FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post

Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

coppelia

astings

SylvieAda2013

trisk9ll

Zoizou

jacquelineb44

Dana F.

Pat.

Domy39

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 15:09

Oui, Caroline l'a dit sur Facebook, il y a une vidéo de surveillance qui montre que notre puce est revenue à sa maison mais qu'elle a trouvé...porte close, pas d'eau ni même un peu de nourriture sans parler de sa famille.
Elle aurait été ma chienne ( et admettons qu'elle ait pu s'enfuir, pour l'instant c’est de la fiction), je me mettais en congés maladie (c'est pas beau mais je m'en moque) et non seulement le portail serait resté ouvert jour et nuit mais le jour, je cherchais et la nuit, c'était sous le porche quitte à se relayer. Mes chiens , comme vous je le sais, ce sont des bouts de ma chair, mes bébés! Et pourquoi,ne viennent ils pas expliquer comment cela à pu se passer. c'est comme les 2 autres quiches qui ont été négligentes et après se posaient en victimes, avec à ce jour, 2 de nos chiens non retrouvés!!!
Revenir en haut Aller en bas
canaillousse

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 15:29

Mon Dieu qu'est ce qu'elle a du paniquer d etre si seule ,livrée à elle meme et subir cet abandon car ça en est bien un!!!Pauvre puce ,c'est vraiment degueulasse!!!!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 15:42

Mon Dieu. Une erreur, ça peut se pardonner mais ÇA... On laisse le portail ouvert, un vêtement ou un tapis, de quoi rassurer, on surveille...
Ces gens ne méritent pas d'avoir un animal car ils n'en ont aucun respect.
Mais petit Guss se joint à moi pour vous remercier toutes et tous, bénévoles et équipe UHDG, de ne pas abandonner.
Nous étions tout aussi dévastés à l'idée de vous perdre que pour le départ de Verbena. Je sais que vous avez reçu beaucoup de soutien moral et des photos de nombre de vos "petits". Mais petit Guss vous adresse tout de même une jolie photo de sa dernière ballade à la plage. Pour vous réconforter un petit peu et vous prouver sa reconnaissance. Grâce à vous, il est heureux.

astings

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 16:06

Je n'ai pas facebook, c'est pour ça qu'il me manquait plein de données. C'est atroce , horrible de savoir qu'elle est revenue mais n'a pas pu entrer . Comment ont-ils pu dormir en sachant que cette pauvre puce était dans la nature apeurée , ne sachant où aller et se sentant abandonnée dans un pays qu'elle ne connait pas . Comment ont-ils pu laisser le portail fermé sans mettre une gamelle d'eau, de nourriture ? Honte à eux .
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 18:11

Parce qu'ils sont ignoblement égocentriques en plus d'être cons et infatués. résumé: qu'ils achètent des peluches pour pallier leur frustration et foutent la paix aux chiens!
inachi

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 18:13

SylvieAda2013 a écrit:
Parce qu'ils sont ignoblement égocentriques en plus d'être cons et infatués. résumé: qu'ils achètent des peluches pour pallier leur frustration et foutent la paix aux chiens!

+ 10000000 l'histoire était déjà horriblement triste mais si en plus la puce est revenue et porte close ! Je préfère me taire je serai trop impolie ! mais quand même ... "connards"
morgane

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 18:40

je suis vraiment d'accord avec vous toutes
au debut j'avais de l'indulgence car tout le monde peut faire une erreur meme les plus vigileants
mais de savoir qu'elle est revenue
que le portail était ferme etc... c'est lamentable
et desesperant
ce drame aurait pu être évité
pauvre petite puce
caroline
Admin
Admin

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 21:08

Bonsoir mes amies...

Parce que ici nous sommes chez nous, entre nous, dans notre famille, voici la video de VERBENA en fuite la veille, nous n'avons été prévenues que le lendemain après midi et lorsque j'ai fait son affiche signalant sa disparition, elle était déjà décédée, renversée sur l'autoroute...

Elle était LA, à portée de main, elle cherchait à rentrer et elle a trouvé porte close... EUX, je n'ai pas envie de les nommer, dormaient...

Alors elle est repartie, tranquillement pour se retrouver sur l'autoroute A8...

Ils ne l'ont pas cherché, ils n'ont pas distribué les affiches.. une de nos adoptantes était sur place, a été la voir.. Non, elle a juste sonné chez les voisins...

Ils sont allés hier sur le réseau autoroutier reconnaitre le pauvre petit corps de VERBENA... Et ils sont repartis.. j'ai juste envie de vomir...

Aujourd'hui, j'ai demandé à Isabelle, notre COPPELIA si elle se sentait le courage d'aller chercher VERBENA.. Nous ne voulions pas qu'elle reste seule, au froid, comme un vulgaire numéro dans ce frigo...

Isabelle n'a pas réfléchi, elle est partie dans l'instant et VERBENA sera incinérée individuellement et aura droit à une petite urne... Nous lui devons bien ca....

Nous traversons ces derniers jours, passant par différentes phases... crise de nerf, pleurs, extrême fatigue... mais oui, pour elle, pour eux, pour les bénévoles, pour vous, nous n'abonnerons pas...

Je vous demande de m'excuser.. Ma première reflexion, ou plutôt devrais je dire impulsion fut de dire STOP ! NON je ne sors pas un chien d'espagne, je ne lui fait pas faire 2000 km pour qu'il trouve la mort ici, chez nous...

Ca n'aurait jamais dû arriver... Je ne suis pas une mauvaise personne, j'ai reçu une bonne éducation, je crois, j'ai plus de 50 ans, mais j'ai une haine terrible contre ces deux personnes, je ne leur souhaite pas de bonheur...

ps : cette video je voulais la partager avec vous mais elle ne peut en aucun cas être diffusée sur les réseaux sociaux.. ils seraient capables de porter plainte ces cons là ! ceci dit, je m'en fou.. qu'ils aillent au diable

Amitiés à toutes et tous... Lundi nous reviendrons, doucement...

http://forum-uhdg.forumactif.org
sylma

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 21:33

Merci de ce partage, il ne faut pas en effet que cette video sorte du cercle de ce forum, ce serait un comble que ces .... (je ne trouve pas les mots, 'raclures' peut-être?) portent plainte.

Mais comment ont-ils pu laisser son corps là-bas???
nathalie diego

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 21:51

Oui Caro nous sommes entre nous, en famille alors on peut tout se dire
Tu as bien le droit de craquer...on le ferait à moins, cette histoire est terrible et sordide...
VERBENA qui revient....et doit repartir sans le savoir  vers la mort ...
je voudrai comme vous toutes traverser le temps et l'espace, être là bas à 5H45 pour la prendre dans mes bras et l'emporter loin de ses meurtriers...car il n'y a pas d'autres mots, ce sont des assassins!....Isa n'aurait pas eu à faire ce terrible voyage aujourd'hui...

Quant à votre question Sylma...vous la posez parce que vous êtes humaine avec des sentiments...."eux" n'ont ni sentiments ni âme..."eux" ils s'en foutent....ils se sont fait leur caprice, une galga, elle est morte...que leur importe...en témoigne l'attitude d'"elle" sur son FB où elle pavanait en photo avec VERBENA...
Nous lui avons demandé de les enlever ce qu'elle a fait, tout en mettant des publications sur l'art (d'ailleurs à l'heure où VERBENA perdait la vie, elle publiait sur FB!)  mais sa réponse au mail envoyé est...effrayante d'indifférence
Comme Caro j'ai une véritable haine (c'est rare chez moi je vous assure) ...et moi je leur souhaite véritablement du malheur...tout se paye un jour et les concernant....la facture sera lourde
Fanny89

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 22:04

Cette vidéo est terrible....Je l'ai regardée une fois, mais c'est fini...On a envie de rentrer dedans pour l'empêcher de repartir, et pour l'emmener loin, très loin de là... Crying or Very sad
astings

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 22:41

Des larmes coulent en voyant cette vidéo , des larmes de haines envers ces con...ds . Ça fait mal , très mal de penser qu'elle rentrait croyant avoir trouvé un foyer , mais non, ces (je ne sais même pas quel nom leur donner) dormaient tranquillement . C'est monstrueux . Je leur souhaite plein de malheur et d'horreur, qu'ils grillent en enfer.
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 23:37

De la voir pour de vrai, vivante, bouger, oui, c'est très différent de la voir en photo. C'est exactement ce qu'a dit une amie du forum, on a envie d'aller la récupérer, lui dire "mais oui, tu as une famille, c'est nous, on t'aime , viens ma chérie et ne fuis plus".
Mais cette garce d'adoptante dormait, comment a t elle pu ? Et son connard de mari?
Elle a fait un discours sur l'art mais c'est sur l'art de la putasserie qu'elle devrait publier.
Je lui souhaite, tout comme vous, qu'à partir de ce jour, sa vie soit enfer et désolation. Il faut la mentionner en liste noire, perso, je ne peux même pas la haïr c'est trop d'intérêt pour sa personne. Je vais consacrer mon énergie à ne jamais oublier notre Verbena.                                             e
Fanny89

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Ven 6 Mai 2016 - 23:57

Je suis certaine que c'est déjà bien loin pour elle tout ça, et que cela ne l'empêchera pas de dormir....
jean pierre

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 0:26

Merci pour elle et pour nous. De tout cœur avec vous. Nous partageons votre peine.
Michèle et Jean pierre
nauleau chantal

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 0:38

Je n'ai pas de mots pour cette pourriture de bonne femme affraid 
je ne lui souhaite que du malheur!!!! et des souffrances!!!
Repose en paix ma belle VERBENA
sylma

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 7:25

Le 4 mai à 7h19 au lieu de chercher sa chienne, elle surfait sur FB. No comment (mais je n'en pense pas moins).
Milie35

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 8:14

Verbena, je te pleure comme si tu étais l'un des miens. 
Dégoût, tristesse, colère, incompréhension et envie d'aller leur casser la g*****....
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 13:38

Mais elle ne l'a même pas cherchée?

Si il y a une brigade "cassage de tronches" qui se monte, je suis partante!
inachi

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 13:52

Fanny89 a écrit:
Cette vidéo est terrible....Je l'ai regardée une fois, mais c'est fini...On a envie de rentrer dedans pour l'empêcher de repartir, et pour l'emmener loin, très loin de là... Crying or Very sad

Quelle tristesse, les larmes coulent pour cette pauvre puce ... Une petite merveille qui demandait que de l'amour et qui n'a reçu que de l'indifférence ! 

Moi aussi j'éprouve de la haine (alors que je n'aime avoir ce sentiment) pour ces ignobles personnages ! Je leur souhaite beaucoup de malheurs (oui je sais c'est pas bien !) ... 

On pensera toujours à toi Verbena petit ange Sad
trisk9ll

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 16:55

Et si ce sont les propriétaires adoptants qui vous ont donné cette vidéo.... pas de honte!
C'est vraiment triste de la voir là, le moindre mal était de laisser ouvert et accueillant, mais que ce sont ils dit? saute   bec coeur au revoir petite louloute... ... ..
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
morgane

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 17:10

je voulais regarder la vidéo mais je ne peux pas
c'était un miracle qu'elle revienne (elle n'était là que depuis 3 jours)
combien de personnes qui perdent leur chien aimerait que cela arrive
on laisse au moins un panier devant la porte
moi je l'aurais cherché toute la nuit (c'est là qu'ils se montrent)
je trouve vraiment toute cette attitude tres choquante
Fanny89

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 17:14

Oui !! Pas eux apparemment...... rale rouge marteau revolver
trisk9ll

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 18:08

moi je laisse TOUT ouvert, une tite lumiere, un bon plat qui sent bon et je dors (un peu)sur le seuil de porte.
https://picasaweb.google.com/110024714243832792020
ulisse

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   Sam 7 Mai 2016 - 18:46

moi je pense que c'etait voulu,ils ont adopte pour faire comme tout le monde,et apres ils l'ont jetee.Je ne comprend pas comment on peut faire souffrir un animal,pauvre petite elle a retrove sa maison pour etre jetee ensuite,vous etes des ordures.Repose  en paix ma louloutte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!   

VERBENA EN FUITE DANS LE 06 (Alpes maritimes) - URGENT !!!! RETROUVEE DECEDEE....!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant