FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

astings

jacquelineb44

Dana F.

Sylvie 09

Marie laure

fantasio

Patrick ISKIN

Zoizou

maze

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Armelle, Dana F., fantasio, Florence douétil

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 198 le Ven 29 Sep 2017 - 9:23

Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
coppelia

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 22:45

Ben....y'a pas de raison...il s'est battu jusque là à tes cotés......je vois pas pourquoi.....il ne continuerait pas...

aa03 aa03 aa03 aa03

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)

Dernière édition par coppelia le Ven 29 Avr 2016 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 23:16

C'est vrai mais avec tout ce qu'il a subi depuis sa naissance et avec toutes les conséquences sur sa santé, rien n'est gagné et il restera handicapé. J'espère que malgré tout il arrivera à vivre normalement quand même.
astings

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Jeu 28 Avr 2016 - 23:45

Nous sommes toutes avec Elias  serre bras
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 0:05

:jad2:
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 9:29

C'est un dur à cuire ton petit Elias, il l'a montré en tenant bon jusque là. Maintenant il a une nouvelle force, celle de ton amour. Alors je suis persuadée qu'il va s'en sortir et avoir une vie tout à fait normale. Tenez bon tous les deux.
astings

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 9:42

Les animaux ont cette particularité formidable de s'adapter à tout changement. Votre petit Elias est un battant, il l'a prouvé jusqu'à présent ,alors , même s'il doit rester sur 3 pattes, il aura une vie normale . 
câlins au petit bout courageux  serre bras
Fanny89

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Ven 29 Avr 2016 - 13:41

Et son petit bedon, toujours gonflé ? Lui as tu donné du vermifuge ? Câlins à Elias !!
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 0:44

Petit coucou d'Elias

Merci à toutes pour vos encouragements !!!
Elias s'éveille de plus en plus ! Il est vraiment adorable et aime beaucoup les câlins !

Oui Fanny je l'ai vermifugé et je trouve que son ventre est un peu moins gonflé ....
Fanny89

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 0:57

ave  ben je craque forcement...tu parles un tout petit mimi...

N'hésites pas à le refaire dans quelques temps, les vers sont très tenaces...

Courage petit bouchon !! face coeur

merci  Sylvie !
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 1:03

Oh oui il est craquant !!!!
Tu as vu cette bouille !!!!
Oui je le vermifugerai de nouveau dans quelques temps.
astings

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 9:16

Elias a son fan club , car il est tout simplement adorable  coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur jad jad jad jad jad jad jad jad jad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 10:05

Une belle ptite bouille. Elias, tu as trouvé ta môman d amour. elle prend bien soin de toi c est y pas merveilleux une môman d amour avec pleins de tendresse.

Restes bien au chaud ptit bonhomme. tu auras tout ton temps pour explorer ta maison et savourer la nature.

pour les photos Sylvie il grandit de jours en jours, la vie reprend le dessus  soleil
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 10:39

Même moi qui le voit au quotidien, je vois les changements de jour en jour !
Ce matin il a dévoré avec avidité son bib !!!!
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Sam 30 Avr 2016 - 15:04

C'est qu'il a une grande envie de vivre ce joli bébé. Il est vraiment trognon, comment ne pas craquer sur ce petit bonhomme. coeur coeur coeur coeur coeur
coppelia

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 1 Mai 2016 - 13:54

Il est vraiment trognon ce p'tit bouchon... coeur coeur coeur coeur coeur

On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités.(Gandhi)
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 1 Mai 2016 - 17:28

Oh oui, j'ai complètement craqué !!!!!!!!!!!!
J'en suis gaga !!!! LOL
Sylvie 09

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 1:04

Elias est parti rejoindre Verbena 

Vendredi j'ai du prendre la douloureuse décision de mettre un terme à ses souffrances.
L'infection qu'il avait, commençait à atteindre tout son bassin et ses organes malgré le traitement antibiotique.
Je suis anéantie.... 
Ces derniers jours ont été dramatiques et très éprouvants, nous avons perdu 2 petits être innocents, Verbena et Elias.
Je pleure ces 2 petits coeurs partis bien trop tôt.

Reposez en paix.
Je ne vous oublierai jamais ....
Fanny89

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 1:12

Nous partageons ta peine Sylvie..... trés triste
sylma

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 6:56

Pauvre loulou, je comprends ta peine, ce doit être bien difficile après tout ce que tu as fait jour après jour pour le sauver.
astings

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 8:55

Que de moments douloureux , Vous vous êtes tant battue à ses cotés . Courage Sylvie
jacquelineb44

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 11:17

Pauvre Sylvie et pauvre petit Elias. Nous sommes de tout cœur avec vous et ma sœur, grande amoureuse des chats, en est toute bouleversée aussi et pleure.
Petit Elias est allé rejoindre son frère (ou sa sœur) là-bas, au paradis des innocents. Mais il a été très courageux et récompensé par ton amour. Courage Sylvie et bravo pour tout ce que tu as fait pour lui.

Marie laure

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 16:48

Repose en paix petit Elias

De tout coeur avec toi Sylvie  coeur

Pat.
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 17:36

Il a sa place dans les hommages....je déplace son post.

Bonne route petit bouchon.....tu t'appelais ELIAS et pour Sylvie tu étais très important. Tu n'es pas mort tout seul, abandonné dans le froid et la faim au ventre. Tu t'es endormi paisiblement dans les bras de celle qui t'a offert le meilleur d'elle-même.
Ta vie fût courte, mais respectée...c'est important.

igrejas maria

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 18:46

R I P  petit  coeur!!
coppelia

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   Dim 8 Mai 2016 - 22:05

Reposes en paix petit ange....la vie a été tellement courte pour toi......tu as si peu profité de la douceur de Sylvie et de son amour......mais au moins tu l'auras connu .....

La vie est si injuste.....on y croyait à ton avenir....tu avais tellement grandi et tu dévisageais tellement ta bienfaitrice que l'on pensait que tu profiterais enfin de la quiétude et de la chaleur d'un foyer.. bb17 bb17 bb17

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!   

Nouveau petit rescapé à la maison nous a quitté.....!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant