FORUM UNE HISTOIRE DE GALGOS

Association de Protection Animale à but non lucratif Loi 1901
Déclarée à la Préfecture de Caen en date du 02/08/2012 sous le numéro W143002147

AccueilS'enregistrerConnexion
NOS CHIENS EN ACCUEIL EN FRANCE
Cliquez sur la photo du chien qui vous intéresse pour consulter son post
Derniers sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Fanny89

jacquelineb44

astings

SylvieAda2013

caroline

flaquito

Retrouvez nous sur Facebook
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

astings, Babeth, Pat., Sof00

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 121 le Jeu 14 Aoû 2014 - 21:54

Partagez | 

LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanny89

MessageSujet: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Sam 2 Avr 2016 - 16:25

Né le : 1er Mai 2015
Taille : 80 cm
Poids : 40 kg
Santé : vacciné, déparasité, stérilisé, positif leishmaniose (en cours de traitement) et douteux Erlicchia (en traitement)
Région : Castilla La Mancha N - entré au refuge le 14 mars 2016
Stérilisé
Chats : non testé

Au 02 Avril 2016 : Et voici maintenant qui se présente à vous... l'incroyable LUNDI !!
Non non, nous ne faisons pas erreur, nous sommes samedi, nous le savons, mais notre podenco ne fait rien comme tout le monde !
Imaginez LUNDI pendant le week end qui ne peut pas passer inaperçu....du haut de ses 80 cm ! Oui oui, vous avez bien lu : 80 cm.
Nous mêmes  avons demandé confirmation à deux reprises, tant cette taille est tout à fait inhabituelle pour un podenco, même croisé.
Son poids est à l'avenant : 40 kg bien qu'il ait à peine un an et qu'il ait besoin de reprendre quelques kilos. Mais ne vous laissez pas impressionner par ce gabarit hors normes car notre LUNDI, c'est un cœur d'ange dans un corps de géant.
Trouvé par une bénévole alors qu'il errait dans la campagne depuis plusieurs jours, il s'est laissé attraper après 24 heures de persévérance. Il était criblé de puces et de tiques et s'est révélé positif à la leishmaniose et même si le taux n'est pas très élevé, il nécessite la mise en place du traitement approprié.
LUNDI est très gentil avec ses congénères, même  un peu bêbête d'après les bénévoles qui disent de lui que c'est un gros bébé.
Si vous voulez rendre heureux notre beau LUNDI et lui remettre du soleil dans le cœur, ne le faites pas attendre plus longtemps, et contactez nous vite.

Pour toute demande d'adoption, merci de remplir notre formulaire :

http://www.unehistoiredegalgos.com/adoption/

Pour toute demande d'accueil, merci de remplir notre formulaire :

http://www.unehistoiredegalgos.com/soutenir/famille-d-accueil/
Revenir en haut Aller en bas
francine

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Sam 2 Avr 2016 - 16:43

Wow ! bonjour Mr Lundi un beau podenco.

Regardez ses yeux d amour comme la mienne.

Des anges les podencos remplit de tendresses, de gentillesses. Qui vous donnent leur confiance, leur amour.

Vite une famille adoptive pour lundi.

sylma

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Sam 2 Avr 2016 - 17:18

Il est aussi beau qu'impressionnant et quel magnifique regard!
Dana F.

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Sam 16 Avr 2016 - 20:03

Lundi est un beau podenco Campanero, ceux qu'on utilise pour la chasse au gros gibier. face coeur 

Ça fait plaisir de voir qu'un de ces chiens a réussi à échapper à son triste sort. Ces pauvres chiens vivent un véritable enfer, enfermés et souvent enchaînés toute leur vie. Et jamais assez nourris, bien sûr, pour quoi faire ? Crying or Very sad

J'espère que Lundi va plaire à quelqu'un, bien nourri et soigné, il sera magnifique !

aa06
Fanny89

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Sam 16 Avr 2016 - 20:50

face coeur  oh oui il est magnifique !!
Armelle

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Dim 3 Juil 2016 - 11:40

Dana F. a écrit:
Lundi est un beau podenco Campanero, ceux qu'on utilise pour la chasse au gros gibier. face coeur 

Ça fait plaisir de voir qu'un de ces chiens a réussi à échapper à son triste sort. Ces pauvres chiens vivent un véritable enfer, enfermés et souvent enchaînés toute leur vie. Et jamais assez nourris, bien sûr, pour quoi faire ? Crying or Very sad

J'espère que Lundi va plaire à quelqu'un, bien nourri et soigné, il sera magnifique !

aa06

Tout à fait d'accord Dana F. : au moins Lundi s'est débrouillé pour échapper au pire ... Et je rajouterais que l'espérance de vie des chiens de chasse en Espagne n'est que de 03 à 05 ans pour les meilleurs d'entre eux (à la chasse ou à la reproduction). Les autres vivront l'enfer et seront massacrés ou abandonnés avant même d'avoir vécu ne serait ce que le tiers de leur vie !

En voilà un de magnifique podenco !!!! Une sacré bouille, un corps d'athlète et un regard si marquant. Il a tout pour plaire et les podencos savent particulièrement bien y faire pour se rendre indispensable à leur maître. Ils vous donnent beaucoup d'amour et d'affection avec une bonne dose d'espièglerie. On ne s'ennuie jamais avec un représentant de cette race si ancienne. En extérieur, ils sont vivants et souvent très drôles et en intérieur, ils aiment dormir sur un bon coussin bien moelleux aux côtés de leur humain.

Pour moi, ils sont superbes et leur caractère souvent enjoué, curieux et plein de vie en font des compagnons idéals.
Siamteam

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Dim 10 Juil 2016 - 15:56

Peut-on avoir des nouvelles du beau Lulu ? comment va t'il ? 

face coeur fleur
astings

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Dim 10 Juil 2016 - 20:25

Je craque complètement sur ce loulou , si je pouvais ........  face coeur
Armelle

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Lun 26 Sep 2016 - 14:36

astings a écrit:

Oui astings, c'est vrai que Lundi est un chien hors du commun ! Heureux sera son adoptant, je pense !

Surtout qu'il ne faut pas s'arrêter à sa leishmaniose (dont le taux est très faible) car c'est une maladie qui se soigne bien et dont le traitement n'est pas très onéreux.

Il est beau, il est jeune, il est juste WOUAHOU !!!
Happy13

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 29 Sep 2016 - 12:46

astings a écrit:

C'est bizarre... je ressent pareil   ange reflechit ,une bonne tête de brave toutou   yes bleu   caresse ,viiiite le déménagement sunny          voiture         chien promene2 !
J'espère que Lundi trouvera vite SA famille      chco
Dana F.

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 22 Déc 2016 - 10:49

Personne n'a encore eu un coup de coeur pour Lundi ! Sad 

Je suis frappé de voir à quel point il ressemble à Triston (surnommé Chico), notre nouvel accueil. Sauf que Chico ne fait "que" 17 kg, un véritable nain à côté de Lundi.

Bonne chance, beau nounours !

aa05
paskall

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 22 Déc 2016 - 13:16

Un gros nounours bien sympathique ce Lundi!  santa santa santa santa bec coeur bec coeur bec coeur
astings

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Jeu 22 Déc 2016 - 13:47

Je craque toujours autant sur ce merveilleux Lundi mais ........ pas possible de dépasser 5 loulous d'autant plus que mes deux braques vieillissent et Astings plus qu'Alba. Je veux qu'ils aient une fin de vie paisible et heureuse sans introduire un autre loulou . Mais j'y pense à Lundi d'amour  face coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION   Aujourd'hui à 17:54

LUNDI Croisé Podenco - Né le 01/05/2015 - A L'ADOPTION
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1