanny89

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Jeu 12 Mai 2016 - 23:49

N'est-ce pas pour ceux qui font de l'élevage ? Même petit soit il ? C'est certain, cette loi ne sera pas respectée !!
jean pierre

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Jeu 12 Mai 2016 - 23:50

Non non , c'est justement après des demandes pressantes des éleveurs et de (soi disant la SPA)
trisk9ll

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 13 Mai 2016 - 12:56

c'est vrai, je ne comprends plus toujours ce que je lis sur FBook, j'en ai parlé en mp sur LIA, pour un cas mais il y en a d'autres... et autant de chiens en fuite!
Un chien arrivé le samedi chez son adoptante et dejà photographié libre en balade en forêt 3 ou 4 jours +tard! Je sais que les asso mettent bien garde les adoptants quand ils reçoivent un galgo ou podenco; alors pourquoi ils ne les écoutent pas? moi je ne lâche pas Baia chez moi depuis 4ans partout bien qu'elle se fasse vieille et est obéissante; je libère Miska seulement pres de chez nous et peu de temps; quant à Jinx... je n'y pense même pas!
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
Mamiado

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 13 Mai 2016 - 13:53

Je me suis fais la même réflexion que Trisk, sur plusieurs photos j'ai remarqué que à peine arrivé chez des adoptants certains chiens ne portent pas de colliers, si par un hasard malheureux ils s'échappent comment les retrouver alors qu'ils n'ont pas d'immatriculation en France, j'ai en mémoire l'exemple de Brownie qui avait failli être mise en adoption par Sos pays de Gex ( spa) qui l'avait recueillie après sa fuite de la terrasse de ses adoptants inconscients.
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 14:16

VERBENA DERNIER HOMMAGE...

Nous avons récupéré ce matin les cendres de notre VERBENA. Nous ne savons pas si "soulagées" est le mot qui convient le mieux.....car nous sommes toujours infiniment tristes, mais en tous cas rassurées de la savoir enfin avec nous, enfin avec des personnes de cœur qui ne l'oublieront jamais et qui respecteront son souvenir jusqu'au bout de la vie.

Pour Isabelle (Déléguée Sud pour UHDG), COPPELIA sur notre forum, notre reconnaissance infinie ne suffirait pas à lui dire combien nous la remercions d'avoir accompagnée notre douce galga.

Cet acte d'amour nous prouve s'il en était besoin que ses qualités de cœur sont immenses et que son engagement est sincère et profond.....ce n'est pas si courant pour être souligné.

VERBENA (07/2012 - 05/2016)

Dernière édition par caroline le Ven 20 Mai 2016 - 14:22, édité 1 fois
http://forum-uhdg.forumactif.org
Fanny89

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 14:21

bb17  nous savons où est Verbena maintenant.....c'est au moins ça...

Merci Isa pour la petite bichette.....

Jamais nous n'oublierons Verbena, c'est pour ça qu'il faut continuer !
igrejas maria

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 15:02

Quelle  tristesse,  quel  gâchis!!  Mais  maintenant  VERBENA  est  avec  ceux  qui 

l'ont  aimé  et  pour  toujours  dans  nos  coeurs.  Isabelle,  Coppelia,  merci  pour  le  petit  ange.
nauleau chantal

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 15:15

Isa, tu es formidable!
:rose bleue:VERBENA tu resteras à jamais dans nos coeurs
jacquelineb44

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 15:31

Tant de malheureux disparaissent sans plus de nouvelles... Faire le deuil est alors si difficile.
Verbena, elle, restera dans sa grande famille d'UHDG sur laquelle elle continuera de veiller.
Merci Isabelle, merci Caroline pour votre immense dévouement. Pensées pour notre douce Verbena.

astings

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 19:07

Un grand merci à Isa/Coppelia. .
C'est un grand gâchis ,notre belle Verbena est maintenant avec ceux et celles qui penseront toujours à elle.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 19:54

:coeurs25:Tu resteras dans notre coeur pour toujours, Verbuena.

Merci Caro, merci les filles de UHDG, gardons le cap et l'espoir en hommage à notre puce disparue.
Fanny89

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 20:24

J'espère que son petit frère aura une belle vie....J'ai vu qu'il était en route pour les Pays Bas hier.....
coppelia

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 21:29

Ce que j'ai fait était bien le minimum de ce qu'elle méritait que l'on fasse pour elle....

Vous auriez toutes et tous fait pareil...j'ai rien fait d'extraordinaire....

J'aurais préféré un bouquet de fleurs champetres....j'aurais davantage eu l impression de la voir gambader en liberté....

Alors aux roses....j'ai rajouté les fleurs de mon jardin.....des genets et des "goupillons ou rince bouteille".

Envoles toi jolie et douce Verbena.....je planterais pour toi un bel arbuste à fleurs dans mon jardin ....je te le dédie...

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
nathalie diego

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 21:56

J'étais sûre qu'il y avait des fleurs de ton jardin Isa....ce bouquet te ressemble....léger, doux, champêtre si....comme une présence rassurante et aimante....la tienne....celle qui a accompagné VERBENA pour l'ultime voyage...
on l'aurait peut-être fait oui sans doute mais c'est toi qui l'a fait...
je veux croire que VERBENA l'a su et qu'elle a franchit ainsi l'arc en ciel sereine, se sachant grâce toi et à ta présence enfin aimée....
tout ce que la vie (et certains) ici bas lui avait refusé tu lui as donné et c'est énorme
GRACIAS
Sylvie 09

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 20 Mai 2016 - 23:55

Pour toujours dans nos coeurs ma douce Verbena  coeur Repose en paix 

:jad2:  Isa, merci pour elle, merci de ton dévouement 

canaillousse

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 21 Mai 2016 - 8:32

Tu es courageuse Coppelia avec un grand coeur...
C'est facile e pretendre pour certains avoir du courage,le vrai courage c'est faire ce que l'on se doit de faire meme si cela n'est pas plaisant ou bien difficile de la faire...
Tu es comme la chanson dit:Juste quelqu'un de bien.... Cela résume tout.
Verbena est avec les autres anges maintenant ...Le paradis n'était pas sur terre pour Elle mais certains humains sois en sure ne le connaitront pas...
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 21 Mai 2016 - 9:08

Coppélia: face coeur  :jad2:
sylma

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 21 Mai 2016 - 10:33

Merci pour ce que vous avez fait, ça n'a pas dû être facile. 
Il le fallait pour Verbena et c'était important pour nous tous ici aussi qui avons été choqués et attristés de ce qui s'est passé.
Nous ne pouvions pas être tous là, merci de nous avoir représentés avec tant de dévouement et de générosité.
coppelia

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Dim 22 Mai 2016 - 23:04

Merci .....Aujourd'hui je lui ai mis des fleurs de Pitosporum du jardin , des fleurs de genets et des fleurs d'oranger du Mexique.....

Très odorantes ces fleurs .....ça m'a parfumé toute la maison....

Je planterais dans le jardin un arbuste à fleurs qui lui sera dédié....en son souvenir....!!!! bb17 bb17 bb17

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Sylvie 09

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Dim 22 Mai 2016 - 23:23

Encore merci Isa de veiller sur la douce Verbena 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   

VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant