FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

jacquelineb44

astings

Armelle

trisk9ll

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

maze

fantasio

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 23:00

Merci pour votre soutien et merci Pat d'avoir déplacé son post dans les hommages, je suis très touchée.
Du mal à reprendre le dessus, il me manque, il a laissé un grand vide ...  Sad
C'est peut-être ridicule mais j'ai posé son doudou préféré sur ma table de chevet ... besoin d'avoir quelque chose qu'il aimait auprès de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
coppelia

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 23:05

C'est pas ridicule loin de là.....c'est une réaction normale quand on aime nos petits amours....

Courage Sylvie.....ce sont des moments tellement difficiles à vivre....mais nous sommes toutes à tes cotés....bien sur...ça ne le fera pas revenir.....

Je comprend qu'il te manque ...tu lui a consacré tant de temps ces 4 semaines.......quelle tristesse.....

Tu dois ressentir un tel mal etre..... :fleur: :fleur: :fleur: :calin: :calin: :calin: bisou bisou bisou

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Fanny89

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 23:22

Oui Coppelia a raison Sylvie, ce n'est pas ridicule....c'est l'amour tout simplement et la douleur d'avoir perdu Elias....

Tu sais j'ai fait développer des photos de mes minous/toutous, et parmi elles certains ne sont plus là...Et bien impossible de les regarder. Sinon je fonds en larmes, et pourtant ça date de plusieurs années ! Comme Alma, mon avatar....J'ai même encore le son de ses différentes façons de  miauler dans la tête... trés triste
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 23:54

Oui c'est dur de les revoir en photo, même longtemps après ...
Quand j'étais en Normandie j'avais plein d'animaux en plus de mes chiens et chats, un poney, une ânesse, des chèvres et deux petits cochons nains, j'ai du m'en séparer quand je suis venue m'installer en Ariège, ce n'est pas faute d'avoir chercher une solution pour faire suivre tout le monde, mais c'était mission impossible, je n'avais pas assez de délai pour trouver du terrain proche de la maison où je vis maintenant. Je n'ai pu faire suivre que mes chiens et chats. Le déchirement total ... Au début j'ai eu des nouvelles puis un beau jour plus rien, adresse mail invalide et le téléphone couper. Je ne sais pas ce que sont devenus tous mes animaux, pourtant la personne avait l'air sérieuse et prenait soin de tout ce petit monde. J'ai mis plus de 2 ans avant de pouvoir regarder les photos. Il n'y a que pour la petite biquette que j'avais élevée au biberon (et oui le bib ça me poursuit !) pour qui j'ai des nouvelles, elle est chez une amie en Normandie.
Les photos font de beaux souvenir, mais parfois le souvenir est douloureux ....
Fanny89

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 23:58

Oui je te comprends....Si tu as le nom tu peux peut être la retrouver dans les pages blanches...
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Lun 9 Mai 2016 - 0:03

J'ai essayé mais mes recherches n'ont rien données ...
Fanny89

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Lun 9 Mai 2016 - 0:11

As tu essayé la mairie où cette personne résidait ?
SylvieAda2013

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Lun 9 Mai 2016 - 16:14

Je viens d'apprendre le décès de Elias et vous adresse toutes mes pensées émues. Émues par une si belle histoire , par l'amour donné et partagé.
Dans sa trop courte vie, Elias a eu une chance que son petit frère ou petite soeur , le chaton blanc, décédé avant votre arrivée auprès d'eux, n'a pas eu: vous connaître, vous, votre amour, la chaleur de vos bras, la joie d'avoir un foyer, un nom que vous lui avez dit, murmuré jusqu'au bout. Il a eu des taties qui se sont émerveillées, inquiétées et le pleure aussi aujourd'hui. Je suis sûre qu'il a rejoint son petit frère ou sa petite soeur là-haut. Repose en paix petit Elias ainsi que l'autre petit bouchon... coeur
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Lun 9 Mai 2016 - 23:44

Merci Sylvie Ada.
Bel hommage pour mon petit Elias ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   

Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4